CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AVIS AUX NOOB !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vanistra
Vanistra
Niveau 29
13 décembre 2008 à 09:24:36

Sur la tete de ma mere j'en est marre de ces guignol de noob qui viennent skoité le arene aleatoire!!!!!!
Autent qu'il finisse le jeu deja ou plutot les jeux qu'il apprene a tt faire tout seul, car deux jour apres leur arrivé ils ont deja les build de farm de hoh d'arene mais ils savent pas s'en servir!!!!!!!
Il comprenne rien , dans gw c pas juste de cliquer sur les competence il ya plein d'autre facteur pour etre bon!!!
Comme un switch, les deplacement et les placement d'equipe ou meme les rune au passage(lol sa va vous faire rire mais j'ai deja vu des moine HEAL avec trois rune +3-75).
C'est beau une arme quand elle est rare mais a quoi va t'elle servir en pvp?
Souvent il fon des perso moitier stuff et von en hoh ou arene...bon faut savoir que les 3/4 du temp vo mieu prendre un bon perso pvp t sur au moins que sa marche a coup sur!!!
Et une autre chose aussi se qui est sympatique c'est lorganisation d'un groupe en arene aleatoire, c horrible des fois tu les vois tous gambadé sur leur pnj mais a se demandé si ils fon une coop des fois mdr, pas de ciblage ni spike(bon spike vite fait mais sa DPS normalement un bon ciblage).
Bon a part sa les noob arreter gw dessuite si vou contié faire du hoh ou pvp direct des le debut.

BamFTW
BamFTW
Niveau 7
13 décembre 2008 à 09:57:48

Osef.

utachi
utachi
Niveau 6
14 décembre 2008 à 00:54:13

Osef.

ShingKeese
ShingKeese
Niveau 10
14 décembre 2008 à 18:52:43

Moi j'en ai marre des mecs qui savent pas écrire, pourtant je leur demande pas d'arrêter d'écrire sur des forums.

picsou893
picsou893
Niveau 9
14 décembre 2008 à 20:58:43

Ok, je comprend mes si ils jouent pas xD yaura pu personne de 1 et de 2 faut bien commencer sur quelque chose pour pouvoir progresser.

Vanistra
Vanistra
Niveau 29
14 décembre 2008 à 22:05:46

ouer lol non dsl c'été un momen de colere que j'ai eu se soir la!!! mdr
C'est vraix faut bien commencer qque part mais sa ma bien frustré de me retrouvé en arene aleatoire avec des putin de noob...mais on la tous été lol

lord_furax
lord_furax
Niveau 9
16 décembre 2008 à 17:50:12

Et alors, laisse les jouer ce qu'ils veulent. Comme tu l'as dit, on l'a tous été, donc toi aussi tu devais jouer comme une quiche, au début, non ?

lordabaddon
lordabaddon
Niveau 7
28 décembre 2008 à 09:22:12

Y a un autre moyen de reconnaitre un noob, sur un forum cette foix: l'écriture lamentable qu'il utilise.
Ah tiens c'est drôle, tout ça nous ramène à Vanistra, comme c'est étrange, je ne me l'explique pas.

Si tes prochains accès de colère sont aussi inutiles alors conserve les dans ton crâne, les témoignages des no-lifes dans ton genre qui supportent pas de se faire poutrer en pvp parce qu'ils sont tombés sur des joueurs qui n'étaient pas aussi parfait qu'eux, ça a tendance à lasser vite.

xillis
xillis
Niveau 10
28 décembre 2008 à 14:21:57

lordabaddon ==> Tout à fait d'accord avec toi!

[WF]Hikari
[WF]Hikari
Niveau 3
30 décembre 2008 à 01:31:00

lol Owned XD

damvir
damvir
Niveau 8
04 janvier 2009 à 17:06:38

encore un rageux...

sentinel_fr
sentinel_fr
Niveau 10
06 janvier 2009 à 19:01:06

si les noobs n' existaient pas, tu pourrait pas faire ton kikitoudur et te vanté d etre un pgm roxor de la mort ki tue blabla... :(

La vidéo du moment