CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zone farm

neopieter
neopieter
Niveau 4
31 août 2007 à 13:37:51

Bonjours, ce matin j´ai découvert eye of the north seulement voilà, je me pose une question:
I a t´il des zone qu´on peut farmer solo ? Si oui lesquelles et ac quelle profession ( primaire / secondaire)?

Merci d´avance et bon jeu

:bye:

ruth12
ruth12
Niveau 7
31 août 2007 à 14:05:57

Avant de penser à farmer, fait le jeu
Sinon je pense que Gwen a été fait pour éviter trop de farm (même s´il y aura des spots de farm), les groupes sont plus petits avec plusieurs professions.

neopieter
neopieter
Niveau 4
09 septembre 2007 à 13:10:08

Voila, maintenant que Gwen est sorti plus longtemps, avez vous découvert des zones de farm ?

Naked_Jehuty
Naked_Jehuty
Niveau 10
09 septembre 2007 à 14:19:25

je sais pas si qqun te repondra, parce que si une zone et un build sont donnés sur un forum, ça arrivera aux oreilles d´anet qui fera une mise a jour pour empecher ce farm ^^

Emerald55
Emerald55
Niveau 2
09 septembre 2007 à 15:20:30

Il y a un boss ranger que je farm en 1-2 min et que je tue en moins de 15 secondes sort de l´oeil du nord et devant l´entré il va avoir un groupe de mandragore tu les évites pour aller a gauche et monter la montagne tu vas alors voir un groupe de loup avec Johon the Oxflinger (désoler je me rapelle plus en francais) il drop un arc long que je vend 7-10k je farm personellement en el/a avec Silhouette ( c´Est une build tres connu puisqu´elle farm beaucoup de boss surtout a factions)

neopieter
neopieter
Niveau 4
09 septembre 2007 à 15:42:42

Ok merci beaucoup !
C´est déjà un début ^^ ...

Hunk_5_n_5
Hunk_5_n_5
Niveau 6
10 septembre 2007 à 00:35:01

Mouais j´ai deja bien avancer dans le jeux et je vois toujours rien de solotable pour l´instant surtout que les boss sont bien accompagner et les groupe sont constituer commme dit de plusieurs profession , difficile a gerer seul donc mais je me trompe peut-être.

nicos_delamoria
nicos_delamoria
Niveau 10
12 septembre 2007 à 11:28:25

On peut farm les coeurs de destructeurs aussi dans la quete solo du petit de Brill en Ele/D, à priori 2 coeurs/5minutes, donc ça peut etre pas mal ^^

neopieter
neopieter
Niveau 4
22 septembre 2007 à 12:19:27

Ok , et aussi maintenant que c´est le W-E objets vert, pouvez vous me dire ou il y a des boss( quelle classe, emplacement et skill elite) svp car je n´en trouve pas ....

greg691
greg691
Niveau 7
30 septembre 2007 à 18:40:18

Salut. Qui donne la quete du petit brill ?s vp

nicos_delamoria
nicos_delamoria
Niveau 10
04 octobre 2007 à 13:59:29

Chambre de transfert, tu as un nain qui fil la quete, cc´est le défi de Brill je crois ^^

greg691
greg691
Niveau 7
04 octobre 2007 à 22:53:43

ok ty

etimp5
etimp5
Niveau 7
06 octobre 2007 à 16:51:17

Pr neopotier je coné 1 boss qui é assez loin d´1 ville mé bn c tj ca. Tout au sud de sifhalla ds la réguion ou c marqué attention aux guivres en appuyant sur alt tu vois "in memoriam" a 1 endroit. Tu y va, c o bord d´1 gouffre. A ce moment 1 guivre sort, elle é tte seule mé assez chaud car gros dgt. D´après ce que je sais elle a:
-Onde de choc
-Seisme
-Replique sismique
Sachant que son onde de choc me fait 250 et quelques qd elle m´est adjacente c cho(sui el). Le blem c qu´elle va sous le sol souvent pr arriver a coté de toi

nicos_delamoria
nicos_delamoria
Niveau 10
10 octobre 2007 à 08:48:48

flèche à pointe large est ton ami ^^
Suffit de prendre un héro rodeur avec build interrup ^^

Sower_Of_Death
Sower_Of_Death
Niveau 1
07 novembre 2007 à 16:12:02

bon... ce poste est mort mais je m´en fout le meilleur boss (tres tres facile a farmer) qui alisse tombé une faux de farmeur (péné 20^20 enchant +20% deg +15% sous enchant´) c´est la faux de Myish
moi perso j´y vais en M 55hp elle est au sud de sifhalla en plein milieu du lac drakkar si vous avez besoin d´aide mp The Sower Of Death je la fait en normal le skin de la faux est tres recherché elle vaut environ 15k

La vidéo du moment