CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

donne argent/arme/objet rare

nicos_delamoria
nicos_delamoria
Niveau 10
31 août 2007 à 09:22:38

De toute manière la seule raison de ce topic, c´est qu le gars veut récup vos adresse MSN pour pirater votre compte, alors ne vous attendez à avoir des tuns de sa part, mais plutot de perdre de l´argent IRL ^^

Il a posté sur tous les fofo GW sur JV et personne n´a eu le moindre argent :´(

Maularde
Maularde
Niveau 9
03 septembre 2007 à 14:33:35

"Enfin, dans la vie y a 2 types de personnes, ceux qui se démerdent et ceux qui attendent que ça se passe en espérant en profiter "

ahem ahem je rectifi :

Enfin, dans la vie y a 3 types de personnes, ceux qui se démerdent, ceux qui attendent que ça se passe en espérant en profiter, puis ceux qui jouent sans se soucier d´avoir des armure d´obsidienne ou a 15k, et qui ne veulent pas passer 2H de jeu par jour a farmer.

"Et oui, moi je suis un farmeur (pas plus de 2h de jeu par jour) et je fais ça juste pour le plaisir de finir solo des zones que de me faire 100K par jour ^^"

Alors tu sait quoi? Dis moi une seule zone ou tu peut te fair 100k en 2H oki? de plus, je ne jous mème pas 2H par jours. Je suis interne, et le week end, je vais voir des potes. Oui, si je farmais 2H/jours, et que je gardeerai mon rythme de jeu, je n´aurais plus de vie (2/jours = 14H/semaine = 7H/jours quand on est interne) Oui 7H/jours c beacoup désolé...

Arthas999
Arthas999
Niveau 4
03 septembre 2007 à 15:13:12

Sentinel_fr j adore ske ta di a la page 1 mdr

Danjuan
Danjuan
Niveau 8
03 septembre 2007 à 20:14:50

Captain Danjuan

Maularde > Dans la vie, y a trois types de personnes : ceux qui savent compter, et ceux qui savent pas.

(aux kikoolol qui vont me dire : "ca fait deux types de personnes", ben réfléchissez avant de cliquer sur "POSTER" )

nicos_delamoria
nicos_delamoria
Niveau 10
04 septembre 2007 à 12:46:21

"Et oui, moi je suis un farmeur (pas plus de 2h de jeu par jour) et je fais ça juste pour le plaisir de finir solo des zones que de me faire 100K par jour ^^"

Alors tu sait quoi? Dis moi une seule zone ou tu peut te fair 100k en 2H oki? de plus, je ne jous mème pas 2H par jours. Je suis interne, et le week end, je vais voir des potes. Oui, si je farmais 2H/jours, et que je gardeerai mon rythme de jeu, je n´aurais plus de vie (2/jours = 14H/semaine = 7H/jours quand on est interne) Oui 7H/jours c beacoup désolé...

lol, 100k c´était un exemple et puis 100K c´est rien, suffit d´avoir de la chance.

Après le reste OSEF, j trouve juste marrant un mec qui critique le farm et qui veut se payer une armure 15K en quémedant de l´argent... c´est tout :-p

Perso, j´ai fini l´école depuis pas mal de temps et 2h/jours de jeu c´est pas grand chose si tu joues 1h par si, 1 heure par là ^^
Et puis quand je dis 2h/jour, c´est pas tous les jours non plus, faut savoir faire autre chose de ces doigts ^^

Bref, le farm c´est le seul et unique but de GW, solo ou avec des potes !! !!

ooOBiohazarDOoo
ooOBiohazarDOoo
Niveau 9
05 septembre 2007 à 21:43:40

le farm est une façon de prendre plaisir à jouer à GW ...

100k en 2h est pratiquement impossible en solo (quoi que, si un pote te donne 100k en échange, tu peux te faire 500k / 30 secondes) mais sinon en groupe de 8 go farm et après on te donnes tout, c´est aussi une façon de faire x K / 2h ...

nicos_delamoria
nicos_delamoria
Niveau 10
06 septembre 2007 à 13:07:03

Vous etes drole quand même, tu donnes un exemple tout le monde le reprend en disant que c´est impossible .....

1èrement : c´est un exemple
2ièmement: Rien d´impossible dans GW, suffit d´avoir de la chance et de ce donner les moyens

Quelques farm super rentable (et encore, je devrais pas vous les donner)

1/les cimeterre colossaux en HM en M/D, ça peut rapporté un max et le run dure 3minutes, donc 15 à 20 runs pas heure (3K/sortie + 1 ou 2 golds et amélio perfect)

2/les arcs de morts et hache de sephis en HM toujours, tu dropps presque 5K/run (10 à 15 minutes le run) + golds et amélio perfect....

3/les frags en duo fissure, 3K/run (10 à 15 minutes le run) + frags et armes golds (genre hache du chaos req9 15>50 ou nrj+5 ça se vend super bien), c´est pas du solo mais très rentable

Bref, y a rien d´impossible, suffit juste de connaitre un peu, d´ouvrir les yeux et de savoir se servir de ces skills, et voilà, tu te payes une armures fissure (exemple toujours) en 1 mois sans trop te dégouter de jouer :-p

Maintenant, je me vante de rien, c´est juste un avis personnel, prenez ça comme vous voulez, chacun son truc ^^

Juste pour te montrer qu´il s´agit juste d´une question de chance, avec un pote 55hp en UW à l´époque ou les ectos valaient encore cher ^^
http://img206.imageshack.ck.us/img206/6669/gw669nx7.jpg

_stef360_
_stef360_
Niveau 4
06 septembre 2007 à 15:47:00

enfin kelkun de riche ki donne kelek chose

electrotonight
electrotonight
Niveau 1
23 août 2008 à 12:09:47

Salut à toi, si il reste eventuellement quelque chose, mon Ig >>>> Lunrai Surei

Merci, cordialement

Reithalt
Reithalt
Niveau 1
23 août 2008 à 14:32:26

Et bien moi je suis debutante et j'ai subi une arnaque organisée il y'a quelques jours et je n'ai plus rien du tout, alors tant pis si je passe pour une mendiante mais mon IG est : "Ooo Lindsay Ooo".

Merci beaucoups et bon jeu.

fabio94240
fabio94240
Niveau 1
24 août 2008 à 08:50:11

c quoi ton pseudo celui qui donne des trucks aussi suis co toute la journee moi pas de soucis niveau materiaux gants et tout ou biere manger clef zaisheng et truck fetard je prend tout xd

Soldat_Vassili
Soldat_Vassili
Niveau 6
26 août 2008 à 16:04:45

Moi je me suis fait hack il y a 2 semaines, j'ai dut tout recommencé à zero ... je me suis créé un parangon et je doit avouer que avoir un petit quelque chose pourrait m'aider ...

IG: Nobai de Nadrya

[Gros_gamers]
[Gros_gamers]
Niveau 4
28 août 2008 à 18:01:32

jsuis ossi interesser >> lady tayla et speedy gang speedy

adresse i-mail tggmgg@free.fr

[Gros_gamers]
[Gros_gamers]
Niveau 4
28 août 2008 à 18:02:43

ps je joue depuis 1 ans et je suis ossi focher qun rat