CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite question sur le polymock...

rikudufutur
rikudufutur
Niveau 4
08 mars 2009 à 22:44:41

Bonjour. Je ne possède pas GWEN, mais je compte en faire l'acquisition bientôt, et je me pose deux questions (dont les réponses sont sûrement dans le jeu, mais si je rate les infos j'ai les boules) :
- Lorsqu'on "valide" une pièce de polymock, est-ce pour son perso où pour son compte?
- Lorsqu'on joue aux tournois ou autre chose et qu'on utilise une pièce, la perd-on définitivement? (si ce n'est qu'à certaines conditions, merci de les préciser)

Merci beaucoup d'avance.

kadji
kadji
Niveau 6
09 mars 2009 à 08:31:46

Lorsqu'on "valide" une pièce de polymock, est-ce pour son perso où pour son compte? => NON, uniquement pour ton perso
- Lorsqu'on joue aux tournois ou autre chose et qu'on utilise une pièce, la perd-on définitivement? => NON, tu gardes toutes tes pièces (concernant les tournois de polymock)

Halflinger
Halflinger
Niveau 9
11 mars 2009 à 10:03:50

oulà rikudufutur attention!!
je dois te mettre en garde que si tu achète GWEN uniquement pour les polymocks tu vas être bien déçu!!

le système n'est pas du tout développé et à part 5-6 duels il n'y a rien d'autres! ne t'imagine pas non plus une sorte de pvp avec du polymock il n'en n'est rien! ce sont juste des combats contre l'IA donc pas la peine de retourner 100x les donjons pour avoir de meilleurs pièces ça ne sert strictement à rien! (surtout que quand t'as choppé le truc meme avec les pièces de base tu gagne facilement...)

bref, je profite de ton post pour passer mon coup de gueule contre les dev' qui tenaient un truc vraiment pas mal, un vrai mini jeu interessant qui au final ne sert à rien à part apprendre quelques invoc' asura fort dispensables...

imaginez ce que ça aurait pu donner un mix avec les mini pets, le polymock le tout saupoudré de pvp! un vrai pokemon sauce GW :D

draco385
draco385
Niveau 9
16 mars 2009 à 20:57:25

wow(nan pas le jeux !) pas de pokemon j'en ai déjà trop au collège alors non je te l'interdit :fou:

La vidéo du moment