CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chtite question

archaon02
archaon02
Niveau 2
03 mars 2008 à 22:59:45

Bonsoir à tous,

Voila j'ai une question : Mon frère et moi nous souhaitons acheté GW : eye of north. Nous avons déjà GW propeties et Factions.

Nous avons deux comptes séparés.

Est ce que mon frère et moi on peut jouer tous les deux sur nos 2 comptes avec 1 seul jeu acheté ?
On l'installe juste pas besoin d'activer la clé ??

Merci de votre réponse !

The_Son_of_Wind
The_Son_of_Wind
Niveau 8
03 mars 2008 à 23:32:09

Ben min tcho, vu c'to posé tin question comme cho, ch'va trépond' en chti hein !
Pou'r el facchon en el prophechie tu n'as achté 2 fois l'jeu pou'r qu'toi pis t'frangin vous joyez insemb'. Bah lo ché pareil hein ya po d'raison euc se soit différin !

Traduction pour les non initiés, et ce qui ont du mal ( c'est du chti mal écrit, je n'en connais pas l'orthographé désolé):
"Bon mon petit, vu que tu as posé la question avec le language de nord pas-de-calais, je vais te répondre de en chti.
Pour Faction et Prophétie tu as acheté 2 fois le jeu pour que toi et ton frère vous joyez ensemble. Donc la c'est pareil, il n'y as pas de raison que ça soit différent !"

xp-toto
xp-toto
Niveau 9
13 mars 2008 à 17:35:00

j'ai une question du meme genre
je souhaite jouer avec mon frere en meme temps à guild wars
j'ai le guild wars prophecie
je veux acheté l'add-on eye of the north...
il doit acheter le jeu lui aussi + add-on ?
merci de me répondre :)

The_Son_of_Wind
The_Son_of_Wind
Niveau 8
13 mars 2008 à 18:12:19

oui, il lui faut aussi Prophétie et Eye of The North, autant qu'il achète le pack GW Platinum, qui regroupe les 2 pour 35€ il me semble :)

xp-toto
xp-toto
Niveau 9
13 mars 2008 à 20:15:13

ok merci :)

The_Son_of_Wind
The_Son_of_Wind
Niveau 8
13 mars 2008 à 21:03:11

bah de rien :-)))

charlieb2
charlieb2
Niveau 6
11 novembre 2008 à 16:31:07

moi j'ai un problème, j'ai acheté un pack contenant GW et GWEN ds une seule édition, je l'ai installé, et j'ai la carte de GWEN, mais Len ne me donne pas la mission qui fait passer ds le Grand Nord :diable:
comment je fait?

ShingKeese
ShingKeese
Niveau 10
11 novembre 2008 à 16:40:37

Tu as rattaché les deux clés d'activation (Proph et Gwen) sur le même compte ?

moivaly
moivaly
Niveau 8
12 novembre 2008 à 07:08:27

ton personnage doit absolument etre au moins au niveau 10 et provenir de tyrie pour pouvoir avoir la quete de Len pour aller dans GWEN
si ton perso vient de faction c'est a kaineng qu'il aura la quete :) (par contre je ne me souviens plus auprès de qui on l'obtient)

charlieb2
charlieb2
Niveau 6
13 novembre 2008 à 17:51:27

mes perso proviennent de Tyrie, et sont de lvl 16 et 14, donc normalement c'est opé, et il n'y avait qu'une seule carte d'activation :-(

charlieb2
charlieb2
Niveau 6
13 novembre 2008 à 17:56:31

en fait, la jaquette est celle de GW, ya tt de GW sauf le menu principal, je me retrouve devant le Donjon du Grand Nord, ya écrit Eye of the north ac l'aurore boréal derrière, et qd je joue, c'est la carte de GWEN, mais j'ai pas les armures asuras, ni la mission de Len...

ShingKeese
ShingKeese
Niveau 10
13 novembre 2008 à 18:07:10

Tu as l'Arche du Lion ?

Ensuite il y a deux clé normalement, celle de Prophécie et celle d' Eye of the North.

Tu es bien sur d'avoir acheté les deux jeux ?

Len Calderon se trouve à l'Arche du Lion, il te propose la quete à partir du lvl 10. La quete c'est un nom genre tremblement de terre en Tyrie.

La carte de Gwen comme tu dis, est commune avec celle de Prophécie, donc il n'y a pas vraiment de différence entre les deux. Sauf que Gwen se déroule sur des autres territoires.

charlieb2
charlieb2
Niveau 6
14 novembre 2008 à 18:53:52

je n'ai eu qu'une crte d'activation, j'ai l'Arche, je sais ou est Len, je sais ou se trouve l'endroit de la quete, mais Len ne me donne pas la quete et aucune action n'est possible une fois que je suis devant l'endroit.J'ai la carte de GWEN(la meme que celle qui a été prise en photo sur le test, et c'était un pack.Soit dit en passant, je n'ai pas non plus les mercenaire comme Ogden, Gwen et les autres...

ShingKeese
ShingKeese
Niveau 10
14 novembre 2008 à 19:35:48

Bizarre.

Que tu es pas Ogden, Gwen et les autres héros c'est normal car ils ne sont dispo que quand tu arrives dans GWEN justement.

Essaies de contacter ArenaNet, ils pourront surement te renseigner.

charlieb2
charlieb2
Niveau 6
15 novembre 2008 à 09:34:14

ok, et je voulais savoir, quand on désinstalle le jeu, on perd le compte et tous les persos?

ShingKeese
ShingKeese
Niveau 10
15 novembre 2008 à 12:43:19

Non, ton compte est rattaché à une adresse e-mail, désinstaller le jeu n'affecte en rien ton compte.

Par contre réinstaller le jeu ne changera rien, ce qui compte dans GW c'est les clés d'activation et les comptes rattachés à ces mêmes clés, pas l'installation du jeu.

charlieb2
charlieb2
Niveau 6
15 novembre 2008 à 12:48:33

Donc tout sera conservé si je le désinstalle, faut juste que je ne pomme pas la carte d'activation^^

George36
George36
Niveau 7
25 novembre 2008 à 16:50:23

Salut normalement quand tu as une expenssion et que tu vas a l'arche du lion il y a écrit en haut "aller parler a truc pour acceder a truc " voilà. ( truc = une personne ) et ( l'autre truc c'est pour l'expenssion ).

La vidéo du moment