CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le gff le fast farming de gwen !

Dark_dragon78
Dark_dragon78
Niveau 8
08 avril 2008 à 18:57:37

Slt tlm

Avant de continuer à lire ce pavé , répond a cette question :
Aimerais tu gagner de 7 a 300 k + 1000 à 5000 rpt nain par heur ?

Bien on va donc pouvoir continuer :fier:

I- Quoi Pourquoi Comment ?

Vous connaissez tous le pnj nain kilroy pieraillle , mais si au campement de gunnar , dans gwen ! Il propose un mini jeu, ou l’on dispose de compétences de boxe naine , et ou l’on doit tuer son ennemi fronis orteildacier . La quete prend normalement de 5 a 10 minutes , mais ici l’enjeu est de la réussir en 1 min !!! :ouch :

Pour cela , vous devez disposez :
+ Du jeu gwen
+ De cestus gold
+ Du mode HM dans gwen

Si vous reussissez vous gagnez entre 7 et 300 k par heure , 1000 a 3000 rpt nain par heure , dans les 50 000 xp par heure , de nombreux item gold , tome élites et teintures noirs !

II- On y va !

Tout d abord rendez vous campement de gunnar , allez cherchez la quête chez fronis orteildacier . Commencez la quête !

Vous apparaissez dans un salle avec un enorme squelette de balaines , contournez le pour eviter les mob nain , ensuite passez sur l’exptremité droite de la porte . Vous avez votre bonus de vitesse . Plaquez vous contre le mur , tout en continuant à avancer . Vous apercevrez un mob nain R , faites alors une ligne droite vers la porte pour pas qu’il ne reussisse à vous atteindre a l’arc . Continuer la trame du donjon en esquivant le plus habillement possibleles nain et en faisant attention a ne jamais les attaqués . Vous arriverez dans l’avant dernière salle avec entre 50 300 pv , c’est ici que ca se complique . Vous remarquerez qu’une chaine de pnj nain vous ploque le passage a la dernière salle, courez a droite d’eux, entre le pnj le plus a droite et la porte . Un bug de la map vous permet de passez avec votre bonus de vitesse obtenu precedament. Vous arriverez donc dans la derniere salle , fronis lvl 30 et l’ettin lvl26 . Apres avoir recu de nombreux coup , votre adrénaline est tres élevé , attaqué direcement . Fronis perdra alors , a peu pres la moitié de sa via avant votre chute . Relevez vous et finissez le ! VOUS AVEZ FINI LA QUETE , 2 bières vous attendent .Retournez a gunnar chercher votre récompense .

Votre gain s’élève alors a 250 po + 200 po de bière soit 450 po + de nombreux iteme gold et tome G élite qui loot souvent .

III- Un farm optimal

Pour accelerez encore plus votre vitesse de farm je vous propose de custumizé votre armure avec :

+75 maîtrise de la dague pour A
+75 attaque critique pour A
+de l’armure en attaquant et de l’armure brute !

Inutile d’augmente votre vie et mana , la vie est tjr de 600 et la mana n’influe pas !

IV – La vidéo

http://www.wideo.fr/video/iLyROoafYM6k.html

Assez simple d’accès et fonctionnelle pour ceux qui n’ont pas suivit , de plus J’ai mi In too deep de Sum41 en fond :-d

Slt a tous et bon farm ++

Petite dédicace aux Ob la meilleur guilde de tous les temps :-d

Bibou_76
Bibou_76
Niveau 9
09 avril 2008 à 11:20:05

Hello !

Pas mal du tout ta petite astuce !

Mais quand tu dit : " Pour accélérez encore plus votre vitesse de farm je vous propose de custumizé votre armure avec :

+75 maîtrise de la dague pour A
+75 attaque critique pour A
+de l’armure en attaquant et de l’armure brute ! "

Tu voulais dire +3 et -75 hp , non ?

Ciao.
Bibou.

Dark_dragon78
Dark_dragon78
Niveau 8
09 avril 2008 à 14:10:43

Oui exactement merci de l'avoir corriger :-d:

Bibou_76
Bibou_76
Niveau 9
09 avril 2008 à 15:04:13

Re !

J'ai fait ta petite manip deux fois de suite pour etre sur que je suivait bien les instructions a la lettre, et j'aimerais que tu m'ôtes un doute :

Quand tu dit: "de nombreux item gold , tome élites et teintures noirs "

Ceci correspond seulement au drop de fronis et de l'ettin ?

Et aussi : Est ce que tu attend le compte a rebours pour retourner au campement ?

merci.
A+

Dark_dragon78
Dark_dragon78
Niveau 8
09 avril 2008 à 16:05:48

Nn , cela correspond uniquement au drop de fronis , inutile de tuer l'ettin .En une heure je me suis fait 2 tome G élite + 1 teinture noire et 2 gold uniquement sur fronis ^^

Nn je n'attend pas le compte a rebour , je prend mes bieres et m'en vait .

De rien .

++

yorik34
yorik34
Niveau 3
09 avril 2008 à 19:34:47

en 1 heure je n'ai pas droppé 1 gold ni teinture ni violet et seulement 105 po. bien sur y'a les bieres mais , bon pas terrible le farm même si l'astuce est bien trouvée
merci quand même
:salut:

ruth12
ruth12
Niveau 7
10 avril 2008 à 09:05:11

C'est surtout bon pour faire le titre de survivant.
2500XP en 2mn sans risque de mourir

Dark_dragon78
Dark_dragon78
Niveau 8
10 avril 2008 à 15:41:50

yorik , as tu fait le farm en hm ? si nn c'est normale que ton loot soir restrait . Hier en 3 heures de jeu je me suis fait 40 k ( en vendant juste biere et arme gold )

dark-cricous
dark-cricous
Niveau 3
11 avril 2008 à 08:48:59

franchement cest ... bien :-)

j ai mit tout se que j avais au stock et j ai fait la quete 4 fois en HM j ai eu un tout 2k400 donc c est tres bien merci a toi pour sa ^^

Bibou_76
Bibou_76
Niveau 9
11 avril 2008 à 09:30:31

Hye !
Juste pour dire qu'il y a eu du changement dans la recompense du coffre !

Maintenant j'ai une vieille biere de nain (100po) et une biere de nain (200po.
On est grillé, profitons en pendant que ca fonctionne encore.

J'ai suivi l'idée de "Ruth12" je fais du petit farming en meme temps que le titre de survivant de mon envouteuse !

Bye !
Bon jeu a tous !
Bibou.

Dark_dragon78
Dark_dragon78
Niveau 8
11 avril 2008 à 17:44:56

On peut aussi augmenté son titre de chasseur de tresor , et donc de chanceux et de malchanceux , et aussi celui de chercheur de competence avec les drop de tome élite et tome tres frequent ! :-d

Chuck_vs_Cisla
Chuck_vs_Cisla
Niveau 10
18 avril 2008 à 17:04:43

je suis allez chercher ma récompense comme cité ci dessus mais je peux plus recommencer?!

Chuck_vs_Cisla
Chuck_vs_Cisla
Niveau 10
18 avril 2008 à 17:32:21

quel crétin fallait pas allez chercher la récompense.heureusement que j'ai un deuxieme perso dans gwen -_-'

Maularde
Maularde
Niveau 9
19 avril 2008 à 20:18:19

mais tu peut le refair autant de fois que tu veut, et si tu prend la récompense, tu fait une sorte de tournois de boxe et tu peut y retourner (tu est meme pas obliger de gagner), c'est un donjons, encor heureux que tu peut le fair autant de fois que tu veut^^

La vidéo du moment