CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelle 2eme classe pour un Parangon ?

spawnangel
spawnangel
Niveau 8
05 novembre 2007 à 07:42:15

Bonjour à tous, j´aimerais votre avis concernant mon perso dans Guild Wars : à savoir un Parangon (enfin une). Quelle 2eme choix de classe serait la plus judicieuse ? Et pour quelle raison ?

Merci d´avance pour votre aide ! ;)

Neo_de_matrix17
Neo_de_matrix17
Niveau 10
05 novembre 2007 à 10:11:40

un peu d´imagination voyon ! >_<
arreter que tout vous tombe dans les bras, le temps que quelquun te réponde tu aurait déja pu tester toute les classes avec ta P et tu te serais fais une idée tout seul et tu aurait donc été bien avec ta P plutot que forcée avec une prof sec que tu n´aime pas jouer

spawnangel
spawnangel
Niveau 8
05 novembre 2007 à 12:45:30

J´ai pensé à "Guerrier" pour combler mes manques en puissance et en force, vu que je suis déjà orienté pouvoir et chant, autant prendre une classe physique.

Mais avoir l´avis de quelqu´un qui a plus d´experience est quand même justifié, car le peu qu´on puisse les tester au début, ça ne suffit pas pour se faire une idée précise et toute l´aventure dépend de ce choix donc vaut mieux pas se tromper !

The_Son_of_Wind
The_Son_of_Wind
Niveau 8
05 novembre 2007 à 13:15:30

Je ne sais pas pour le Parangon, mais par exemple, pour le moine, qui à une des armures les moins puissantes du jeu, et qui fait le moins de dégats, peu se transformer en une arme redoutable, sans nécessairement utiliser de classe secondaire.

Donc réfléchit bien car ton Parangon est déjà très puissant (personellement j´aime pas, mais chacun ses gouts) Donc guerrier n´est peut-être pas la meilleure solution, surtout que pour l´exemple, les caractéristiques de "Force" du guerrier, ne sont améliorable qu´en étant guerrier principal.

spawnangel
spawnangel
Niveau 8
05 novembre 2007 à 16:44:11

Ok donc en gros si je veux pas obliger de prendre une deuxieme classe ?

P.S Me suis fais un rodeur, un guerrier, un derviche et un parangon, et ces deux derniers sont les plus funs à jouer, en tout cas j´aime beaucoup perso :p car trés original en plus ;)

oikki
oikki
Niveau 7
05 novembre 2007 à 17:00:11

je trouve qu´un parangon n´as pas vraiment besoin d´une prof sec donc un moyen de fair des ptit dégat et de prendre R en prof seg et de capturer un familier. C´est ce que j´ai fait avec le mie de P.

jeicj
jeicj
Niveau 10
05 novembre 2007 à 17:47:50

guerrier pour l adrenaline

Bibou_76
Bibou_76
Niveau 9
06 novembre 2007 à 12:02:07

Hello !
Moi le parangon j´aime bien, je le trouve vraiment utile dans un groupe même si tout le monde le prend pour une tapette chanteuse d´opérette !
Ton choix de guerrier n´est pas bon car premièrement tu ne comblera pas le manque de force puisque la force est la caractéristique principale du guerrier et donc accessible qu´en profession principale et deuxièmement le parangon agit a distance donc a part la résistance a la douleur et le le sceau de doliak qui sont des compétences de défense, a utiliser en dernier recourt pour un P tu ne trouvera rien d´utile pour l´utilisation du javelot !
Mais bon passons !

Comme tu l´aura remarquer le parangon est une unité de soutien qui peut faire la différence dans un combats même si il semble perdu d´avance, donc tu a le choix entre jouer perso et te servir d´enchantement de derviche ou en renforçant tes attaques avec des préparation de rôdeur; où alors tu continue a basé ton jeu sur du collectif en soignant tes compagnons, et tu te fait moine !
Mais tu peut aussi trouver un bon compromis en prenant Elementaliste tu pourra prendre un sort d´attaque dévastateur (pluie de météore ou autre) et créer des zones de protections magique contre les dégâts physiques et élémentaires !

Bref ce jeu est tellement complexe que toute les combinaisons mérite d´être tester !

Bon choix et bon jeu !
Ciao.
Bibou.

mikelion
mikelion
Niveau 13
06 novembre 2007 à 12:14:26

pour t´aider a choisir, tu peux regarder les combats gvg en appuyant sur la touche B. repére quelqu´un qui joue paragon et regarde sa 2e prof et sa maniere de jouer, ca peut te donner une idee.

jeicj
jeicj
Niveau 10
06 novembre 2007 à 21:47:03

heu bibou, il peut mettre ses points dans tactiques pour gagner l adrenaline

Bibou_76
Bibou_76
Niveau 9
07 novembre 2007 à 08:26:22

Hye !
Ok il peut gagner de l´adre avec tactique, mais il faut qu´il se serve des competences de parangon et non pas de celles du guerrier !
On et d´accord ?

Dark_dragon78
Dark_dragon78
Niveau 8
07 novembre 2007 à 09:14:25

tu peut essayer rodeur comme ca tu alternera l´arc et ces competence au mana , et le javelot et ces competence a l´adrenaline pour pouvoir toujours attacker . Un super petit builde spike , seu bleme il te faut 3 armes 1 arc , 1 javelot + 1 boucliers ... chers chers

spawnangel
spawnangel
Niveau 8
07 novembre 2007 à 15:02:36

Ok merci à tous, super bibou... pour l´instant justement j´ai pris elementaliste, comme je me suis posé la question apres l´avoir séléctionné, donc du coup v continuer comme ça, et quand je pourrais changer de metier, j´irais surement vers le derviche ou le rodeur.

L_Entremetteur
L_Entremetteur
Niveau 10
07 novembre 2007 à 16:55:10

moi je pense que P/G c´est bien, car on pourra prendre les cris genre Extrême limite ou Pour la justic qui confèrent de l´adrénaline, dont le Parangon a besoin.

Bibou_76
Bibou_76
Niveau 9
07 novembre 2007 à 17:42:08

Je suis d´accord avec vous pour l´utilisation de l´adré, mais je trouve que c´est un peu trop simple de ce servir du P comme si c´etait un G qui attaque a distance.

les competences de charisme mérite vraiment qu´on les utilisent, je pense que le parangon gagne a etre utilisé comme un moine agressif, si vous voyez ce que je veut dire !
Il y a aussi une competence qui est vraiment indispensable c´est le "il n´y a rien a craindre" celle des lanciers (elle resume tres bien l´interet d´un P dans le groupe !!

Voilou mon petit point de vue sur cette profession !

Ciao.
Bibou.

jeicj
jeicj
Niveau 10
08 novembre 2007 à 00:49:46

ben ecoute bibou, parfois on a envie d utiliser des skills qui coutent 8 points d adrenalines tres souvent :p)

et de deux les guerriers ont des cris, donc ca peut optmiser certains skills de paragon

kichon83
kichon83
Niveau 5
08 novembre 2007 à 19:50:06

Je te conseillerai Warrior, pour encaisser et causer plus de dégâts !

ledha
ledha
Niveau 10
10 novembre 2007 à 11:14:56

Si j´ai bien compris , tu joue en utilisant surtout des cris et des chants non ?

Dans ce cas , prend ritualiste en profession secondaire . Pourquoi ? Car il existe une compétence : Sogolon était énergique qui augmente de 20..50 % la durée de tes cris et chants ! En gros , tu peux faire durer un " tenez bon ! " presque une demi-minute !! :oui:

Il existe aussi P/M avec " nous reviendrons ! " et "lumière de dwayna " . L´effet de cette combinaison est similaire a l´activation de 7 sceau d erez en meme temps :ok:

En esperant avoir été utile :ok:

half-life2
half-life2
Niveau 6
14 novembre 2007 à 15:59:43

En tous cas ne devient pas derviche en deuxieme profesion parce ke sinon ca fait P/D et c´est mal aprécier des autre joueur.

nicos_delamoria
nicos_delamoria
Niveau 10
20 novembre 2007 à 13:30:16

P/R avec application de poison et l´attaque du javelot qui file le saignement (dégen de -7)

P/Ele : avec marque + javelot (degat feu) + "Ils sont enflammés"
Mais perso j´ai pri P/R et j´utilise que des cris en commandement et en charisme

Pour l´adre le Parangone à pas de problème, suffit de combinez "colère concentré" et "refrain agressif" avec 3 chants, lol, toujours à bloque niveau adre ^^

Et surtout prendre le skill, "il n´y a rien à craindre" avec un bon lvl de lancier, ça déchire ^^ et sauvez votre peau si vous faites de l´AvA...

La vidéo du moment