CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment repartir points caracteristiques

-BlouB-
-BlouB-
Niveau 9
15 décembre 2007 à 15:53:17

Salut ! alors voila j´ai mes 2 professions (necro/elementaliste) mais je ne sais pas comment depenser mes pts caracteristiques : tous les points dans la même compétance , équilibrer juste 2 compétances de chaque profession ou carrément équilibrer ttes les compétances necro et elementaliste ?? dsl si la question a déjà été posé mais j´ai pas trouvé ! merci !

jeicj
jeicj
Niveau 10
15 décembre 2007 à 18:41:02

moisson, sang pour pomper la vie de l adversaire et prendre glyphe d energie mineur avec glyphe d energie

moisson, mort avec les 2 glyphes pour avoir beaucoup de bestioles

moisson, malediction avec les 2 glyphes pour briser les casters et les cac

moisson, malediction et mort pour que tes bestioles tappent sur des cibles affaiblies

moisson, malediction et sang pour detruire completement les casters et les cac

moisson, mort et sang pour te soigner et profiter pleinement de tes bestioles

-BlouB-
-BlouB-
Niveau 9
15 décembre 2007 à 18:51:01

ouai merci ca c´est les compétances necromants
mais ca me repond pas exactement a ma question sur la repartition des pts de caracteristiques

Yokosephiroth
Yokosephiroth
Niveau 4
17 décembre 2007 à 16:27:51

Tout dépend de la manière dont tu veux jouer, mais répartir dans toutes les caractéristiques différente, c´est la pire chose à faire :-/

Au pire je pense que dans 3 caractéristique differente max, c´est pas mal, juste dans 1 c est gaspiller des points de carac.

En tant que necro, je pense que tu devrai deja mettre des points dans la moisson des âmes, pour le reste, tout dépendra de ce que tu veux jouer.

Et jeicj a fait une breve description de quelques styles de jeu, donc à toi de choisir^^

darkstormer47
darkstormer47
Niveau 3
17 décembre 2007 à 21:29:25

je te repond vite fait pour l´elementaliste :
je te conseil de pousser conservation d´energie a 15 (rune+3 et -75 de vie><")je sais sa fait mal mais bon
apres pour ce qui est du reste tu peut prendre un casque et une rune +2 pour ton element favori et pousser les boost a 12-13 et apres choisi un element secondaire pour lequel tu n´investit pas dans une rune car tu devras souvent changer (l´elementaliste est la classe la plus changente je trouve^^)
apres n´oubi surtout pas la condition la plus mauvaise contre les elem STUPEUR a mon avis tu dois crafter ton armure avec un-20%stupeur je pense que c obligatoire et apres prend des boost de mana je pense que jouer touts les element en meme temps est la principale idiotie possible^^ donc concentre toi sur 3 classes je repete:
conservation 15 (12 en boost et rune +3 -75 re ouille ^^)
1 caract principale13 capuche + rune+1 +11 en boost
1caract secondaire que des points de boost (le reste)
voila g un elem lvl 20 avec 100h de jeu je pense que g une bonne experience donc n´éshite pas a poser des questions ^^

PS : ne jamais dire jamais !! ! c´est pas parceque la magie de l´eau parait moin bien que le feu au debut qu´il faut la bannir elle s´avere redoutable en pvp et aussi en pve d´ailleur dans certaines zones allor ne penser pas des le lvl 10 a faire le mage DD spe feu qui bousille tout et qui roxx comme un malade ^^ reflechissez a toutes les possiblites que donne cette merveilleus classe que sont les El de GW allé a ++

The_Son_of_Wind
The_Son_of_Wind
Niveau 8
18 décembre 2007 à 01:06:00

Darkstormer ... il est N/El comment veux-tu qu´il monte conservation d´énergie a 15 ... lit bien avant de répondre :nonnon:

-BlouB-
-BlouB-
Niveau 9
21 décembre 2007 à 22:29:33

ouah merci de m´avoir repondu !! bon j´avoue j´ai du mal à décoder certains trucs vu que je suis débutant lol mais ca me donne quand même pas mal de chose !

_mch_
_mch_
Niveau 7
26 décembre 2007 à 00:41:46

bon bah moi je te conseille de répartir dans 3 mais en sachant en priviligié 2 ou 1.

-BlouB-
-BlouB-
Niveau 9
26 décembre 2007 à 14:04:54

ok merci _mch_ !

La vidéo du moment