CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quelle classe pour bourrin?

Avenger_Wolf
Avenger_Wolf
Niveau 9
24 décembre 2007 à 23:57:30

bah voila :P tout est dans la question, sachant que je fais uniquement du pve :P

merci de la réponse

jeicj
jeicj
Niveau 10
25 décembre 2007 à 06:12:35

guerrier, elementaliste, derviche, ritualiste

les autres classes aussi peuvent tres bien se debrouiller en pve

mais si tu commences sur guild war je dirais, guerrier et elementaliste se sont les plus simples a jouer quand on debute

il y a aussi moine pour toujours avoir un coequipier pour nous aider

[vegeta666]
[vegeta666]
Niveau 6
25 décembre 2007 à 12:46:52

rien de telle q´un bon necromant pour ses invok mais sinon un guerrier/élé c pas mal non plus

_mch_
_mch_
Niveau 7
26 décembre 2007 à 00:21:54

DERVICHEEEEEE
sinon guerrier (mais j´aime pas les guerriers ^^)

darkstormer47
darkstormer47
Niveau 3
28 décembre 2007 à 07:10:38

loool un El est la pire chose a conseiller pour un debutant
la raison ?
pour rellement comprendre l´esprit du jeu guild wars je pense qu´il faut commencer par un warior (guerier derviche assassin...) car les classes de mages tels que les El et les M sont en general des classes de soutient qui sont ,certes attrayantes, mais quand on te traiteras de noob parseque tu n´a plus de point ´énérgie au bout de 5 sec de combat sa ne te feras surement pas plaisir.
Enfin chacun est libre de jouer avec se qu´il lui convient mais je pense juste qu´il faut commencer avec une classe qui demande moin de maitrise de l´energie et de timing au niveau des comp pour ensuite aller vers ces formidables classe de soutient que sont les mages.

jeicj
jeicj
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:14:57

un elementaliste ne bouge pas beaucoup par rapport a un guerrier donc il a moins de chance d attirer l attention des monstres qu il ne faut pas

le novice de guild war ne comprend pas encore le principe d aveuglement et de coup bloque et je peux te garantir que la majorite des monstres rodeurs disposent de competences anti melee

l elementaliste tue une plus grande quantite de monstres en moins de temps que le guerrier, un exemple dans le desert de crystal, avec ma guerriere j en ai bave alors qu avec ma elementaliste sa fontaine de lave et son enfer etaient suffisant pour calmer les insectes qui lui sautaient dessus

l elementaliste dispose deja du glyphe d energie mineur pour gerer son energie sans compter sa vaste reserve de mana, un guerrier epee pourrait connaitre des ennuis contre des monstres qui ignorent le saignement et l infirmite et un guerrier qui ne peut pas frapper ne gagne pas d adrenaline

contrairement a ce que tu affirmes l elementaliste n est pas une classe de soutien, avec une team de 6 elementaliste feu et 2 moines je grille plus rapidement les mobs qu une team de 6 guerriers et 2 moines

tous les joueurs experimentes de guild war te deconseilleront de commencer avec un assassin quand tu debutes sur guild war, car ces novices vont jouer leurs assassins comme un guerrier, tres mauvaise idee avec leurs armures de mages et il n est pas certains que ces novices puissent comprendre les attaques mains droites, mains gauches et attaque ambidextre, ce n est pas non plus evident de comprendre la notion de coup critique quand on commence sur guild war, alors qu avec l elementaliste quand tu augmentes conservation d energie tu vois concretement ta barre d energie monter

Dark_Yoshinou
Dark_Yoshinou
Niveau 10
03 janvier 2008 à 01:32:36

Le pire c´est M ne fait surtout pas cette profession au début !

Pour moi c´est la plus difficile à maîtriser.

Sinon pour débuter en G c´est l´idéal je dirai.

jeicj
jeicj
Niveau 10
03 janvier 2008 à 05:05:38

la profession la plus difficile a maitriser selon moi c est ritualiste avec son combo de cendre d alteration d arme et d esprit

le moine n est pas facile a jouer, mais il est sur de se faire prendre peu importe l endroit, donc il aura plus de facilite a progresser

The_Son_of_Wind
The_Son_of_Wind
Niveau 8
03 janvier 2008 à 08:15:59

jeicj ... mon moine ne se fait pas "prendre partout" !! Il es pas comme ça lui, pas comme le tiens !! :-)))

Sinon, c´est vrai que moine c´est assez galère à maîtriser et ce à cause de ce que tout le monde lui réclame : être parfait, sans failles et avoir une réserve de mana absolument illimitée ! (je m´en rapproche, mais il me manque encore 2 ou 3 petits trucs :oui: )

Je pense que pour débuter, le guerrier est une classe correctecar même si l´aveuglement est gênant, ça permet de se faire une idée concrètedes autres classes, on voit bien les maléfices ou interrupts de l´envout, le heal du moine, les dégats de l´élé, les bêbetes ou malédictions du nécromant... etc, tout en étant au contact et donc pouvoir bourriner :-)))

Pour en revenir au sujet initial, je pense que la classe la plus bourrine en tout cas comme je l´entend, c´est le guerrier, le gars basique qui fonce dans le tas sans réfléchir ni se soucier des autres membres de son groupe :-) . D´ailleur, on dit bien arrête de jouer au guerrier, on dit pas arrête de jouer au bourrin !! :-))) En terme de dégats c´est bel est bien l´élémentaliste le plus puissant (notemment élé feu en PvE).
Si tu débute, entre choisir à être bourrin et faire du dégats, joue ton bourrin (guerrier) et ensuite tu jouera à faire du gros dégats (élémentaliste).

_Ziva_
_Ziva_
Niveau 8
03 janvier 2008 à 12:17:13

Avec la sortie de Gwen l´aveuglement ne change plus rien grâce à bénédiction de l´ours qui ignore presque toutes les conditions.
Oui l´El fait beaucoup plus de dégât qu´un guerrier, mais sans le guerrier les El tomberaient souvent sans tank. Après les Guerriers sont souvent critiqué, mais faut aussi savoir jouer et pas foncer dans le tas. :)

jeicj
jeicj
Niveau 10
03 janvier 2008 à 19:26:40

ben tu sais son of wind, mon moine joue en amerique ca explique peut etre des choses, on dit que le guild war francais il y a moins de monde que celui des americains

pour ziva la benediction de l ours marche sur tout le monde surtout avec l elementaliste avec une reserve de mana a 90 tu peux etre sous la forme d un ours pendant presque une demi heure, alors que les guerriers doivent souvent la recharger car leur reserve de mana se vide constamment

point 2 il est possible de faire une team 6 elementaliste feu et 2 moines qui grillent tous les monstres qui nous embetent, en fait ce ne sont pas les tanks qui tiennent les elementalistes debout, ce sont les moines, un tank ne servira a rien si les monstres verouillent leur attaque sur le moine, donc generalement pour que le tank fonctionne il faut qu on soit le tank et ne pas laisser koss, goren et jora faire ce travail

nicos_delamoria
nicos_delamoria
Niveau 10
10 janvier 2008 à 15:08:22

Perso, je préfère Guerrier, c´est plus sympa et plus beau...

En plus Derviche avec leur enchant, ils sont trop fragile avec leur enchant, à ceux qui diront le contraire, qu´il aille se faire une fournaise complete, ils vont vite comprendre ou alors, il y a veut de silence, mais bon pas de Baltha ou de Dayna dans ce cas ^^

Rien ne vaut un bon sceau de Dolyak, et puis pour grouper, c´est plus simple, pour les armes aussi, ça vaut plus rien et il ya plus de skin entre Proph et Faction

Donc un G pour moi ^_^

ShingKeese
ShingKeese
Niveau 10
10 janvier 2008 à 23:00:24

En gros toutes les professions sont intéressantes à jouer.

Mais si tu veux du gros bourrin, le Guerrier ou le Derviche. L´Elémentaliste fait beaucoup de dégats mais comme il est fragile on peut pas dire que c´est un bourrin.

jeicj
jeicj
Niveau 10
11 janvier 2008 à 21:38:45

je peux te garantir qu un elementaliste terre derviche c est tres difficile a tuer sans interruption ou anti enchantement

mais comme tu le resumes c est entre la puissance feu ou la grosse armure

Mort3L]-[virus
Mort3L]-[virus
Niveau 10
14 janvier 2008 à 15:49:15

prend un gentil parangon , c pas bourin , mais c bien quand on c´est utiliser

La vidéo du moment