O_o
Je suis sidéré d´une telle imprudence, d´accord ce jeu peut faire sourire, même amuser certains, mais donner sa date de naissance comme ça, c´est plus que risqué, surtout quand on sait que énormément de personnes utilisent leur date de naissance comme mot de passe.
]seiitaishogun[ à dis :
Salut, j espere que les kévins qui posts ici utilisent pas leur date de naissance pour leur compte guild war sinon va y avoir du piratage de compte, votre mail et dans votre profil avec votre age et vous donnez la date...
Je suis entièrement d´accord avec lui, même si l´année n´est pas révelé dans ce petit jeu, il suffit juste de les essayer une par une, en partant ( pour voir très large vu le niveau ) de 1980 à 2000
J´ai appris à cacher le maximum d´informations personnel sur le net, tellement certaines personnes font tout pour te pomper ton mot de passe.
Je parle en connaissance de cause, pirater quelqu´un avec un peu de motivation n´est vraiment pas difficile, alors si en plus tu as une base de donné des mails et des dates de naissance, c´est l´Eldorado..
Si un modo passe par ici qu´il supprime ce topic pour la sécurité des personnes qui donne des infos sans réfléchir aux connaissances.
Dur dur la jeunesse ..
LYCAN74