CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le tournoi

Rob999
Rob999
Niveau 10
11 septembre 2007 à 22:42:54

Bonsoir tout le monde. J´arrête pas d´essayer de gagner le tournoi du campement de Gunnar, j´ai bien dépensé 2K là dedans, et à chaque fois, A CHAQUE FOIS, je me fait ramasser au 4e round ...
Je sais pas pourquoi mais c´est toujours à celui là ...
Je suis G/N, j´aurais bien voulu changer de métier pour M mais j´ai pas encore fait mon ascension et je suis pas non plus "plus près des étoiles" donc impossible...
Pourriez-vous me donner quelques conseils svp ? Pasque là je galère :-/
Et aussi j´aimerais savoir combien il y a de rounds en tout ??

Merci :-)))

alone_spirit
alone_spirit
Niveau 3
11 septembre 2007 à 23:00:02

ça fait longtemps que je l´ai pas fait mais je crois qu´au grand temple de balthazar tu peux changer de profession secondaire pour 500 pos. Mais le problème n´est pas forcement là. Avec le build adéquate et un bon timing tu dois pouvoir y arriver... persévère ;)

ps: la couronne récompense est pas très esthétique celà dit x)

Rob999
Rob999
Niveau 10
11 septembre 2007 à 23:28:19

Ben justement c´est au temple que j´ai été et il me dit que ça ne va pas :-/
C´est chiant mais je persévère, même si je suis toujours bloqué à cette saleté de 4e round ...

Et euh, combien y-a-t-il de rounds svp ??

lord_furax
lord_furax
Niveau 9
12 septembre 2007 à 00:12:04

Même au temple tu ne pourra pas changer de profession si t´as pas fait ton ascension.

sentinel_fr
sentinel_fr
Niveau 10
12 septembre 2007 à 04:25:25

le plus relou si tu est un G est de tomber sur le R spé poison/interrupt, il t empoisone et t´ interrupt des que tu essaye de te guerir

sinon pour les autres, c est assez facile ( a part magni ), prevoit le sceau de dolyak contre l assomage.

:nah:

Rob999
Rob999
Niveau 10
12 septembre 2007 à 17:20:09

le plus relou si tu est un G est de tomber sur le R spé poison/interrupt, il t empoisone et t´ interrupt des que tu essaye de te guerir

sinon pour les autres, c est assez facile ( a part magni ), prevoit le sceau de dolyak contre l assomage.

:nah:

--> C´est clair que le rodeur poison et interrupt est vachement chiant à passer :-/ Il y a aussi l´Env empathie et un autre skill qui te fais bcp de dégats quand tu utilises de l´adrénaline mais ça passe encore avec mes interrupt.
Bon je vais persévérer mais ça me revient cher ce truc :-/

The_Son_of_Wind
The_Son_of_Wind
Niveau 8
12 septembre 2007 à 18:52:37

Vous avez pas de solution en moine je suppose ?
Dommage, j´y arrive pas ca me soule.

hebus1903
hebus1903
Niveau 6
14 septembre 2007 à 18:37:40

"le plus relou si tu est un G est de tomber sur le R spé poison/interrupt, il t empoisone et t´ interrupt des que tu essaye de te guerir"...pareil pour un derviche.

jeanrifi
jeanrifi
Niveau 4
11 septembre 2009 à 01:01:19

Bonjour tout le monde !
Désolé de ressortir un vieux topic mais j'ai un souci !
Je me mets en G / Rt et j'utilise donc le build donné un peu plus haut (à peu de choses près).
Je passe les 5 premiers combattants sans souci, par contre, le 6e : Magni le Bison, a tendance à éliminer mes esprits en 2 coups à peine !
(c'est à dire qu'il les tue en 2 sec et moi, je dois attendre longtemps avant de pouvoir en recréer d'autres !!)
Je fais comment alors ??

Merci de m'aider ! Bonne journée !

Noddegamra
Noddegamra
Niveau 10
11 septembre 2009 à 16:22:04

Si tu es G c'est bon j'ai un build épée. Alors tu prend avec toi le défi à la douleur, la contre attaque et la taillade sauvage. Après tu prend l'inverseur de douleur, l'assassin de l'avant garde et soit une invoc mursaat soit une invoc jinn de feu chez les asuras. Après les 2 comp c'est presque au choix. JE te conseille quand même fortement l'entaille barbare et l'entaille normale.
Le principe est simple, quand la porte s'ouvre tu la passe et tu lances tout de suite ton invoc jinn/mursaat. Pendant ce temps il se transforme en ours. Après tu avances pendant que ton invoc le bourine a distance. TU lui lances un assassin et juste après un inverseur. la tu lui lance contre attaque pour récup du mana. Et tout de suite après tu recules pour qu'il tape que l'assassin. Avec l'inverseur il perd pas mal de vie. En attendant que les comp rechargent tu vas vers lui et tu lui colle la taillade dès que tu peux interrupt une comp. La tu auras assez d'adréaline pour faire défi douleur. Sa te donnera le temps de tenir un peu. Après tu fais entaille barbare et il saigne. Puis c'est entaille et c'est la blessure profonde. La l'inverseur et l'assassin auront rechargé et tu recommence en sachant que le jinn/mursaat est encore vivant en principe

jeanrifi
jeanrifi
Niveau 4
11 septembre 2009 à 21:00:01

Merci beaucoup !!

(en fait, j'ai vu que j'ai posté 2 fois ma demande et tu m'as répondu 2 fois ! C'est vraiment gentil ! lol !)
Merci encore !

Bonne soirée !
Bye.

La vidéo du moment