j'aimerais savoir si avec mon PC j'arriverais à jouer sans problème à Guild Wars .
Windows XP , Intel Celeron D( 3066 MHz ) , 450Mo DDR SDRAM , carte video SIS 661FX/GX Mirage Graphics (64Mo)
Merci !
PS : Ce qui ne savent pas, merci de vous abstenir
C_h_o_b_i_t_s
Niveau 2
13 juillet 2008 à 07:10:07
Bah c'est mort, guild wars, c'est bien connu, demande 8Ghz, 6Go de rame, & minimum 3 geforce 6800 en sli, sinon c'est pas la peine.
Va jouer au tetris pauvre con avec tes questions de merde, casse toi tu polues le forum, a+ fdp
adrien_45
Niveau 6
13 juillet 2008 à 10:25:23
Ciel ! Des "gamins" comme toi ça existe ?
Ta pauvre maman n'a pas du pouvoir t'éduquer au foué comme tous les enfants sages. En plus c'est rigolo c'est vrai , comment c'est trop "lol" surtout quand tu dit 3 GeForce la j'ai crus que j'allais faire une syncope !
Puis je pense que tu parle de Tétris car c'est le seul jeux au quel tu sais jouer vue ton niveau d'intelligence. Bravo !
auron37
Niveau 3
13 juillet 2008 à 10:44:04
Je c'est pas si tu as reussi a trouver ou alors que tu te l'est acheter mais si tu veux je connais un site qui test ton PC.Tu choisis gw dans la liste et tu test si sa va marcher. le lien : http://www.systemrequiremrementslab.com/referrer/srtest Y'a un petit logiciel a telecharger mais sa prends presque pas de place. si le lien est mort va sur google et tape: can you run it Sinon j'y connais rien en PC donc je peux pas te repondre lol.