CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Code d'essai, heros/objet conservé ?

BigGamer95
BigGamer95
Niveau 10
11 septembre 2008 à 05:29:56

salut,

j'ai repris guild wars apres une longue (tres longue) periode d'inactivité, fait un nouveau perso, et je suis enfin a l'arche du lion.
J'ai envie d'essayer GWEN, mais avant j'ai 2 questions :

1) j'ai vu que gwen permettait d'avoir des heros meme sans nightfall (j'ai prophécie et faction, et vu le temps que je vais mettre a finir ces 2 campagne, je vais pas acheter un autre juste pour les héros et sans avoir le temps pour sa campagne :p), a la fin des 5h d'essai, est ce qu'on peut toujours utiliser les héros dans prophécie ? (donc sans acheté gwen)

2) meme question pour les objet et competence de gwen, sont ils utilisable dans prophécie APRES la fin de la periode d'essai de gwen ?

En gros, j'ai surtout envie d'un héros, pas envie d'attendre d'acheter gwen pour l'instant (j'en suis qu'a l'arche du lion), je compte sur les 5h d'essais pour avoir un héros m'aidant dans prophécie (et eventuelement quelque competence au passage :p ) et m'en servir en attendant d'acheter gwen ^^

merci

++

BigGamer95
BigGamer95
Niveau 10
11 septembre 2008 à 05:31:25

Désolé pour le double topic, bug de jv.com :)

ShingKeese
ShingKeese
Niveau 10
11 septembre 2008 à 09:15:02

Non tu pourras avoir tes héros le temps de la période d'essai, mais une fois les 5h finies, tu n'y auras plus accès à moins d'acheter GWEN.

Faut pas déconner tu aller pas avoir du contenu gratuit non plus. C'est la même chose pour les compets, tu peux juste garder les drop effectués dans GWEN.

BigGamer95
BigGamer95
Niveau 10
11 septembre 2008 à 15:44:54

ok, bon vu son prix (20€ sur internet, j'espere que c'est pareil en magazin), je vais faire les 5h d'essai pour avoir un héros sans etre level 20, puis me l'acheter et avoir mon héros pour m'aider dans prophécie :p (et ensuite une fois lvl 20 continuer les mission de gwen)

BigGamer95
BigGamer95
Niveau 10
12 septembre 2008 à 04:46:49

mes 5h sont terminé, et franchement un mot : EXCELLENT

les missions coop de prophécie m'ennuis (j'en suis qu'a la 7 et deja un peu marra) mais j'aime quand meme ^^, coté faction, j'ai pas trop aimé, les zones d'exploration sont abusé (level 19 je passe mon temps a crever/rez quand je suis avec des merco (les monstres se jettent direct sur mon nécro et les moines npc sont trop lent :p), mais gwen ... j'ai vraiment adoré !

Dommage qu'a 5 minute pret, je valider la mission où faut convaincre les norn de nous aidez (je l'ai fini, me rester qu'a parler a martelfer pour recevoir la recompense, mais il me restait 2 minute et evidement il est dans une zone d'exploration ... :() enfin j'aurais la recompense quand j'aurais trouvé le jeu en magasin (demain j'espere ^^)
De beau objet gagné, pas mal de fric (2-3k) par rapport a ce que me rapporte la où je suis dans prophécie

le pvp facon boxe, j'adore ^^ j'espere que c'est aussi possible contre des joueurs
les competence d'ourse, loup et autre, exelent concept, dommage qu'on les perd apres les missions (je paris qu'une classe dans gw2 aura ces competence)

bref que du bon, vivement l'achat :p

lord_furax
lord_furax
Niveau 9
12 septembre 2008 à 12:17:59

nan, les compétences d'ours, etc, tu peux les avoir en suivant certaines mission. Quand à la boxe, il n'y en a pas en Pvp.

BigGamer95
BigGamer95
Niveau 10
12 septembre 2008 à 15:54:46

cool pour les compétence d'ours et autre, je trouve ces compétence vraiment exelente
par contre dommage pour la boxe :( mais bon j'vais me defouler sur les npc :p

par contre je crois avoir remarqué un truc pour profité des heros sans limite malgrés les 5h, mais je n'ai pas testé : quand on est dans une ville de prophecie ou autre, on utilise pas ce qu'il nous reste des 5h mais on peut utiliser les heros, donc 2 possibilité :

1) soit meme en les utilisant et en allant dans des zones d'exploration prophecie ou autre, ca utilise pas de temps => heros gratuit :p
2) soit dés l'instant qu'on entre dans une zone d'exploration avec le heros, ca use le temps restant
si quelqu'un a encore du temps des 5h, ce serait bien qu'il test ca (quand il lui reste que 2-3 minutes par exemple) si c'est le 1) ca pourrait lui servir ^^

bon normalement j'ai le jeu vers 17h ^^

Keneda09
Keneda09
Niveau 10
08 octobre 2008 à 16:59:45

Bon c'est un peu en retard masi tant pis.
Les heros qu'on débloque dasn des essaie gratuit ne sont pas utilisable une fois le temps écoulé. Et même si on les utilise dans une autre campagne pendant la période d'essaie le temps s'écoule comme si qu'on etait dans la campagne qu'on teste.