CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question niveau graphique...

Masteraxe
Masteraxe
Niveau 7
24 octobre 2007 à 07:49:08

Salut,
je vien de remarquer quelque chose en jouant... lorsque je regarde mon perso, l´armure est très belle, rien a dire... mais dans une ville ou un avant-poste, lorsque je regarde l´armure des autres joueur, la qualité des détails laisse a désirer...et pourtant j´ai tous les options graphiques au maximum... quelqun sais si c´est normal ? c´est un option pour éviter de ramer ou quelque chose comme sa ?. ..

Merci !

MaStErAxE !

jeicj
jeicj
Niveau 10
24 octobre 2007 à 08:54:51

soit leurs armures sont plus pourries que la tienne ou soit ton personnage est le plus pres de ton ecran ou soit c est juste une impression

ruth12
ruth12
Niveau 7
24 octobre 2007 à 09:05:14

Oui il y a bien une option pour diminuer la qualité des détails (dont les armures des autres joueurs).
Je ne sais plus laquelle exactement, essai l´anti-crènelage et les filtres si toutes tes options graphiques sont au maxi.

Masteraxe
Masteraxe
Niveau 7
24 octobre 2007 à 14:28:08

l´anti crénélage c´est pour épaissir les textures en escaliers.. pour obtenir des textures de meilleures qualités... donc c´est pas sa =( et les filtres non plus sa n´a rien changé..

Help, comment je règle ce problème svp !

Merci !

MaStErAxE

cywiil0u
cywiil0u
Niveau 5
24 octobre 2007 à 16:48:44

Sa me fait pareille et pourtant j´ai tout au max :(

Masteraxe
Masteraxe
Niveau 7
25 octobre 2007 à 03:03:40

:up:

The_Son_of_Wind
The_Son_of_Wind
Niveau 8
25 octobre 2007 à 09:24:08

Il n´y as pour le moment aucunes solutions, on en avais déja parlé ya un moment, avant même la sortie de GWEN, mais il semblerais que ce soit un problème de moteur graphique de GW, pas de nos machines à nous. donc nous n´y pouvons rien, mais NCSoft connais ce problème, et cherchent des solutions. Mais a priori, depuis le temps, il n´en n´ont pas trouvé. Même si ça s´est un peu amélioré. à part peut-être changer de moteur graphioque, ce qui voudrais dire refaire 80% des textures du jeu pour les réadapter, autrement dire : impossible.

xillis
xillis
Niveau 10
25 octobre 2007 à 11:43:31

masteraxe ==> L´anticrenélage sert à éviter de voir certains contours faire apparaitre des "escaliers". Cela permet de lisser les textures.

grimmjow_13
grimmjow_13
Niveau 9
25 octobre 2007 à 22:53:19

Me semble que c´est un moyen de ne pas ramer quand on est sdans les villes . NCsoft pense surtout à ceux qui n´ont pas un pc de course pr etre fluide ds les villes ac touts ces armures ^^!

Masteraxe
Masteraxe
Niveau 7
26 octobre 2007 à 00:36:06

Xillis --> c´est a peut près ce que j´ai dit... mais l´anti crénélage ne lisse pas les textures.. il les épaissis pour enlever l´effet *escalier*.

The_Son_of_Wind
The_Son_of_Wind
Niveau 8
26 octobre 2007 à 10:39:37

Comme je l´ai dit, il n´y as pour le moment aucun moyen de meiu voir les armures des autres

Dark_dragon78
Dark_dragon78
Niveau 8
29 octobre 2007 à 16:39:20

c´est peut etre parce que les gens a qui appartiennent les armurent n´ont pas tout mis au maximum niveau graphique

Dumont244
Dumont244
Niveau 3
04 novembre 2007 à 03:37:44

Aucun rapport avec les options graphiques de personne, c´est Anet qui baisse la qualitée dans les villes pour que sa rame moins... c´est tout ! Si vous sorter hors des villes avec les mêmes personnes vous pourrez remarquer que leur armure est beaucoup plus belle !!

La vidéo du moment