Hye !
J'ai interet de repondre, c'est ce que tu as dit sur le Post https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12338-15363-1-0-1-0-0.htm

Du coup, je suis partager, car je te dirait d'aller te faire e.....r, car j'ai horreur des menaces, mais ce n'est pas tres sport je l'avoue, et ensuite j'ai fait une recherche (avec le petit outil de recherche sur le forum) et j'ai taper "familier".
Mais je n'est pas trouver de reponse a ta question, je t'accorde donc que meme si tu avait pris la peine de cherhcer tu n'aurais pas trouver, par contre si tu avait pris la peine de dire bonjour , et au revoir, avec une petite formule de politesse au milieu, tu aurait deja eu ta reponse.
Comme il n'y a aucun Post sur le Forum de GWEN qui traite de ce sujet ca serait dommage que ton post ne serve pas, pour les prochains qui feront une recherche
, donc :
Pour ce debarrasser d'un familier il suffit de trouver un dresseur, et de lui laisser ton pet !
Par contre je n'est pas souvenir d'en avoir vu un dans GWEN, si quelqu'un en connait l'emplacement exact, merci de le preciser ici !
Bon aller, je suis d'une extreme bonté aujourd'hui alors je pardonne tes offenses, comme nous pardonnons a ceux qui nous ont offensés, mais ne nous soumet pas a la tentation et délivre nous du mal, hop hop hop, je crois que je m'egarre !
Ciao.
Bibou.