CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Classe de personnage [Fusion]

-Slide-
-Slide-
Niveau 9
11 décembre 2007 à 00:34:59

Voila j´ai pensé qu´on pourait donner des titres à au mélange de deux professions, je m´exprime.

Je veu être un ninja : j´ai qu´a être un assassin/guerrier (ou A/Elm pour utiliser des jutsus lol) + build adapté

Si je veu être samouraï : Guerrier/ Assassin + build adapté

Voodoo : Nécro/ritualiste + build adapté

Druide : Elementariste/Rodeur

Voleur : Assassin /env

Paladin : Guerrier /moine

C´est tres "rp" comme méthode mais pour incarner un personnage je trouve ça pas mal.

The_Son_of_Wind
The_Son_of_Wind
Niveau 8
11 décembre 2007 à 12:00:18

Donc, si on suit ton idée, quand je joue M/En Linker, je suis un Enchanteur, et quand je joue un M/D 55HP, je suis un Châtieur, et quand je joue un M 600HP je suis Tanker Enchanté c´est bien ça ?

Euh non, quand je joue M Link, je suis Linker, quand je joue 55hp, je suis un M 55hp, et quand je joue 600 HP, je suis M 600HP parce que si tu veux révolutionner les appellation des classses, appèle ANet et donne leurs les nouvelles classes en Allemand, Anglais, Chinois, Coréen, Italiens, Espagnol et Russe entre autre, puisque les bulgares nous ont déja rejoins via les serveurs Russes.

Lidée es pas mauvaise mais totalement irréalisable, car si je sui qu´un M Link est un Enchanteur, un autre va me dire que non, c´est un Protecteur bouffeur de mana...

-Slide-
-Slide-
Niveau 9
19 décembre 2007 à 01:14:43

le but c est pas de dire "non c est pas possible" car apres tout dépent de tes stats et ta manière de jouer.
Le but c est juste de mettre un nom de classe plus courrant sur ton perso ,c´est pour le fun rien t y engage.

ruth12
ruth12
Niveau 7
19 décembre 2007 à 09:01:54

Désolé mais tes noms de classes ne me disent rien (désolé j´ai pas joué à Wow) et de toute façon comme on peut changer de prof secondaire comme de chemise cela ne veut pas dire grand chose.

et perso je donnerais au G/M d´autres noms (useless, kikoo, ànepaprendreenpikup, ....) :rire2:

The_Son_of_Wind
The_Son_of_Wind
Niveau 8
19 décembre 2007 à 14:35:34

Slide, ok, je suis d´accord avec toi, ça dépend de ta manière de jouer.
Bon imaginons, on organise une sortie Fissure à 5 en jouant en RP, je joue le moine linker, car il en faut bien un, comment tu nomme ma classe, et si on fait la même chose en DoA mais à 3 ou la je joue le M Chatiment qui link aussi il me semble, ou alors si on fait une fournaise à 3 M avec un linker/domination et un linker/chatiment sans parler du 600HP qui se link aussi... Ca dépend des situations, des endroits, des builds, des joueurs, de jusqu´ou tu pousses le RP (je sais c´est du mauvais français mais tant pis) etc... Vas y explique moi, je t´écoute.

Dark_Yoshinou
Dark_Yoshinou
Niveau 10
20 décembre 2007 à 18:02:44

Moi je trouve qu´il ya assez de termes différents (et certains difficiles) genre mélange d´anglais/français alors si on rajoute en plus des noms à des mix de professions on s´en sort plus.

Enfin l´idée est pas mal mais à force faudrait aussi penser à sortir un dictionnaire Guild Wars pendant qu´on y est. :-p

-Slide-
-Slide-
Niveau 9
22 décembre 2007 à 02:32:13

Je suis dsl son of wind...je comprend pas trop ce que tu me demande , c est quoi un linker?

Mais tu peu même toi même créer un nouveau nom de classe lol sinon.
Non ? :s

cela dit je suis dac avec toi j´ai pas vu toute les possiblitées de mélange de gw et donc je me rend peutêtre pas contre des mélange peutêtre "indénomable" lol

Mais j´aime bien cette idée lol

La vidéo du moment