CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Moine Ursan

Maularde
Maularde
Niveau 9
10 juin 2008 à 19:29:04

Salut.

Qu'on les Moines ursan?? pourquoi personne ne les prend? il n'y a que des noob ou quoi sur guild wars?? J'ai vu nombre de groupe prendre un El r8 ou un En r8, et de refuser mon invitation (ours r9...).

Pourquoi? qu'on les moines de moin?

putain y'a vraiment trop de noob sur gw ça me dégoute du jeux online, je pense mème aller sur Age Of Conan sur le serveur le moin peuplé histoir d'être peinard sans aucun boulet....

yorik34
yorik34
Niveau 3
10 juin 2008 à 20:24:15

vas y de suite , car si tu trouves rien de mieux a faire que de jouer ursan avec une spé moine c'est que t'es vraiment perdu
:dehors:

Maularde
Maularde
Niveau 9
11 juin 2008 à 00:00:06

Je jous parfois ursan parceque :
1) j'ai, les week end 2000 de ping, ce qui m'empeche de jouer moine
2) parceque tellement de personne n'arrive aps à se monter ours qu'il se font un moine hb, il n'y a qu'a voir, il y a maintenant plus de moines que d'ours :malade: alors de lieu d'essayer de me pourrir reflechi un peu merci :sors:

nicos_delamoria
nicos_delamoria
Niveau 10
11 juin 2008 à 11:58:03

Moi j'ai un rodeur R10 Norn et je groupe facilement, mais bon préfère jouer HB au moins je paye pas les conset :p

Sinon, je suis d'accord, pk pas un Moine R9 et un Env R8, lol, mais perso je préfère les Ours avec un armure mini de 70 en dessus c'est chaud

Maularde
Maularde
Niveau 9
11 juin 2008 à 15:55:28

note : avec le bouclier, je prend bien moin chere que certain El/M ou En/El :malade:

auron37
auron37
Niveau 3
13 juillet 2008 à 10:28:56

Bonjour,
Je suis un peu en retard mais moi j'ai deja été dans des groupes avec des moines ursan donc si tu attends un peu je pense que tu pourra trouver quelqu'un :ok: .
Enfin si tu est r9 en plus c'est un peu bizare que tu ne trouve pas de groupe puisque comme tu le dis sa fait pareil que des El ou des En.

fthrawn
fthrawn
Niveau 4
15 juillet 2008 à 16:49:16

Et bien vu les messages de C_h_o_b_i_t_s je suis etonne qu'il n'ait pa ete bani plutot. Faudrais aussi effecer ses post ca serai bien .

Pour repondre ala question je dirai, que losrqu'on est moine et bien c'est pas pour tank et faire des deagts, mais bon chacun jou comme il veut.

Ensuite je pense que le soucis ursan c'est qu'actuellement la plus part des gorupes ne grope que 2moines HB et 6 guerrier R10 pour partir en fow... le tout en 50min...
vivement le nerf de l'ursan

Nerf que je toruve dommage, tant cette competence aide parfois dans des zones en HM difficile, mais faut vraiment arreter cette competence qui simplifie trop le jeu....une zone elite doit rester une zone elite....

BamFTW
BamFTW
Niveau 7
16 juillet 2008 à 03:44:36

ursan=brainless
aucun intéret à le jouer,on acquiert aucune xp et pareil pour HB...

nicos_delamoria
nicos_delamoria
Niveau 10
17 juillet 2008 à 10:13:06

après 3 ans de jeu, je suis pas sur qu'il y ait encore de l'XP à aquérir lol

Urzan = speedway

Bibou_76
Bibou_76
Niveau 9
17 juillet 2008 à 11:29:21

Hello !

Voila "nicos_delamoria" tu as mis le doigt la ou il fallait car l'urzan est comme une récompense pour tout ceux qui joue depuis plusieurs année et qui malgres bon nombres de reflexions et d'acharnement ont certaines difficultées à terminer quelques zones, et grace a cette competence il se voient aujourd'hui soulager !

Mais le probleme, c'est tout les nouveaux qui debarque, et qui apres avoir creer un perso, qu'il n'ont qu'a pousser au niveau dix pour migrer vers GWEN, ce retrouve à faire des point norn a tout vas, pour etre R10, puis apres c'est fini, plus aucunes difficultées.
Il n'y a plus qu'a bourriner avec 4 competences, comme dans un hack & slash de seconde zone, pour traverser tout les opus de cette merveilleuse saga !

C'est tout de meme un brin decevant NON ?

Cela peut etre pris pour de la jalousie, si on veut, mais tout de meme, le sentiment d'inégaliter est là !

Sur ce : Bon jeu a tous !!

Bye !
Bibou.

ruth12
ruth12
Niveau 7
17 juillet 2008 à 11:48:01

J'ai constaté exactement çà Bibou.
Mais je n'ai pas de la jalousie (ceux qui jouent ours dans leur coin ne me dérange pas) mais plutôt de la déception et de la tristesse sur ce qu'est devenu le jeu et le fait que les nouveaux passent à côté de 90% du jeu.

J'ai vu de nombreux débutants monter leur perso directement dans Gwen sans être level20 pour avoir la comp ours. Après ils ne jouent plus que çà.

D'ailleurs il n'y a qu'à aller à l'oeil du nord ou au campement de Gunnar il y a toujours un débutant pour demander ou on trouve la compétence de l'ours.

Enfin Anet promet une maj sur l'ours peut-être que le jeu sera réequilibré mais je n'y crois pas trop.

nicos_delamoria
nicos_delamoria
Niveau 10
18 juillet 2008 à 08:36:13

Ben oui après 3 ans de jeu ^^

Franchement moi je dis vive la guilde, l'alli et la friend list, c'est le seul moyen de s'amuser encore sur ce jeu et de tester de nouveaux builds et de nouvelles techniques

Avez vous déjà testé la speedway en UW avec 4 élé et 1 assassin ?
La speedway à base d'envout en Urgoz et Kanaixai ?
Ou alors la team Parangon en Urgoz, la meilleur à jouer et la plus sympa ^^

Bref, aujourd'hui l'Urzan sert beaucoup au casual et est une certaine forme de farm, mai à coté de ça les nouvelle compétence de NF et Gwen permettent un max de build surper sympa et super agréable, voir même très rapide.

Pour en revenir au sujet, je trouve ça dommage de faire un moine et de le faire migrer en Urzan, vu le nombre quee l'on voit IG

ruth12
ruth12
Niveau 7
18 juillet 2008 à 08:58:24

Je connais la team parangon pour urgoz mais j'ai pas entendu parler d'une team envout, çà m'interesse çà (j'ai un envout, c'est pas une profession facile mais très interessante à jouer). As-tu un lien ou des infos sur cette team pour voir la technique employée ?

nicos_delamoria
nicos_delamoria
Niveau 10
18 juillet 2008 à 10:09:31

la team n'a pas été posté et existe depuis environ 1 mois, il s'agit d'une composé de sceau des illusions (avec 16 en illu bien sur) du skill Kuku et du skill des lancier, avec ça tu rajoutes oeil errant et maladresse et tu as la base du build, c'est plus puissant d'un élé ^^

Dans la team Urgoz, il ya un seul tank, il s'agit d'un Assas/élé avec silhouete infini de 3 heal, 2 élé, 1 ranger barrage+exter et arme à frag et 2 nécro je crois SS et bip

JE regarde si j'ai un screen sur cette team ^^

PS j'ai trouvé, par contre on avait mis 1h pour le premier run de test
http://img224.imageshack.ck.us/img224/4318/gw594uj1.jpg

un p'tit screen de la team Parangon ^^
http://img370.imageshack.ck.us/img370/5858/gw505hh9.jpg

ruth12
ruth12
Niveau 7
18 juillet 2008 à 11:48:52

Zut j'ai pas le skill kuku, je suis lulu.

Si un jour il te manque du monde, tu peux me contacter

IG: Ruth Thaar

nicos_delamoria
nicos_delamoria
Niveau 10
18 juillet 2008 à 11:51:20

le skill kuku est le même, juste la tronche de l'icone qui change ^^

Sinon je participe plus trop à ce genre de test team, je suis en cours de farm intensif pour finir de compléter mon panthéon pour GW2, enfin, j'ai presque fini plus que 8 armes destructeurs ^^

Mais à l'occase pourquoi pas, c'est toujours sympa ce genre de sortie

dsl du HS ^^

La vidéo du moment