CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions a propos de GWEN....

burba67
burba67
Niveau 16
30 janvier 2008 à 19:28:13

Voila j'ai guild wars prophecies et je pensais m'acheter eye of the north mais je me posais plusieurs questions:

-Est ce que tout revient a 0, faut tout réexplorer ou bien c'est juste un région qui s'ajoute?

-si je crée un nouveau personnage dans prophecies est-ce que ca prendra du temps avant que j'ai accés à l'extension?

-Est ce que l'extension va changer quelque chose dans la campagne prophecies du genre de nouveau objets ou de nouvelles quetes ou bien est-ce qu'il faudra que je passe dans la carte de l'extension pour avoir des changements?

-si je retourne dans la carte de base est ce que je garderais les nouveautés?

merci d'avance

jeicj
jeicj
Niveau 10
30 janvier 2008 à 19:40:15

economise ton argent et achete nightfall, tu en auras plus qu avec gwen

c est une autre region

oui

oui si tu as la tapisserie de gwen

oui tu garderas tes nouveautes

Bibou_76
Bibou_76
Niveau 9
31 janvier 2008 à 09:48:32

Hello !
Quand on part de prophecie c'est plus sympa je trouve, car ta carte qui etait déjà énorme le devient encore plus, un quart de la carte est rajouter dans la partie nord et de nouvelles villes sont ajouter entre celles que tu connais déjà, c'est une façon de redécouvrir cette univers !

Et il est vrai que nightfall est tres bien, mais le scénario est complètement isolé de celui de GW1, alors que GWEN en est la suite pur et dur, et surtout cette nouvelle aventure est très intéressante le scenario est bien ficeler est n'est pas linéaire, tu pourra défendre les trois races dans l'ordre que tu souhaite.
Les donjons apporte une réel nouveauté dans la manière de jouer, bref n'hésite pas prend le !
Tu ne seras pas déçus !

Ciao.
Bon jeu.
Bibou.

jeicj
jeicj
Niveau 10
31 janvier 2008 à 19:46:44

bibou gwen est plus limite compare a nightfall, meme faction est quasiment superieur a gwen, c est uniquement parce qu il n y a pas de heros sur faction que gwen le depasse, dans le cas de nightfall 5 heros de plus, beaucoup plus de competences compare a gwen, 2 nouvelles classes, 2 spots de personnages en plus et un nouveau mode de pvp

malheureusement le scenario de gwen est lineaire tu ne peux pas sauter des etapes pour affronter le grand destructeur

gwen n est pas la suite de prophetie, car il n y aucun lien entre le grand destructeur et la liche, alors qu il y a un lien entre la liche et abbadon

et en ce qui concerne les donjons je ne vois pas trop ce qu il y a de special par rapport a la fissure ou les 2 underworlds, en plus les donjons sont affreusements laids, c est beaucoup plus plaisant de se battre a l exterieur plutot que dans des endroits clos

Bibou_76
Bibou_76
Niveau 9
01 février 2008 à 14:54:22

Hi !
Tu as raison, "jeicj" ! Mais dans le cas précis de notre amis "burba67" qui débute prophecie, je pense qu'il est mieux a s'orienter sur GWEN que sur un autre volet de guild wars, car il pourra se rendre ponctuellement dans gwen entre deux missions de GW1 et gagner de l'xp et quelque comp spécifique qui le dépanneront bien pour sa première aventure.
Alors que si il s'embarque dans un autre scénario (NF ou Faction), c'est plus facile de décrocher et d'être paumer !
Du moins c'est ce que j'en pense, maintenant je ne suis pas devin, ce n'est qu'a titre de conseil.

En revanche, je te trouve un peu dur quand tu parle des donjons, ca ne ce compare pas l'Under World, c'est sure !
Mais je les trouves originaux et le niveaux de difficulté est plaisant !

Mais bon comme on dit: les goûts et les couleurs ...

Bye !
Bibou.

jeicj
jeicj
Niveau 10
01 février 2008 à 19:34:20

il peut gagner beaucoup de xp dans nightfall et acquerir de nouvelles competences, les competences de nightfall il pourra s en servir plus tard en pvp, ceux de gwen seulement quelque une, mais pour la grande majorite il ne pourra que les utiliser en pve

de deux les scenarios de gwen et de prophetie sont differents, celui de prophetie c est plusieurs histoires, celui de gwen est aussi lineaire que ceux de nightfall et de faction, je ne vois pas trop ce qu il y a de differents avec les objectifs de tuer le grand destructeur, shiro tagashi et abbadon, seul prophetie se demarque avec ses differents ennemis

si il s oriente sur gwen j ai plutot l impression qu il se fera avoir, il ne pourra pas beneficier de 2 slots supplementaires, ni de 2 classes en plus, donc il ne pourra pas connaitre les joies de jouer avec 2 autres personnages

cote donjon pour moi c est la partie la plus decevante de gwen, le decor est affreusement laid, ce sont les decors les plus laids de guild war

Evanleboss
Evanleboss
Niveau 10
02 février 2008 à 00:15:46

jeicj Posté le 01 février 2008 à 19:34:20
si il s oriente sur gwen j ai plutot l impression qu il se fera avoir, il ne pourra pas beneficier de 2 slots supplementaires, ni de 2 classes en plus, donc il ne pourra pas connaitre les joies de jouer avec 2 autres personnages

:d) Je pense pas qu'un débutant se préoccupe de ce genre de trucs, crois moi :o))

jeicj
jeicj
Niveau 10
02 février 2008 à 00:28:37

et quand il ne sera plus debutant, que ses 4 slots sont occupes et qu il veut creer d autres personnages que feras t il :question:

et comme tu mentionnes le mot debutant crois tu vraiment que gwen soit mieux que nightfall pour un debutant, je souhaite bonne chance aux debutants qui devront affronter les jotuns assomeurs, les charrs pluie de meteores et ce ne sont pas les pires

j espere que ces debutants continueront a apprecier guild war malgre qu ils se soient fait demolir des dizaines de fois par les dinosaures ou par les destructeurs

burba67
burba67
Niveau 16
02 février 2008 à 12:03:38

Merci pour vos réponses mais je suis pas débutant à guild wars en fait je crée un nouveau personnage pour jouer avec un ami et je voulais savoir si c'etait intéressant d'acheter tout de suite l'extension si ca allait apporter quelquechose dès le début ou bien si il fallait mieux attendre d'avoir bien avancé dans prophecies.

Xaixama2
Xaixama2
Niveau 5
03 février 2008 à 11:15:40

Tout simpplement GW:EN et complétement différent sé une autre campage oublie ke gwen fé parti de tyrie et franchement sé cool jé toruvé une pair de gant troooooooooooop bo skiin !!!

La vidéo du moment