CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jai 3 question !

Flia
Flia
Niveau 8
08 mars 2008 à 22:13:06

1- Comment faire pour acheter un arc a fleche ?!
2-dans larene,on peut debloquer des trucs mais sa sert a quoi ?!
3-jai vu du monde avec des petits animaux , comment on fait pour en a voir 1 ?!

The_Son_of_Wind
The_Son_of_Wind
Niveau 8
08 mars 2008 à 23:55:16

1- Tout les arcs fonctionnent avec des flèches, sinon, c'est pas des arcs...achete en un à un joueur qui en vend ou tue des monstres, trouve en un qui en lache et hop t'as un bel "arc à flèches"...
2- C'est sert à avoir ces objets ou améliorations quand tu créé un personnage en PVP.
3- On appel ça des mini-pets on les as quand le personnage atteint sa première années d'existence, ou sa seconde année, certains sont issues de quêtes (minipet moa noir), certains en vendent, on en as eu un avec la précommande de GWEN...

La prochaine fois stp, pose ce genre de question IG(In Game), ya bien quelqu'un qui te répondras, et ça éviteras de créer un topic pour des choses aussi futiles.

mikelion
mikelion
Niveau 13
10 mars 2008 à 12:40:58

un arc à fleches ? jamais vu ca.....

Flia
Flia
Niveau 8
12 mars 2008 à 01:19:55

c`est que tu vie nulpart mikelion tu nexiste pas et merci son of wind et sa sappel bien arc a fleche et je sais que sa fonctionne avec des fleche ... et il existe bien dautre genre darc alors renseigne toi avant de niaiser ... merci ^^

The_Son_of_Wind
The_Son_of_Wind
Niveau 8
12 mars 2008 à 10:49:32

ok flia, alors dit moi lequel c'est si je "niaise" comme tu dis !

Ce site référence absolument tout les arcs de Guild Wars :
http://fr.guildwars.wikia.com/wiki/Arc

Il n'existe aucun "arc à flèches" à ma connaissance dans Guild Wars, car tout les arcs fonctionnent avec des flèches, car si il fonctionne avec des carreaux, c'est une arbalète, pas un arc, et dans GW, il n'y as pas d'arbalètes.

mikelion
mikelion
Niveau 13
12 mars 2008 à 11:36:40

il pouvait s'agir de l'arc a Rezé !

Bibou_76
Bibou_76
Niveau 9
12 mars 2008 à 11:40:27

:rire:

Ça ne sert a rien de paul et mickey ! car c'est mickey qui a gagner aller d'accord n'en parlons plus !!

"Flia" est canadien c'est pour ça il dit arc à flèches, enfin j'espère !

Ciao.
Bon jeu a tous !!

Bibou.

Flia
Flia
Niveau 8
12 mars 2008 à 23:21:42

Oui je suis canadiens mais jai ecrit le VRAI mot pour vous les francais car on fait qune petite faute et vous vous perdez dun seul coup et son of wind si tes pas capable de voir quavec les arc on ne tir que des fleche cest que tu es aveugle

Flia
Flia
Niveau 8
12 mars 2008 à 23:24:06

vous etes pitoyable un arc sa fonctionne avwec des fleche c`est pour sa que jai ecrit sa comme sa arc ou arc a fleche tout le monde sen fou tas compris quand jai dit arc a fleche bon bah va courir ailleurs ...

Bibou_76
Bibou_76
Niveau 9
13 mars 2008 à 09:07:28

Doucement l'ami, ca ne sert a rien de t'enflammer, c'est normal que l'on se marre c'est un réflexe face a l'incompréhension, chez nous c'est une expression qui ne s'emploie pas, donc a moins de regarder ton^profil on ne pouvait pas savoir avant que ce que tu disait est normal (pour toi tout du moins, car si moi je sort ca demain a des potes, il vont se foutre de ma gueule, et pourtant il ne me déteste pas )
Alors s'il te plaît reste Zen !
Et puis tu as eu réponse, a ta question, donc ne t'énerve pas sur ton clavier à touche :-)))

Bye.
Bibou.

The_Son_of_Wind
The_Son_of_Wind
Niveau 8
13 mars 2008 à 09:59:26

Les gars, vous allez bientôt pouvoir sortir les chips et le pop-corn si ca continue...

Flia, au lieu de me traiter d'aveugle ou d'incapable, regarde la première phrase du premier post que je t'ai donné en réponse... et tu verras que j'avais déjà compris ce que tu voulais, mais il semblerais que toi tu n'ai pas compris ma réponse.

En effet, comme le dit Bibou_76 on appel ça tout simplement un arc, car pour nous ça tombe sous le sens qu'il est "à flèches", Quand tu as cité "Arc à flèches", j'ai d'abord cru à un nouvel objet vert (objets les plus rares), et ensuite j'ai été voir sur le site que je t'ai donné au second post, et voir qu'il n'existais pas d'arc s'appelant ainsi, j'en ai donc conclu que c'étais un arc tout à fait banal, d'où ma réponse.

C'est donc, il me semble toi qui n'as pas compris ma réponse, et tu pense qu'on se fiche de toi, alors qu'en fait je t'ai répondu très sérieusement. Mikelion, lui en à fait autant mais sur un ton plus ironique, que tu n'as pas du comprendre, car en effet l'humour canadien et l'humour français sont très différents.

Enfin bref, tout ça pour dire qu'encore une fois, il y as un choc de cultures qui ne se comprennnent pas correctement car n'utilisant pas tout à fait le même dialogue. Sauf que pour m'as part, je t'avais compris car dialoguant assez souvent avec des canadiens pour les comprendre.

Sur ce à bientôt, et j'espère que mes premières réponses si tu les as comprises t'ont renseignées.

nicos_delamoria
nicos_delamoria
Niveau 10
13 mars 2008 à 11:25:58

en tout cas moi j'ai bien rigolé ^^
arc à flèche pourquoi pas ^^

tutu-le_vrai
tutu-le_vrai
Niveau 5
13 mars 2008 à 13:09:35

Dans les films certaines personnes utilisent des poulets à la place des flêches :cool: Dans GW j'ai voulu essayez un moa mais n'est pas un poulet qui veut, et le fait d'avoir des plumes ne suffit apparament pas :rire:
Sinon Arc..... en ciel :question:

:dehors:

jeicj
jeicj
Niveau 10
13 mars 2008 à 19:51:41

un arc a moa :rire:

The_Son_of_Wind
The_Son_of_Wind
Niveau 8
13 mars 2008 à 21:02:26

lol oui, et dans GW2, les Norns et les Charrs pourront avoir des Arc à Asura :-p

Flia
Flia
Niveau 8
15 mars 2008 à 03:12:09

a ok dsl son of wind des fois jai de la misere a vous suivres ^^ et merci pour les reponses !

The_Son_of_Wind
The_Son_of_Wind
Niveau 8
15 mars 2008 à 11:11:57

pas de problèmes, fait attention c'est tout :-)))

matek852
matek852
Niveau 5
22 mars 2008 à 15:42:54

c'est pas pour pas faire de forum mais on peut me montrer un site ou il y a toute les armes :svp:

La vidéo du moment