CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

expliquer moi svp.

Wyfy
Wyfy
Niveau 6
10 janvier 2008 à 11:31:41

Salut!

je voudrais commencer Guild Wars car je recherche un jeu ou il ya vraiment du pvp. Mais, j´ai pas envie de perdre 3 mois de levling avant de vraiment pouvoir buter quelqus uns dans les combats.

Alors on m´a conseillé Guild Wars.
sur ce, j´ai quelques questions à vous poser:

1) on m´a dit que si j´achete n´importe quelle version avec une campagne complete, je pourrai faire du pvp avec le mode pvp only, est-ce que c vrai?
Et est-ce que tout les skill seront disponible meme si je ne fais pa du tout de pve??

2) le point fort du jeu j´imagine, c´est les combats entre guilde. ok mais si on bute des gens, que gagne t-on pour soi? de la puissance? des objets? des armes ou armures???

3) Comment peut-on avoir de meilleurs armures?? Faut-il forcément passer par le pve?

4) Enfin quel addons ou il ya le plus de monde pour le pvp: GWEN? Faction? prophecy ou Nighfall???

ps: :d) c´est uniquement le pvp qui m´interresse :-)))

ShingKeese
ShingKeese
Niveau 10
10 janvier 2008 à 11:44:41

1) Avec n´importe laquelle des campagnes tu peux faire du PvP. Tu peux avoir tout les skills en ne faisant que du PvP, pour cela tu gagnes des point en arene et tu les échange contre des skills, des améliorations d´armes, des runes,des héros (si tu as NightFall ou GWEN).

2) En tuant des gens comme tu dis, tu ne gagnes que les points énoncés précédemment. En mode PvP only tu choisis ton armure et tes armes par un menu spécial. Pas besoin d´argent pour te fabriquer des armes ou armures. Attention cependant en PvP only les skins des armes et armures sont limités.

3) Seul le PvE te permet d´avoir accés à toutes les armes et armures. Pour ce qui est des caractérisitiques des armes pas de problèmes tu peux les débloquer grace aux points en PvP, et donc te forger des armes identiques aux meilleures armes avec des skins moins beaux.

4) Le PvP de base est accessible depuis toute les campagnes donc ya autant de monde sur chaque. Maintenant Faction te permet de faire des combats plus important avec le AvA(AllianceVSAlliance). Nightfall et GWEN eux t´ouvrent les portes du combats en 1vs1 avec des héros.

Wyfy
Wyfy
Niveau 6
10 janvier 2008 à 12:20:19

merçi bcp de tes réponses ShingKeese.

J´ai vu que la fnac vend un pack nighfall 40euro. si je l´achete, y aura t-il le mode Faction avec AVA??? ou il me faut absolument et obligatoirement acheter Faction d´abord?

ruth12
ruth12
Niveau 7
10 janvier 2008 à 13:10:36

Factions est obligatoire pour faire de l´ava mais tu peux l´acheter plus tard.
A terme, pour avoir accés à tous skills, il te faudra avoir tous les chapitres car certains sont spécifiques à un chapitre.

Jean_Aymart
Jean_Aymart
Niveau 5
10 janvier 2008 à 15:54:20

Tu peux aussi acheter les compétences fondamentales (Elites compris) pour ton personnage PvP. ça coute € 4.49 en ce momment au lieu de €8.99 (promo).

Quand tu as installer ton jeu tu vas dans la boutique GuildWars.

http://www.guildwars-gallery.com