jeicj ... mon moine ne se fait pas "prendre partout" !! Il es pas comme ça lui, pas comme le tiens !!
Sinon, c´est vrai que moine c´est assez galère à maîtriser et ce à cause de ce que tout le monde lui réclame : être parfait, sans failles et avoir une réserve de mana absolument illimitée ! (je m´en rapproche, mais il me manque encore 2 ou 3 petits trucs
)
Je pense que pour débuter, le guerrier est une classe correctecar même si l´aveuglement est gênant, ça permet de se faire une idée concrètedes autres classes, on voit bien les maléfices ou interrupts de l´envout, le heal du moine, les dégats de l´élé, les bêbetes ou malédictions du nécromant... etc, tout en étant au contact et donc pouvoir bourriner
Pour en revenir au sujet initial, je pense que la classe la plus bourrine en tout cas comme je l´entend, c´est le guerrier, le gars basique qui fonce dans le tas sans réfléchir ni se soucier des autres membres de son groupe
. D´ailleur, on dit bien arrête de jouer au guerrier, on dit pas arrête de jouer au bourrin !!
En terme de dégats c´est bel est bien l´élémentaliste le plus puissant (notemment élé feu en PvE).
Si tu débute, entre choisir à être bourrin et faire du dégats, joue ton bourrin (guerrier) et ensuite tu jouera à faire du gros dégats (élémentaliste).