Sur le guerrier (qui a en pet g/ranger une des araignées noirs de l'outre monde):
Armure Kurzick 75k Glad 75k Chevalier 75k toutes runées teinté en noir (avec un casque avec une rune pour chaque type d'arme cad épée marteau hache) pour le gvg de haut niveau (je suis un ancien player des Flawless Addicts souvent top 100).
Un marteau du sommet (skin rare) +15dam-5ener+30hp20%penetration.
Un exalted aegis en bouclier (+30hp -5% degats reçu)
Une pioche à 2 main rare même bonus que le marteau du sommet.
La wing's axe verte (+15% dam +1mana à l'attaque +30hp -1regenmana)
Une épée de platine (skin tres rare, valait genre 250k à fabriquer à l'époque ou je l'ai faite) +15% dam -5energy +20% penetration +30hp.
Je t'assure le malus energy est le top en gvg depuis qu'il y a eu les runes +mana pour compenser.
Et une hache de victo, et une hache verte bcp plus rare, La griffe de fer, mêmes bonus que le marteau du sommet et super skin.
+ Une floppée d'artefact pour build G/E ou de baguettes à pull,rupt pour le gvg.
Sur le dervish teinté en blanc:
Plein de faux rares, dont la faux Banane l'emprise de grenth, la main des oubliés, l'oeil des oubliés et une faux crafté dorée avec des bonus perfect pour gvg comme d'hab, que des bons skins. Y a des chapeaux de rechange et un chapeau de sorciere d'un event aussi.
et des matérieux en tout genre 6 packet... en quantité variable 100 à 250 par packets.
Sur la ranger il y a juste la 75k en cuir noir et pleins d'arcs dont deux vert perfect de la grande forge du mini add on, l'arc de drago (celui qui est énorme comparé au personnage ^^) et l'arc de ryver et l'arc de zèle de graygore.
Voila... Et dans le stockage y a plein de mini pet, dont mini araigné mini aataxe des ombres... et 250k platine environ.
Tout le personnages ont des noms classes... le même nom de famille etc...
Les rangs sont sunspear general, conquering hero (rr6), champion = rang de gvg (1) et divers trucs d'explorateur pas encore à 100%.
Je le donne ou le vends... à vous de me donner votre prix si vous voulez me l'acheter. Mail : snek60@free.fr