J´ai commencé à jouer à GW a sa sortie, puis j´ai du arreter le jeu peu apres la sortie de Faction (pour des raisons "techniques", pas par envie).
A cette epoque il y´avait un grand nombre de façon pour un G (et autres classes) de se faire de l´argent:
-Drop de runes aux ettins (et autres mobs)
-Farm des minotaures et des griffons
-Farm des araignées de la fissure
-Drop de verts dans la fournaise, etc...
-Trade d´ectos
-Run payants
-etc....
Puis je me suis remis au jeux il y´a quelque temps et pour feter l´occasion je me suis acheter GWEN. Cependant mon perso est maintenant plutot pauvre (achat d´une nouvelle armure et de nouvelles armes perfect (ah tout ces nouveaux skins....), d´objets verts pour mes heros, etc.... enfin vous savez ce que c´est!)
Et je me rend compte que pour quelqu´un a qui il ne reste qu´ en seul personnage poussé un G, (et sachant que je ne possede pas Faction et NF, impossible de changer de seconde classe pour une nouvelle(allusion au farm uw G/Rt)) la plupart des moyens de s´enrichir ont disparuent:
-les mobs habituels ne drop plus rien
-le farm de la fissure est devenu impossible (en G)
-moins de clients pour les runs (qui n´est deja pas super divertissant)
-les armes vertes et Golds ne valent plus rien...
(-et mon capital n´est pas suffisant pour commencer du trade ^^)
Je voulais donc savoir si pour un G qui ne possede que prophecie et son extension, il existe encore des farm ou des drop, ou tout autres moyens qui permet de se faire des K ^^
voir de nouveaux avec GWEN, merci ^^
Et pour ce qui tiennent a me crier de CHERCHER avant de poser un post, je leur répondrais que entre les differentes majs qui modifie sans cesse les possibillités du jeu et qui rendent donc certains post périmé et le nombre de topic autour d´un sujet aussi vaste et qui ne repondent pas toujours vraiment a la demande, la tache est plus compliqué qu´une simple "recherche" et de tout façon cela ne fait pas de mal de repertorié tout cela de temps en temps! ^^ voila.... (c´etait long mais bon ^^ au moins c´est dit!)
Et merci d´avance (sachant que ce topic sera utile a pas mal de monde je pense ^^)