bonjour, je n´arrive pas a accrocher mon armure au pantheon; pourtant c´est l´armure complete vendue a la chambre de transfert principale a GWEN par le nain pieddepierre . les pieces n´ont pas le meme nom generique poutant elles sont vendues ensemble ( doré ,ocre , d´or) quelqu´un a t´il une explication ? merci a celui qui me donnera une réponse car au prix ou je l´ai payée , ca va me rester en travers de la gorge.
yorik34
Niveau 3
19 novembre 2007 à 21:38:54
en fait cette armure s´appelle l´armure des nains , et j´ai appris qu´il suffisait de posseder les 4 elements du bas ( tête exclus ) d´ou mon incompréhension
setesh
Niveau 7
20 novembre 2007 à 02:20:33
les armures de nain ne sont pas considérées comme des sets complets alors il est impossible de l´afficher.
merci du renseignement, je vais de ce pas m´acheter une autre armure moins bidon.
yorik34
Niveau 3
21 novembre 2007 à 21:59:47
ca recommence : maintenant c´est l´armure complete luxxone de necro que je peux pas accrocher au pantheon ^^ y´a un bug ou quoi ? quelqu´un connait les mêmes problêmes ? merci de me répondre si vous avez la solution
ChevaucheurFATA
Niveau 2
27 décembre 2007 à 19:53:01
tu peux afficher une armure qui depasse les 30K ou 40K a la fabrication sans tenir comptes des materiaux^^
pour la kurzik c celle d´elite qui saffiche au phanteons ;)
ta pas de pot mon vieux ;)
mikelion
Niveau 13
28 décembre 2007 à 11:14:29
seuls les armures elites, gwen (sauf la tienne) et l´obsidienne peuvent etre affichées. pour plus de détails, va sur gw wiki, c´est précisé pour toutes les armures.
Echosystheme
Niveau 6
30 décembre 2007 à 10:16:47
Pas sur mais je crois que depuis une mise à jour tu peux mettre l´armure de nain au panthéon, essaie t´as rien à perdre à part 30 secondes. ^^