CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Choix de professions secondaires

Don_Lope
Don_Lope
Niveau 10
19 décembre 2007 à 18:07:45

Bonjour,

je joue à GW depuis voila quelques mois, j´ai Prof, fac, EN et à Noel j´aurai N, vous en avez rien à foutre que je raconte ma vie xD mais j´ai une question car je suis encore un peu (je dis bien un peu) un noob et j´ai des questions a propos des professions secondaires de mes persos.

J´ai une assassin/ritualiste...Je crois que c´est vraiment pas une bonne idée et j´aurai besoin de conseil sur la profession que je devrais prendre a la place de Rt et les carac que je devrais booster à mort

J´ai une Env/ N et je me demandais quelles caracs augmenter

J´ai un N/ Env xD et meme question qu´au dessus

Comme j´ai N a noel, j´aimerai déja savoir quelle prof secondaire choisir pour une derviche, avec vos conseils ^^Meme question pour un eventuel Parangon

J´aurai ptet quelques autres questions alors je vous remercie d´avance pour vos conseils =)

[eX]Ti-Yoshi-77
[eX]Ti-Yoshi-77
Niveau 6
19 décembre 2007 à 19:34:04

pour les prof seconde de der et par ca depend de ton style de jeux

_Ziva_
_Ziva_
Niveau 8
19 décembre 2007 à 22:46:57

Tu dis que tu n´es presque plus un noob, mais Assassin c´est la classe de tous les Noobs ^^
:lol:

jeicj
jeicj
Niveau 10
19 décembre 2007 à 22:51:22

tu peux rester ritualiste, il y a un combo rage de l ancetre plus un elite de ritualiste qui augmente les degats infliges et tu combines tout cela avec tes competences d assassins et tu feras de gros degats

env plus necro, j irai avec domination et l elite de sang du necro qui pompe la vie de ceux qui utilisent des sorts, c est mortel contre les casters quand cette elite est combine avec retour de flamme

tu peux aussi essayer empathie et parasite sournois 2 sorts tres vicieux quand ils sont combines

pour ta necro j irai necro derviche pour avoir le mm invincible

jeicj
jeicj
Niveau 10
19 décembre 2007 à 22:55:41

lol ziva je vois que tu ne fais pas beaucoup de pvp que tu n as jamais ressentie une teleportation derriere toi, tu essaie de fuir, mais l assassin te coupe les jambes, tu essaie de te defendre, mais l assassin t assome ou t interrompt, tu utilises ta pose de combat, mais il l annule avec une attaque sauvage et parfois un assassin peut te tuer en moins de 5 secondes

fthrawn
fthrawn
Niveau 4
20 décembre 2007 à 12:18:45
  • jeicj

* lol ziva je vois que tu ne fais pas beaucoup de pvp que tu n as jamais ressentie une teleportation derriere toi, tu essaie de fuir, mais l assassin te coupe les jambes, tu essaie de te defendre, mais l assassin t assome ou t interrompt, tu utilises ta pose de combat, mais il l annule avec une attaque sauvage et parfois un assassin peut te tuer en moins de 5 secondes"

Beh justement c´est pour ca qu´il trouve ca noob car il sait pas riposter a l´assasin.
Moi j´ai la parade contre l´assasin, tourbillon defensif et empathie, tu bouges pas il te tape et meurt tout seul, si il fuit, paff une petite fleche empoisee avec fleche de feu, pauvre assasin....

Mais c´est vrai qu´en PvP ils sont penibles.... bien que moi perso actuellement c´est les moines que j´ai super du mal a tuer, peut etre mon cote rodeur sans trop de degats....
Les guerriers c´est les plus rigolo avec un arc long ils on jamais le temps de te toucher, par contre si il te touche aie aie aie

La vidéo du moment