CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Point Norn

half-life2
half-life2
Niveau 6
13 février 2008 à 16:39:26

Bonjours!

Voila, me mettant en G ursan beaucoup me refuse parce que je suis que r2.Donc, j'aimerais me faire beaucoup de point norn

Et pour ca je sais pas où allé.

Donc si vous m'indiquié un petit endroit sympatoche vous me le dite plz merci ^^

ShingKeese
ShingKeese
Niveau 10
13 février 2008 à 17:36:55

Sortie du Domaine d'Olaf, les Berserkers sont nombreux et pas très forts.

Captain_Choc
Captain_Choc
Niveau 1
13 février 2008 à 20:09:09

Et puis surtout, c'est une petite map avec beaucoup de mobs, et ça, ça fais plaisir lol

jbs144460916
jbs144460916
Niveau 10
13 février 2008 à 23:50:01

En effet le plus simple est le domaine de varajar. Si tu veux avoir le meilleur rendement récupère la quête "The Path to Revelations" (désolé pas accès au jeu là saurais pas te dire le nom exact en français) qui se récupère au Havre Terni ; le fait d'avoir cette quete fait apparaitre des "facettes" qui sont cahcunes considérées comme des boss, et rapportent donc toutes des points norns.
Se fait tard, j'ai pas le temps de traduire en détail donc je te recopie ici ce que j'ai trouvé. Bonne chance à toi ;)

The quickest way to gain Norn Reputation Points is to kill the Facet dragons in Varajar Fells while having the quest The Path to Revelations active. The Facet dragons you must kill for the quest are counted as bosses in that area.

* In Hard Mode, if your party kills 250 foes prior to killing the bosses, you earn 450 points per boss killed, and if Hunt Rampage is active, your points are doubled. By killing the six bosses for this quest, gaining 450 rep each and double points if a Hunt Rampage is active, you can easily accumulate over 6k rep points a run (this will take approx 30-35 minutes). If less than 25 foes are killed prior to clearing the Facet Dragons, you will only receive 75 rep per boss (75 x 6 = 450 rep per run) and take about 7 minutes. While you could do approximately five runs in the same length of time as getting to 250 kills first, it would only yield 2,250 rep points.
* Note: When keeping track of the 250 kills to get 450 points for each boss, DO NOT go by the Hard Mode red icon kill counter in the Effects monitor; instead, go by the count being displayed in the chat area, as they are not the same (this applies with all rep point "hunting").

source http://gw.gamewikis.org/wiki/Norn_Title_Track

nicos_delamoria
nicos_delamoria
Niveau 10
14 février 2008 à 08:16:09

FRanchement plutot que de farm les points pendant des heures, il y a beaucoup plus simple, il suffit de faire des livres en NM jusu'au R8 et aprè tu enchaine les bouquins HM pour le R10

1 bouquin NM = 40 000pt le premier et 20 000 les suivants (2h de jeu)
1 bouquin HM = 30 000pt tout le temps

Faut juste le faire avec des potes les bouquins en HM, mais c'est pas très dur, en plus tu peux runner la moitié des missions ^^
à 4 ours tu met dans les 2h le livre ^^

half-life2
half-life2
Niveau 6
14 février 2008 à 12:27:59

Oki mais c'est qui qui me donne le livre? MErci

jbs144460916
jbs144460916
Niveau 10
17 février 2008 à 00:45:47

Au choix deux pnj a Gunnar (un norn au fond à droite en entrant et un nain juste a gauche), un a Rata Sum (au nord de la 'ville') ou à l''oeil du nord, le héraut.

soulkepiras
soulkepiras
Niveau 1
27 février 2008 à 11:40:10

Bonjour j'ai presque remplis tous le livre mais il me manque la page 7 ou puis-je ? l'avoir merci d'avance

ShingKeese
ShingKeese
Niveau 10
27 février 2008 à 17:46:13

Livre des Donjons (bleu), ou celui de la quete principale (rouge) :question:

La vidéo du moment