mes 5h sont terminé, et franchement un mot : EXCELLENT
les missions coop de prophécie m'ennuis (j'en suis qu'a la 7 et deja un peu marra) mais j'aime quand meme ^^, coté faction, j'ai pas trop aimé, les zones d'exploration sont abusé (level 19 je passe mon temps a crever/rez quand je suis avec des merco (les monstres se jettent direct sur mon nécro et les moines npc sont trop lent
, mais gwen ... j'ai vraiment adoré !
Dommage qu'a 5 minute pret, je valider la mission où faut convaincre les norn de nous aidez (je l'ai fini, me rester qu'a parler a martelfer pour recevoir la recompense, mais il me restait 2 minute et evidement il est dans une zone d'exploration ...
) enfin j'aurais la recompense quand j'aurais trouvé le jeu en magasin (demain j'espere ^^)
De beau objet gagné, pas mal de fric (2-3k) par rapport a ce que me rapporte la où je suis dans prophécie
le pvp facon boxe, j'adore ^^ j'espere que c'est aussi possible contre des joueurs
les competence d'ourse, loup et autre, exelent concept, dommage qu'on les perd apres les missions (je paris qu'une classe dans gw2 aura ces competence)
bref que du bon, vivement l'achat :p