CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un G peut-il encore se faire de l'argent

Raftoon007
Raftoon007
Niveau 10
12 janvier 2008 à 03:27:51

J´ai commencé à jouer à GW a sa sortie, puis j´ai du arreter le jeu peu apres la sortie de Faction (pour des raisons "techniques", pas par envie).

A cette epoque il y´avait un grand nombre de façon pour un G (et autres classes) de se faire de l´argent:
-Drop de runes aux ettins (et autres mobs)
-Farm des minotaures et des griffons
-Farm des araignées de la fissure
-Drop de verts dans la fournaise, etc...
-Trade d´ectos
-Run payants
-etc....

Puis je me suis remis au jeux il y´a quelque temps et pour feter l´occasion je me suis acheter GWEN. Cependant mon perso est maintenant plutot pauvre (achat d´une nouvelle armure et de nouvelles armes perfect (ah tout ces nouveaux skins....), d´objets verts pour mes heros, etc.... enfin vous savez ce que c´est!)

Et je me rend compte que pour quelqu´un a qui il ne reste qu´ en seul personnage poussé un G, (et sachant que je ne possede pas Faction et NF, impossible de changer de seconde classe pour une nouvelle(allusion au farm uw G/Rt)) la plupart des moyens de s´enrichir ont disparuent:
-les mobs habituels ne drop plus rien
-le farm de la fissure est devenu impossible (en G)
-moins de clients pour les runs (qui n´est deja pas super divertissant)
-les armes vertes et Golds ne valent plus rien...
(-et mon capital n´est pas suffisant pour commencer du trade ^^)

Je voulais donc savoir si pour un G qui ne possede que prophecie et son extension, il existe encore des farm ou des drop, ou tout autres moyens qui permet de se faire des K ^^
voir de nouveaux avec GWEN, merci ^^

Et pour ce qui tiennent a me crier de CHERCHER avant de poser un post, je leur répondrais que entre les differentes majs qui modifie sans cesse les possibillités du jeu et qui rendent donc certains post périmé et le nombre de topic autour d´un sujet aussi vaste et qui ne repondent pas toujours vraiment a la demande, la tache est plus compliqué qu´une simple "recherche" et de tout façon cela ne fait pas de mal de repertorié tout cela de temps en temps! ^^ voila.... (c´etait long mais bon ^^ au moins c´est dit!)

Et merci d´avance (sachant que ce topic sera utile a pas mal de monde je pense ^^)

The_Son_of_Wind
The_Son_of_Wind
Niveau 8
12 janvier 2008 à 08:55:05

je te comprend, mais à part te proposer un site ou tu trouveras des builds et te proposer de chercher dedans, je ne peux pas faire grand choses car je ne joue pas Guerrier, alors voila, je te donne ce fameux site.

http://www.pvxbuilds.com/index.php?title=Main_Page

C´est en anglais, désolé, mais je pense que tu y trouveras tion bonheur

[eX]Ti-Yoshi-77
[eX]Ti-Yoshi-77
Niveau 6
12 janvier 2008 à 16:22:37

http://gwencyclopedie.free.fr/builds_sommaire.php?prof=G

Raftoon007
Raftoon007
Niveau 10
13 janvier 2008 à 16:30:40

Merci pour votre aide, et je suis comtent de voir qu´il existe encore des forums ou les gens continue justement de s´entraider ^^

[Joss]
[Joss]
Niveau 1
13 janvier 2008 à 16:56:06

Et sa fait infiniment plaisir de voir qu´il existe encore des joueurs sympha et qui savent ecrire de maniere lisible, pour ce qui est des builds, je ne dirait pas mieu que ti-yoshi-77, le site de gwencyclopedie est pour moi le meilleur, malheureusment, pour ce qui est des sous, que tu sois G ou pas, sa devient dur, surtout avec seulement prof et GWEN, a sa sortie, des farms raportaient pas mal comme certain verts qui se vendait dans les 80k mais bon ils sont desormais tous redescendu a une dizaine de k, donc malheureusement, j´ai pas trop de solution a te proposer, si une soudaine idée me revient en tete, je te ferait signe, en atendant, si ta des question sur GW, vu que d´apres ton post sa fait vraiment longtemps que tu n´y est pas aller, hesite pas a prendre mon IG: Sunday Menthe, si ta bsoin de quelque chosen tu poura comme sa me demander, pis je pourait peut etre te filer des builds diferents de eeux de GWENCYCLOPEDIE car fait personnelement, donc tu aura plus de possiblité comme sa !

Tu parlait des post ou on repond pas vraiment a la question, c´est vrai, en voila un, mais bon, au moin tu est mis au courant de cetaines news et tu peut me contacter si besoin :)

Bon jeux a toi et bonne année 2008 a tous ! :)

Raftoon007
Raftoon007
Niveau 10
13 janvier 2008 à 17:44:22

Ca c´est un message qui fait plaisir ^^
Si d´autres ont encore des infos ou des astuces pouvant répondre a mon problème n´hesiter pas ^^

[Joss]
[Joss]
Niveau 1
13 janvier 2008 à 17:53:33

Je vien de repenser a un ptit truc qui pourait peut etre te raporter un petit peut ... bien que je ne pence aps qu´un guerrier puisse farmer la bas, mais ya bien la cathédrale des flammes, un donjon de GWEN située dans la patrie charr, tu peut a l´intereieur dropé des Reliques Dorees de Rin, qui se vendent asser bien, elles sont recherchées et donc sa part bien.

Et si tu cherche l´entrée des donjons, ou les skin des verts de touts les jeux ... ...
http://gw.luna-atra.fr/ voila tout est la, les armures aussi sont toutes repertoriées, mais je crois pas que tu aura besoin de sa etant donné que j´ai cru comprendre que tu t´en etait racheté une.

Voila, pour d´autres info contact moi IG (precise juste que tu est le G qui demandait de l´aide sur le forum de jeuxvideo.com sa suffira ;) )

Sur ce, je retourne a mes algorythmes, bon jeux a tous :)

quishi_duhoduma
quishi_duhoduma
Niveau 9
22 avril 2008 à 11:51:37

:up:

La vidéo du moment