J'aimerai savoir qu'est-ce que le " Guild Wars : Edition Platinum " a de spécial (qui contient Guild wars : Prophecy et Guild wars : Eye of the north) ? J'ai juste remarquer qu'il coûte 10 euros de plus a la fnac si on achète Guild wars prophecy et Guild wars Eye of the north a part . ( http://recherche.fnac.com/search/quick.do?posted=false&text=guild+wars&category=soft&isall=true&subcategory=4 ).
Merci .
sheanps2
Niveau 4
20 mai 2008 à 20:16:48
Je croit que guild wars platinium sert a pouvoir faire des tournoi gratuitement. (c'est ce que l'on ma dit). Au pire des cas renseigne toi sur le sit officiel.
nicos_delamoria
Niveau 10
21 mai 2008 à 14:56:14
rien, c'est comme sur playstation, c'est le jeu mais en moins cher, aprs les histoire de tournoi gratuit, lol il n'y a aucun tournoi payant sur GW -_-'
Bibou_76
Niveau 9
21 mai 2008 à 16:53:39
Hye !
Quand un jeu deviens platinium, c'est qu'il y a eu plus de 200000 exemplaires vendus, il devient donc moins cher, mais c'est exactement le meme jeu !
Ciao. Bibou.
xillis
Niveau 10
22 mai 2008 à 20:35:55
Beaucoup de savent pas lire à ce que je voit!
"La Platinum Edition de Guild Wars est une édition spéciale regroupant, à prix réduit, le premier opus de la saga, Prophecies, et l'extension Eye Of The North."