CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme de compte

]BloodRaven[
]BloodRaven[
Niveau 1
24 octobre 2007 à 15:34:02

:salut:
PFFF sa m enerve les hackeur je me suis fait hacker mon compte hier et il a ete suspendu serait il possible d envoyer un message au administrateurs pour qu´ils arretent la suspension?
et du coup j aimerai changer de mot de passe mais je ne sais pas comment fair on m a dit qu´il fallai associer son compte play nc a son compte guild wars....si oui comment on fait ? svp

ruth12
ruth12
Niveau 7
24 octobre 2007 à 17:33:15

T´es sur qu´il a été hacké ton compte ?
tu peux toujours essayer d´envoyer un message mais y a pas beaucoup de chance que çà marche

]BloodRaven[
]BloodRaven[
Niveau 1
24 octobre 2007 à 17:52:11

oui te jure qu il a eter hacker et rien que d´y penser sa m enerve que je puisse pas y jouer a cause d un c.... qui s´est sans doute eclater a fair chier le monde :snif2: enfin bref je vais louper haloween a cause de lui mais tu n aurait ^pas une adresse pour les contacter stp :merci:
sinon quelqu´un sait pour le mot de passe svp

]BloodRaven[
]BloodRaven[
Niveau 1
24 octobre 2007 à 20:11:59

lol merci mais j ai essayer plien de fois cette adresse mais j ai po reussi faut dir que c´est pas terrible leur histoire pour changer de mot de passe surtout quand ton compte et bloquer en plus enfin je vais essayer sans changer de mot de passe en esperant que le hackeur reviendra pas (se qui m ettonerais)

mais bon il n´y a pas quelqu´un qui a reussi a changer son mot d epasse recement et qui pourrait m´ expliquer la procedure ?? :svp: :merci:

The_Son_of_Wind
The_Son_of_Wind
Niveau 8
24 octobre 2007 à 22:32:30

Ton compte est bloqué ou tun´as pas le bon mot de passe pour ton propre compte...

Parce que ça fait une énorme différence !!

Si tu as pas le bon mot de passe, dans ce cas, en effet, contacte NCSoft, car en effet il y as un problème.

Si il est seulement bloqué dans ce cas, c´est pour une période bien précise et c´est parce que tu n´as pas respecté les règles de GW.

moltosugo
moltosugo
Niveau 10
25 octobre 2007 à 02:53:14

Héhé avoue,tu té pris un ban car tu a floodé les channel ^^

]BloodRaven[
]BloodRaven[
Niveau 1
25 octobre 2007 à 17:57:01

non je vous jure que c´est parceque je me suis fait hacker mon compte et que en effet il a du balancer plein de connerie ou fair je ne sais quoi qui m a valut 72 heures d exclusion
mais si il a reussi a aller sur mon compte une foi il peu sans doute y retourner et c´est pour cela que j aimerai changer de mot de passe je suis aller voir sur le site de Nc Soft mais je n ai pas trouver comment changer le mot de passe de mon compte guild wars mais vu que je n ai pas encor l´acces a mon compte il est possible qu´il faille aller sur l ecran des perso qui n est donc pas accessible pour l instant :diable:

The_Son_of_Wind
The_Son_of_Wind
Niveau 8
26 octobre 2007 à 10:37:59

Mouais ... chui qu´à moitié convaincu la...

La vidéo du moment