Personnelement si GW 2 sort d´ici 1 ans je trouve ca vraiment nul de devoir tout recommencer, car passer beacoup d´heure pour tout recommencer c´est naze.
Bon tout d´abord si GW devient payant ils disent adieux à au moin la moitié de tt les joueurs.
Apres si GW 2 et super bien mais vraiment bien reussi, Monde Tres Grand !! (j´insiste) avec beaucoup de diversité de monstres, car dans GW 1 c´est pas très varié. Le choix des races est bien, mais pour les niveau c´est a voir car si on peux aller plus loin que lvl 20, ca change tout le jeux ne l´oubliez pas surotut pour les joueurs de PvP, imaginer, des atk a 70 maximum sur un mec a 1500 de vie ....
Enfin ... autre chose. Ca srai bien de pouvoir avoir des avantages sur GW 2 en fonction de nôtre compte GW 1, car si ta 6 armures elite 750k 70 ecto et que tu te retrouve sans rien ta les boules
Autres chose a dire .... GW 2 sera un nouveau jeux, donc l´économie va êtres diferent, l´incluation de race change le game play .... Donc le farm peut etre adieu, et personnelement je trouve le CORP tres bien si vous voulez du MMO aller sur WoW .....
Bon moi personnelement je demande a voir, et j´y adhererai si on a des avantages en fonction de notre compte GW 1, et surtout si ca reste gratuit
Aller bon jeux all, et pour l´instant GW 1 est la !