Les gars, vous allez bientôt pouvoir sortir les chips et le pop-corn si ca continue...
Flia, au lieu de me traiter d'aveugle ou d'incapable, regarde la première phrase du premier post que je t'ai donné en réponse... et tu verras que j'avais déjà compris ce que tu voulais, mais il semblerais que toi tu n'ai pas compris ma réponse.
En effet, comme le dit Bibou_76 on appel ça tout simplement un arc, car pour nous ça tombe sous le sens qu'il est "à flèches", Quand tu as cité "Arc à flèches", j'ai d'abord cru à un nouvel objet vert (objets les plus rares), et ensuite j'ai été voir sur le site que je t'ai donné au second post, et voir qu'il n'existais pas d'arc s'appelant ainsi, j'en ai donc conclu que c'étais un arc tout à fait banal, d'où ma réponse.
C'est donc, il me semble toi qui n'as pas compris ma réponse, et tu pense qu'on se fiche de toi, alors qu'en fait je t'ai répondu très sérieusement. Mikelion, lui en à fait autant mais sur un ton plus ironique, que tu n'as pas du comprendre, car en effet l'humour canadien et l'humour français sont très différents.
Enfin bref, tout ça pour dire qu'encore une fois, il y as un choc de cultures qui ne se comprennnent pas correctement car n'utilisant pas tout à fait le même dialogue. Sauf que pour m'as part, je t'avais compris car dialoguant assez souvent avec des canadiens pour les comprendre.
Sur ce à bientôt, et j'espère que mes premières réponses si tu les as comprises t'ont renseignées.