Bonjour à tous ;)
Je compte me séparer de mon compte GW.
Mais avant tout je voudrais l'échanger contre un compte Rappelz (serveur Pyroxia uniquement)
Si je ne trouve pas mon bonheur je le mettrais par la suite en vente sur ebay.
J'ai diverses rerolls mais je vais plus vous parler de mon personnage principal qui est un G.
Tout d'abord je tiens à dire que je possède tout les GW, prophéties/Factions/Nightfall/EON tous liés au compte prophéties.
Mon G les a tous finis, donc vous aurez accès à toutes les instances et zones élites.
Il possède 4 armures (pas la fissure, simple question de goût).
-L'armure primitive (armure de fin NF) teintée en noire (valeur de 15k chaque partie sans compter les matériaux)
-armure kurzik élite, teintée en noire (même valeur qu'au dessus)
-armure de templier élite teintée en noire (//)
-et l'armure de l'avant garde d'ebon teintée en blanche (//)
En terme de stock, il me reste pas mal de choses de valeur, comme 99 ectoplasmes au stock,
presque 260k (en platine) au stock et diverses matériaux. Mes reste pas mal de teintures dont une noire.
Mes héros ont tous l'armure primitive sauf ceux de GWen.
Mon G possède sur lui la lame d'émeraude GOLD r9 15^50 20/20 hp+30 d'une valeur de 100k+xxe
ainsi que le bouclier suivant: égide draconique r9 force -5/20% hp+30 (cher aussi)
mes héros ont tous en leur posséssion soit du vert perfect ou du gold perfect ou near pareil pour mes rerolls en général
par exemple mon Derviche 130hp (build farm colossale) possède la faux de destructeur modée perfect.
En terme de persos j'ai un R, un D (130hp), un P, 2 G, 1 Ele, 1 M (55hp)..mon G a débloqué beauoup de compétences élites notamment de sa propre classe et de moine, biensûr d'autres aussi.
Je n'ai plus de minipets mais le 3ème anniversaire devrait arriver dans quelques mois, sans doute le 2nd pour certains rerolls.
Au niveau du panthéon des héros, vous y appercevrez plein de héros en statues que vous pourrez modifier (la place et ou changer de personnage ) à votre guise, au niveau des minipets vous en verez une 20aine qui sont dédiées, les 4 armures de mon G etc..
Au stock j'ai pas mal de matos, aucun gros requis (j'aime pas les gros requis) certain moddés d'autres à modder dont le cimeterre colossale r9 (gold), la hache de mallyx (vert) avec son équivalent en Gold le moissonneur des ténèbres, hache r9 perfect (gold).
L'épée légendaire r9 moddée conju de feu etc..
Vous verrez aussi des objets trainés des l'inventaire de mes persos (généralement 1ère et dernière page de ceux-ci).
Vous verrez sur mon G, il a sur lui tout les éléments nécessaires pour obtenir le moa noir, reste plus qu'à faire le nècessaire à la fournaise en faisant quelques quêtes pour ensuite se faire blesser par les flammes bref vous verrez.
Me reste aussi plusieurs tomes normaux et élites de plusieurs classes.
J'étais pas tourné niveau titre à part vers la fin un petit peu, donc vous aurez au moins, le titre de grand maître cartographe de Tyrie ainsi que le protecteur de Tyrie et d'autres titres à finir de maxxer. C'est déjà ça de fait.
Vous avez aussi le pack de mission bonus qui est déjà acheté !! + la mise à jour de l'année en faisant /bonus en plein jeu.(avec le lutin en +)
Voilà c'est un peu près tout.
Passons à Rappelz.
Voilà avis aux connaisseurs, je cherche un compte rappelz sur le serveur Pyroxia uniquement.
Le perso principal doit être r6 avec son stuff complet R6 (en état et non brisé suite à l'échec d'un enchantement) donc niveau 120 minimum.
Je peux faire une exception avec un R5 (niveau 100 mini) bien stuffé. [à voir]
En terme de pets, j'exige le pet Homme Faucon Tamé (je préfèrerais un tout petit level mais si vous n'avez pas tant pis je prends)
SI VOUS NE LE POSSEDEZ PAS JE NE FAIS PAS D'ECHANGE DE COMPTE,CELUI-CI TOUT COMME LE PERSO DEMANDE SONT OBLIGATOIRES. Si vous avez un ange tamé je prends l'ange et pas le HF. J'accepte aussi tout les pets que vous avez si vous garder pas les autres.
Votre code de sécurité de banque du compte (normal pour accéder au stock)
Au niveau du stock et de l'inventaire des rupys (monnaie du jeu). Je souhaiterais au moins dans les 60M de rupys (ne pas prendre en compte la valeur du stuff du perso)
si vous avez des objets de la boutique je prends aussi. Pensez à m'indiquer si il vous reste des Gpotatoes.
J'accepte les screens aussi (en cachant vos noms)
Déroulement
Nous entrons en contact via msn ou skype, vous me donnez vos ID de rappelz pour que je puisse le vérifier (tout en restant en contact) le compte afin que tout ce qui est demandé y soit. (possibilité d'échange de numéro de téléphone +webcam activé si vous souhaitez).
Si tout y est je change le nècessaire pour prendre en ma posséssion le compte rappelz. Une fois fait je vous donne les identifiants de mon compte GW (tout en restant en contact, aucune coupure accepter), vous vous y connectez, vous vérifiez si il y a un problème vous le dîtes, si tout est conforme à mon annonce vous changez les ID de connexions. Une fois tout cela fait l'échange est terminé mais je reste à votre disposition pour des questions. C'est un échange entre personne honnête, mon compte GW n'a jamais été pénalisé ou bloqué temporairement pour X raisons. J'ai toujours jouer honnête et tout ce que j'ai dessus a été obtenu sueur au front. Je compte sur vous à propos de votre compte rappelz.
Si vous avez des questions n'hésitez pas contactez moi à cette adresse >> vibouard@laposte.net
JE PRECISE QUE CHACUN DES COMPTES APPARTIENNENT A LEUR EDITEUR RESPECTIF.