CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Monture

black_tak
black_tak
Niveau 4
16 mars 2007 à 07:50:29

Alors voila, tout d´abord, bonjour,

j´ai naviguer a droite a gauche sur le net pour avoir plus d´info, et j´ai compris, des fois, qu´il y aurai des montures, alors peut etre que c´est idiot comme question, mais vous pouvez toujours essayé d´y repondre^^

babounkiller
babounkiller
Niveau 9
16 mars 2007 à 12:31:34

ca serai super!!mai tu nous dis qu´on peut repondre a ta question mais tu n´en n´a pas posé!!!!

darkmewtwo
darkmewtwo
Niveau 10
16 mars 2007 à 12:32:40

Si l´équipe de développements compte ajouter des montures dans GW ce serait plus vraisemblablement dans GW 2 plutôt que dans la 4ème extension du premier GW...

Si tu en as entendu parlé sa ne veut rien dire, à l´heure actuelle on n´a encore eut aucune info concernant le contenu du jeu...Ce sont de simples rumeurs...

black_tak
black_tak
Niveau 4
16 mars 2007 à 17:59:59

ouais possible

Bald-R
Bald-R
Niveau 10
17 mars 2007 à 10:18:32

Pas de montures prévues. Le jeu perdrait tout son intérêt si on octroyait aux joueurs la possibilité de passer les différentes zones du jeu sans avoir à combattre les monstres qui s´y trouvent.
Deuxième cas de figure possible : les montures ne serviraient pas à se déplacer plus rapidement. Auquel cas elles deviendraient parfaitement inutiles, puisque pour se battre, le rodeur dispose déjà d´un familier (étendre cet atout à toutes les classes dévaloriserait alors la classe de rodeur).

BROLYVSKAKAROTO
BROLYVSKAKAROTO
Niveau 5
30 mars 2007 à 15:38:17

daccord avec toi, mais si on ne pouvai pas se téléporter par exemple, sa pourrait tjr servir, ou des monture volante ki serai trè pratique (je ne pense pas a WOW, enfin maintenent si)

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
30 mars 2007 à 17:05:46

Pas de montures prévues, du moins pour GWEN
Trop de comprétences servent uniquement à se déplacer plus vite et elles seraient tiotalement inutiles.Parcontre pour le rodeur je ne voispas vraiment le problème, les montures peuvent servir aussi uniquement en tant que montures et pas pour se battre, ou alors on pourr

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
30 mars 2007 à 17:07:28

Désola je sais pas sur quoi j´ai appuyé, mais bon ^^
je reprend :
...ou alors on pourrait avoir le famillier + la monture, mais c´est vrai qu´avec les téléportations en plus ça devient carrément inutile

jeicj
jeicj
Niveau 10
31 mars 2007 à 06:41:52

il y a deja des montures avec les guivres sur nightfall, c est vrai que c est pas tres sophistique, mais c est une monture pareil

L_Entremetteur
L_Entremetteur
Niveau 10
31 mars 2007 à 12:56:37

non je regrette on essaye de s´en convaincre mais les vers géants c´est pas des montures =/

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
31 mars 2007 à 13:13:24

Non les guivres c´est vraiment pas des montures.C´estcomme si ton personnages gagnait des sortes de bonus pour pouvoir passer une zone, mais en plus là il change carrément d´apparence ^^

Arthas999
Arthas999
Niveau 4
31 mars 2007 à 13:42:41

sa serrait bien si on pouvait chevaucher des animaux aquatique (une hypocampe :-d)

Naked_Jehuty
Naked_Jehuty
Niveau 10
01 avril 2007 à 18:45:55

"(étendre cet atout à toutes les classes dévaloriserait alors la classe de rodeur).
"

et bah moi je dis ça leur ferait pas de mal DX
perso jaime pas cette profession et si on en a pas un c´est presque impossible de faire des trucs interessantbref marre du monopole du rodeur :p

Acidmatt_infire
Acidmatt_infire
Niveau 10
01 avril 2007 à 20:53:52

DX :question:

XD , non ? :rouge:

Hyghw
Hyghw
Niveau 10
02 avril 2007 à 10:12:41

MAis bien sur que ça pourrait etre utilie les montures !
Rien que pour le run, avec par exemple un cheval on irait 2 fois plus vite que normalement, et puis Anet pourrait très bien inventer des comp que sur montures.

Et puis un Héros sur un cheval c´est quand meme la classe, rien que pour l´esthétique il pourrait faire des montures.

Sinon pourquoi ils auraient inventer les armures 15k si ce n´est pour l´esthétique ?

Acidmatt_infire
Acidmatt_infire
Niveau 10
02 avril 2007 à 17:22:59

Zhed Pattesombre :hap:

BROLYVSKAKAROTO
BROLYVSKAKAROTO
Niveau 5
02 avril 2007 à 17:55:44

mais si le jeu se passe sur une seule map (comme WoW) et ben les monture pourrai bien nous servir, mettre des armur au montures oci sa pourrai être bien.

__[Sephiroth]__
__[Sephiroth]__
Niveau 10
12 avril 2007 à 14:14:55

je vois pas trop l interet des montures dans GW l univers du jeux est pas assez vaste donc pas besoi nde monture

encore je dis pas il serait aussi grand que celui de WOW ou autre MMO ok la des monture auraient ete pas mal

enfin ces mon avis ^^

gilead_maerlyn
gilead_maerlyn
Niveau 10
12 avril 2007 à 14:34:06

Euh... je connais pas WoW mais t´es sûr que même avec les 3 continents, Gw est nettement plus petit?

1. __[Sephiroth]__ profil
  2. Posté le 12 avril 2007 à 14:14:55 avertir modérateur
  3. encore je dis pas il serait aussi grand que celui de WOW ou autre MMO ok la des monture auraient ete pas mal

Ce qui rend les montures inutile c´est pas la taille de la carte, c´est le système de téléportation :ok:

-Luxon-Illidan
-Luxon-Illidan
Niveau 6
12 avril 2007 à 23:10:46

Car pense s´y un instant... faire Ascalon-Denravi à pied c´est long!

La vidéo du moment