Bon c´est bon arretez vous gamineries tout les deux la ... Les : "C´est moi qu´à raison", "nan c´est moi", "nan c´est moi", "nan c´est moi", "nan c´est moi", etc... ça va 2 minute, mais on est pas dans la cours d´une maternelle !
paradoxe1991, il est interdit de revendre ou échanger un produit tel que GW:EN car il doit-être lié à un compte déja existant. Il sagit d´un extension, donc il te faut une clef non encore utilisée, je ne voit pas un joueur acheter GWEN et revendre sa clef sans l´utiliser pour lui-même. Si tu veux un Compte GW complet avec Prophétie, Faction, Nightfall et Eye of the North, sache que c´est interdit, tout les tentatives d´autres personnes avant toi, ont fini par un avertir modérateur avec ban du forum ! Mais bon, t´as l´air d´une personne responsable d´après ce que tu dis, alors je vais pas commencer par la. Au fait, si t´en as rien à faire puisque tu préfères les FPS, pourquoi tu t´acharnes autant ?
Ensuite, lord_furax, tu le dis noob, mais sais-tu seulement ce que noob signifie ? Et en plus tu le traite de gamin, mais tu réagis comme lui, c´est dommage, je te connais beaucoup plus "adulte" sur d´autres topics. Toi c´est pareil, si il est si "noob" que ça comme tu dis, pourquoi tu t´acharne à lui répondre , ça te rabaisse à son niveau ?
Un petit conseil, arrêtez vos gamineries tout les deux et réfléchissez un peu