CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

coup de gueule du -60%

cira
cira
Niveau 9
11 décembre 2007 à 22:43:07

bonjour,
alors walà , c´est l histoire d un rodeur, tranquille , avec ces amis Héros/merco il fait mumuse avec les destructeurs pour la gloire du grand nain... mais walà qu ils sont pas contents et se raméne à plusieurs, et là le dieu de Guild Wars à dit " tu meurs , éh bin t ´es puni c´est ta faute prend ça , et BAM..." -15%... -.-

Pas grave un rodeur c´est costaud, mais à -60% ça l ´est moins ... les destructeurs sont super content en 3 coups ils tuent le rodeur et ses amis. Mais walà le rodeur prodigue passe à travers les lignes ennemis et se retrouve dans la salle de transfert... pas de problème pour établir sa vangeance contre les "petits" groupe de destructeurs mais quand le grand Disque du Chaos s´en mèle, c´est reparti pour du -60% et là le groupe d aventurier et pas content du tout >< -.-

-Pourquoi ? osrez vous dire, simple mortel ... eh bien =>
-60% pour un rodeu=> 220hp ( environ )
Disque , une attaque + ou - 220, en un coup tout le monde tombe... et également => Disque du Chaos lvl 30 T.T

-Mais tu as des golem petit noob ! osra dire un charr
- éh bien un rodeur avec du -60% ça à 13 MP et pour activer un golem il en faut 15 éhéh

donc walà , à la limite un lvl 30 ça fait un challenge, un - 30 % aussi mais un -60% c´est se jeter dans la gueule d un charr...

autre histoire, un dino fsait des petits zombis, un dino ca va mais une demi douzaines à coté de l hotel de rez + une 20 éne de zombis c´est nul!

jeicj
jeicj
Niveau 10
11 décembre 2007 à 23:33:42

ne te plains pas c est comme ca depuis le debut de guild war sauf dans l eden, c est chiant, mais on s y est habitue

ruth12
ruth12
Niveau 7
12 décembre 2007 à 08:25:01

C´est pour çà qu´il y a des consommables pour supprimer les malus. Sinon, j´ai une meilleure solution, évite de mourrir ^^.
Sur gwen c´est pas dur sauf quelques quêtes ou zones en HM.

Bibou_76
Bibou_76
Niveau 9
12 décembre 2007 à 09:19:40

Hello !
Je voudrais pas jouer les prétentieux, mais comme dirait ruth12: évite de mourir !
Gwen est une extension réserver au niveau 20, donc au joueurs expérimenter, tu n´est pas sensé mourir 4 fois de suite sans réussir à remonter tes malus, loser !!

:lol:

Je déconne, c´est vrai qu´il y a quelque zone qui sont tendus au première abord mais une fois que tu sait quels héros et quelles compétences tu doit prendre, c´est bon ça roule tout seul !! !

Ciao.
Bon jeu !
Bibou.

xillis
xillis
Niveau 10
12 décembre 2007 à 09:46:05

Heureusement qu´il y a la DP. Le jeu n´aurais plus aucun challenge sans cela.

Ca me fait rire, certains voudraient que le jeu soit encore plus facile qu´il ne l´est déjà.

jeicj
jeicj
Niveau 10
12 décembre 2007 à 22:38:25

ce que veut dire xillis c est que sans ce malus les moines 55 pourraient farmer sans se soucier de mourir

xillis
xillis
Niveau 10
12 décembre 2007 à 23:34:11

Pas que ça, tout serais beaucoup plus facile.

evanesca
evanesca
Niveau 5
14 décembre 2007 à 18:58:54

Euh fodrait quand même apprendre a reflechir les gens... Tu a 13 energie avec ton arc et tu a combien d´energie avec un focus que tu a dropé labas ou ton baton avec lequel tu tamuse a trapper?

"-60% pour un rodeu=> 220hp ( environ )
Disque , une attaque + ou - 220, en un coup tout le monde tombe... et également => Disque du Chaos lvl 30 T.T" => Tu connais l´esprit prot ? 220hp , une attaque = 22 de hp en moins.

A oui effectivement faut laisser le tank le tanker et pas mettre tout le groupe à ces coté sinon evidement a par celui qui l´esprit prot, cest la mort du groupe.

Au fait ne va jamais en hm sinon a -60% tu degage de la zone ....

"autre histoire, un dino fsait des petits zombis, un dino ca va mais une demi douzaines à coté de l hotel de rez + une 20 éne de zombis c´est nul!"
Une competence du derviche qui sappelle banisement qui est une attaque au corps a corps texpulse tout cela tres rapidement...

Enfin bref faut reflechir un minimum

cira
cira
Niveau 9
16 décembre 2007 à 20:56:27

merci evanesca , mais c´est arriver avec mon rodeur et je joue avec des mercenaires généralement ( humain en dernier recour...)

le focus j y est penser après... j en avais pas sur moi, je pensais pas qu un lvl 30 m attendait...

xillis, fais le vilage de ragnork avec moi pour le maître ,en un coup , si c´est tellemnt finger in the nose ... sans comp, elite ect of course sinon c´est trop simple :D

xillis
xillis
Niveau 10
17 décembre 2007 à 10:00:54

cira ==> Rha làlà, à la moindre difficulté vous gueulez. Si certains arrivent à tout faire en HM, c´est que c´est faisable, pas forcément du premier coup mais il faut persévérer.

Ca me fait bien rire en tout cas.

Yokosephiroth
Yokosephiroth
Niveau 4
17 décembre 2007 à 12:05:35

le village de ragnork..... c´est quoi?

La 1ère coop de NF?

Si c´est ca, c´est le village de Charbek, et que ce soit en normal ou en hard, elle est franchement bidon.

ooOBiohazarDOoo
ooOBiohazarDOoo
Niveau 9
17 décembre 2007 à 12:28:20

Si vous en avez marre des -60%, suffit d´aller vider une zone GW:EN (même avec mercos) pour looter du miel et avoir un moral de +5% =)

Pour ma part je farm la réput norn, j´en loot au moins 3 par sortie, et une sortie dure entre 1h et 2h =P

darkstormer47
darkstormer47
Niveau 3
17 décembre 2007 à 21:36:25

moi je dit les -60% c une tres tres bonne idée de GW car cela force les avanturiers a reflechir un minimum (normalement)
cependant je comprend pas parceque l´autre jour gt a la ville naine de Gwen (me souvient plus le nom c celle avec kilroy pierraille) et g vu un G lvl 16 !! ?? je croyais qu´il fallait etre lvl 20 pour venir sur gwen ?? bon sinon je trouve tres bien cette extension et tout le jeu d´ailleur

xillis
xillis
Niveau 10
18 décembre 2007 à 09:19:28

Darkstormer47 ==> Va voir les updates sur le site officiel!

evanesca
evanesca
Niveau 5
19 décembre 2007 à 18:03:48

"merci evanesca , mais c´est arriver avec mon rodeur et je joue avec des mercenaires généralement ( humain en dernier recour...)" perso j´ai du le faire deux trois fois cest dernier temp et toujours avec des merco/heros... Suffis de savoir utilisez le fanal pour leur dire ou aller ^^

"Pour ma part je farm la réput norn, j´en loot au moins 3 par sortie, et une sortie dure entre 1h et 2h =P" Et bin mon pôvre, si tu veux looter du miel va voire cette chere murakai au temple de damne sur le run de 40-45 minutes tu drop entre 3-6 miel plus des golds plus les deux drops de fin du donjon plus 1k500 a la fin. (en général si tu pars a deux tu rammase plus que les golds et les violets si tu a de a place dans l´inventaire ^^). Bon oui par contre cest pas comme cela que la reput norn augmente, par contre tu augmente celle des nain et un chtit peu celle de l´avant-garde d´ebon.

@xillis :+1 le mode hard est la pour rendre les choses un peu plus agréables, sinon on se croirais sur un mmo asiatique ou le but cest de taper du monstres sans reflechir... Et focrement c´est normal si on y arrive pas du premier coup ^^

Dark_Yoshinou
Dark_Yoshinou
Niveau 10
19 décembre 2007 à 23:18:53

ruth12 Posté le 12 décembre 2007 à 08:25:01 C´est pour çà qu´il y a des consommables pour supprimer les malus. Sinon, j´ai une meilleure solution, évite de mourrir ^^.
Sur gwen c´est pas dur sauf quelques quêtes ou zones en HM.

Au contraire moi je trouve que GWEN est assez corsé ! Déjà plus qu´un prophecie, faction ou nightfall.

hebus1903
hebus1903
Niveau 6
20 décembre 2007 à 12:00:30

Mouais...je trouve pas Gwen spécialement plus corsé que Nf, que le Tourment de Nf en tout cas qui m´a posé pas mal de problèmes...Enfin, disons qu´il y a des zones difficiles dans Gwen mais que ce n´est pas si terrible...

cira
cira
Niveau 9
28 décembre 2007 à 16:03:19
  1. okoSephiroth
  1. le village de ragnork..... c´est quoi?

La 1ère coop de NF?

• Si c´est ca, c´est le village de Charbek, et que ce soit en normal ou en hard, elle est franchement bidon.

euh pas vraiment..y a des margonites dans cette coop...

_mch_
_mch_
Niveau 7
28 décembre 2007 à 17:12:27

il y a toujours des zones plus difficiles, dans GWEN un peu plus mais bon si tu fais pas ça en hard mode bah je suis sur que tu réessais et tu y arrives.

Bibou_76
Bibou_76
Niveau 9
09 janvier 2008 à 15:18:12

Tu veut certainement parler des pierre de courage !
C´est vrai que ces petites choses sont bien pratiquent, mais si tu les achètes auprès d´un marchand, elle te coûte un point de compétence il me semble ce qui est dommage !
Alors, si je peut me permettre un petit conseil, conserver bien les tas de vase que vous trouverez, car ils sont echangeablent (aux nombre de 7) contre une pierre de courage, dans le donjon des vase, près du coteau de Longueuil (pas sure du nom).
On peut en obtenir aussi lors de récompenses de quêtes !

Mieux vaux conservé c´est point de compétence pour les compétences, c´est tellement logique !!
:rire:
Bon jeu a tous et vive les malus qui sont si chiant !! !

Bye !
Bibou.

La vidéo du moment