CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[_- Stats du Forum -_]

rouge84
rouge84
Niveau 10
07 novembre 2006 à 18:19:58

A quand les new stats ? :)

Lemonegaskedu57
Lemonegaskedu57
Niveau 10
07 novembre 2006 à 18:31:32

Rouge :d) dans un an je pense ou à la sorti du jeu, n´empeche que là, ils l´ont fait assez tôt je trouve... :(

vinceorminator
vinceorminator
Niveau 6
08 novembre 2006 à 16:06:29

Lol effectivement je crois que c´est quand j´essaie de t´écrabouiller xD :lol:

à quand les new stats ??

rouge84
rouge84
Niveau 10
08 novembre 2006 à 17:09:28

Je sais pas . :(

Syrv
Syrv
Niveau 8
08 novembre 2006 à 17:17:48

Et bah en effet... je trouves ça très plaisant qu´il y est autant de stats pour un forum, sa permet de voir un peu qui participe ou non.

Et puis sa permet de voir qui flood ou non (comme se "vinceorminator" qui essai de remonter sur les stats en floodant).

Enfin bref, le truc qui m´a bien fait rire c´est que "Isamaru" soit dans les mots les plus prononcés... on voit seux qui sont populaire ^^.

Lemonegaskedu57
Lemonegaskedu57
Niveau 10
08 novembre 2006 à 17:23:18

+1 Syrv... :oui:

Ca permet de voir les flooder en effet, mais il n´y aucun mérite à être en tête du classement si on y est arrivé en floodant avec 684 message de quelques mots... (Non non je ne vise personne :sarcastic: )

vinceorminator
vinceorminator
Niveau 6
08 novembre 2006 à 23:59:29

"684 message " héhé , ca c´est pas moi , j´en ai que 247 :P
et puis , je suis pas la pour les stats mais pour me marrer , et si tu viens ici pour foutre la merde c´est pas le moment , parce que moi je m´amuse bien Avec Paddy Nero Yohannvicl et Rouge84 , et meme Topique j´adore l´engueuler lol!!
et pi les stats , je savais meme pas qu´il y en avait avant , et pourtant j´avais le meme nombre de message par jour environ , donc c´est pas mon but. :)

Syrv ====> :sors:

paddy94
paddy94
Niveau 8
09 novembre 2006 à 14:26:37

Ouais la je reconnais Vinceominator qui aime engueler les gens^^Et en plus moi non plus je savais pas que il y avait des stats,c´est parce ce que j´aime Vinceo,Nero,Isamaru,Rouge,Yohanmovicl et puis aussi Cachalo^^

rouge84
rouge84
Niveau 10
09 novembre 2006 à 16:22:02

Comme si on floodait pour les stats ... :honte:

Lemonegaskedu57
Lemonegaskedu57
Niveau 10
09 novembre 2006 à 18:35:37

vinceorminator : "684 message " héhé , ca c´est pas moi , j´en ai que 247 :P

rouge84 : Comme si on floodait pour les stats ... :honte:

:d) J´ai désigné personne dans ce que j´ai dit. 684 c´est chiffre au pif, j´aurai très bien pu dire 597, enfin voilà quoi... :-(
Maintenant si certains se sente visés, ce n´est pas mon problème, hein, :sarcastic: je n´ai désigné personne mais apparement on dirait que vous vous retrouvez dans ce que j´ai dit, nan :question:

rouge84
rouge84
Niveau 10
09 novembre 2006 à 19:21:08

Non.

Lemonegaskedu57
Lemonegaskedu57
Niveau 10
09 novembre 2006 à 19:34:27

C´est pour ça que t´as dit ça : "Comme si on floodait pour les stats ... :honte: " :)

Isamaru
Isamaru
Niveau 9
09 novembre 2006 à 20:51:52

Ba les stat c´est sympat pour savoir quelques truc sur le forum (les mots les plus utilisé, les passages plus fréquant par fuseau horaire...) mais ils n´auraient pas du mettre les plus gros posteur, ca donne trop souvent envie a des con de flooder un max pour être a la tête du classement (par contre le % d´orthographe des messages de chaques posteur est pas mal ^^).

vinceorminator
vinceorminator
Niveau 6
09 novembre 2006 à 21:42:29

Ouaip notre orthographe est super par contre jsais pas comment ils déterminent ca lol !! !
ET pi Flooder pour etre au top du classement est digne de syrv , donc complètement con :lol:

-Luxon-Illidan
-Luxon-Illidan
Niveau 6
09 novembre 2006 à 23:45:39

Ouais pas mal! 90% d´orthographe! Et j´aime bien la phrase choisi!

On voit mes deux pseudos cotes a cotes

Rock_HaHaHa: blablabla (j´ai pas retenu^^)
-Luxon-Illidan: Ps2: C´est moi Rock_HaHaHa

:-p

Syrv
Syrv
Niveau 8
10 novembre 2006 à 06:23:41

Et digne de moi ?? Flooder...

...permet-moi de te faire aller sur le forum des ACS, et c´est donc là-bah que tu écrivais des messages pour dire : "Merci..." ou des choses du genre.

Mais sur un forum, ce genre de chose s´appelle du flood, par contre, si tu étais sur un tchat, je ne pourrais rien dire.

Mais bon, que faire... tu es en pleine crise d´adolescence (tu es pas pres d´en sortir apparement) alors tu t´énerves sur tout se qui bouge, en particulier moi, mais je trouves sa marrant... la façon dont tu essai de me larguer et la façon dont je te renvois balader... lol c´est trop.

PS : Dailleur il y a quelque temps, quand Rom à parlé de flood, il a bien parlé de toi, car il a vue que mes messages était constructifs par rapport aux tiens.

Lemonegaskedu57
Lemonegaskedu57
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:57:06

ET pi Flooder pour etre au top du classement est digne de syrv , donc complètement con

xD :rire: Rien que sur cette page, on vois qui a été le plus constructif et qui est-ce qui sais écrire... donc dire que syrv flood n´est pas la bonne réponse je crois... :p)

rouge84
rouge84
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:57:44

:rire:

vinceorminator
vinceorminator
Niveau 6
10 novembre 2006 à 23:24:19

écrivais des messages pour dire : "Merci..."

Vous noterez au moins que je suis poli :lol: ^^ :p
Lemonesgaske , t´as couché avec Syrv ? xD tu connais pas ce mec , parle pas de lui stp^^, tu le connais pas :p ( conseil amical )

et pi c´est pas parce que tu écris 30 mignes que c´est forcément interessant , regarde :

blablablablablablablabbababaabababababkllablalaaab
akbakabkabakakabkakbabkabababkabkabkakbabkabba

Voila ,j´ai écrit deux lignes , donc c´est pas du flood :p

enfin bon , ma période d´adolescence , lol.. bon pas grave , on va pas s´engueuler sur JV.com lol^^

Isamaru
Isamaru
Niveau 9
10 novembre 2006 à 23:43:14

[Changement de sujet]

Ils devrait faire un titre comme ca selon son niveau d´orthographe dans guild wars :-)

La vidéo du moment