Voilà je me pose une question suite a une histoire d'oubli de compte j'me retrouve avec deux compte guild wars un avec factions et propheties l'autre avec nightfall alors voila ma question : si j'ajoute la clef de eye of the north sur le compte factions pourrais-je jouer avec le assassins et ritualistes ou faut-il que j'ajoute obligatoirement sur le compte nightfall ?
Merci d'avance
SunF
Niveau 10
19 août 2008 à 17:05:15
Si tu veux jouer avec un Assassin et/ou un ritualiste sur GWEN, tu dois lier l'extension au compte Proph+Faction. Dans ce cas là, tu ne pourras, par contre, pas jouer avec un Parangon ou un Derviche dans GWEN.
TakataDarkness
Niveau 1
19 août 2008 à 22:20:25
Okay tout a fait ce que je voulais savoir merci ^^
TakataDarkness
Niveau 1
21 août 2008 à 17:10:25
juste une autre question : si je mets le code d'activation de GWEN sur le compte factions j'aurais accés a la Tyrie (Kamadan etc) ou que a la section Eye of the North ?
Merci d'avance
TakataDarkness
Niveau 1
21 août 2008 à 23:11:12
Excusez moi de double post mais certains me diront peut être : Pourquoi ne contactes tu pas l'assistance NC afin qu'ils fusionnent ton compte ? Et bien en fait lorsque l'on demande a faire cette manip' l'un des comptes qui va être liés va être en quelque sorte réinitialiser donc sa me gênerait de perdre mes personnages et mes équips.