CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

clé cd

Paradoxe1991
Paradoxe1991
Niveau 2
05 janvier 2008 à 17:24:37

Bonjour tous, je cherche une clé cd pour Guild Wars : Eye Of The North si quelqu´un qui n´y joue plus pourrait me la donner (ce qui serait inespéré). Sinon échange contre dark of messaih might and magic en ligne.
Me contacter : jackfruit.9257@hotmail.fr

lord_furax
lord_furax
Niveau 9
05 janvier 2008 à 18:41:33

Quand est ce que ces noobs vont ils comprendre qu´une clé ne peut être utilisée qu´une seule fois ? Et puis personne te donnera son compte, étant donné que GWEN est une extension.

Paradoxe1991
Paradoxe1991
Niveau 2
05 janvier 2008 à 20:01:49

Pardon je voulais dire me donner un compte.
Et pour le reste t´occupe, si on me donne un compte ça marchera (j´ai déjà le jeu instalé mais ma clé marche pas XD) .

lord_furax
lord_furax
Niveau 9
06 janvier 2008 à 14:05:44

Ta clé ne marche pas ? Et bien c´est simple, vas sur le site officiel, la démarche pour avoir une nouvelle clé y est. (si tu as acheté le jeu neuf biensur)

Paradoxe1991
Paradoxe1991
Niveau 2
06 janvier 2008 à 15:04:54

Merci je sais cela^^, mais ne cherches pas s´il-te-plaît.
au fait j´échange compte steam dark of messaih might and magic en ligne contre un compte Guild Wars : Eye Of The North.

lord_furax
lord_furax
Niveau 9
06 janvier 2008 à 17:46:39

Tu vois, fallait le dire tout de suite que tu n´avais pas acheté le jeu. Quoi qu´il en soit, personne ne te donnera ou t´echangera son compte. Tu perds ton temps.

Paradoxe1991
Paradoxe1991
Niveau 2
06 janvier 2008 à 18:16:15

mdr je l´ai acheté, mais t´occupe j´t´ai dit^^. Déjà tu me traite de noob mdr tu sais pas à qui t´as à faire^^ et je n´ai pas à me justifier sur mes motivations.

lord_furax
lord_furax
Niveau 9
06 janvier 2008 à 20:58:02

Seuls les noobs croivent qu´ils peuvent se faire refiler un compte GW gratos ou contre un compte Steam.

Franchement, quand tu dis que tu as acheté le jeu et que tu prends meme pas la peine de contacter ArenaNet pour en avoir une nouvelle... enfin bon, t´es un noobs quoi...

Paradoxe1991
Paradoxe1991
Niveau 2
06 janvier 2008 à 22:36:52

Au fait t´as 25ans c´est ça ? et tu te comporte toujours comme un gamin mdr, crois moi ce n´est pas pour moi que je fais ça^^,je suis plus FPS^^, et je n´ai aucune envie de te raconter toute l´histoire, alors si tu as du temps à perdre tu es au bon endroit^^.

lord_furax
lord_furax
Niveau 9
07 janvier 2008 à 00:54:51

Reponse typique du noob par excellence. :rire:

Ton histoire, on la connait : tu veux un compte gratos, et tu sort des excuses bidons pour qu´on t´en refile un.

On a l´habitude, tu sais.

The_Son_of_Wind
The_Son_of_Wind
Niveau 8
07 janvier 2008 à 09:47:01

Bon c´est bon arretez vous gamineries tout les deux la ... Les : "C´est moi qu´à raison", "nan c´est moi", "nan c´est moi", "nan c´est moi", "nan c´est moi", etc... ça va 2 minute, mais on est pas dans la cours d´une maternelle !

paradoxe1991, il est interdit de revendre ou échanger un produit tel que GW:EN car il doit-être lié à un compte déja existant. Il sagit d´un extension, donc il te faut une clef non encore utilisée, je ne voit pas un joueur acheter GWEN et revendre sa clef sans l´utiliser pour lui-même. Si tu veux un Compte GW complet avec Prophétie, Faction, Nightfall et Eye of the North, sache que c´est interdit, tout les tentatives d´autres personnes avant toi, ont fini par un avertir modérateur avec ban du forum ! Mais bon, t´as l´air d´une personne responsable d´après ce que tu dis, alors je vais pas commencer par la. Au fait, si t´en as rien à faire puisque tu préfères les FPS, pourquoi tu t´acharnes autant ?

Ensuite, lord_furax, tu le dis noob, mais sais-tu seulement ce que noob signifie ? Et en plus tu le traite de gamin, mais tu réagis comme lui, c´est dommage, je te connais beaucoup plus "adulte" sur d´autres topics. Toi c´est pareil, si il est si "noob" que ça comme tu dis, pourquoi tu t´acharne à lui répondre , ça te rabaisse à son niveau ?

Un petit conseil, arrêtez vos gamineries tout les deux et réfléchissez un peu :ok:

:merci:

lord_furax
lord_furax
Niveau 9
07 janvier 2008 à 12:17:38

Pour moi le noob, dans le sens péjoratif, est l´éternel débutant, et sur les forums, qui ne prend même pas la peine de rechercher.

Dans le cas présent, je veux juste lui montrer que ça sert à rien de sortir des excuses bidons pour se faire refiler un compte gratos, puisque des topics comme celui ci, il y en a plusieurs par semaine généralement, tous avec des motifs différents.