CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Donne compte guild wars

snek10
snek10
Niveau 5
29 juin 2010 à 13:51:58

Sur le guerrier (qui a en pet g/ranger une des araignées noirs de l'outre monde):
Armure Kurzick 75k Glad 75k Chevalier 75k toutes runées teinté en noir (avec un casque avec une rune pour chaque type d'arme cad épée marteau hache) pour le gvg de haut niveau (je suis un ancien player des Flawless Addicts souvent top 100).
Un marteau du sommet (skin rare) +15dam-5ener+30hp20%penetration.
Un exalted aegis en bouclier (+30hp -5% degats reçu)
Une pioche à 2 main rare même bonus que le marteau du sommet.
La wing's axe verte (+15% dam +1mana à l'attaque +30hp -1regenmana)
Une épée de platine (skin tres rare, valait genre 250k à fabriquer à l'époque ou je l'ai faite) +15% dam -5energy +20% penetration +30hp.
Je t'assure le malus energy est le top en gvg depuis qu'il y a eu les runes +mana pour compenser.
Et une hache de victo, et une hache verte bcp plus rare, La griffe de fer, mêmes bonus que le marteau du sommet et super skin.
+ Une floppée d'artefact pour build G/E ou de baguettes à pull,rupt pour le gvg.

Sur le dervish teinté en blanc:
Plein de faux rares, dont la faux Banane l'emprise de grenth, la main des oubliés, l'oeil des oubliés et une faux crafté dorée avec des bonus perfect pour gvg comme d'hab, que des bons skins. Y a des chapeaux de rechange et un chapeau de sorciere d'un event aussi.
et des matérieux en tout genre 6 packet... en quantité variable 100 à 250 par packets.

Sur la ranger il y a juste la 75k en cuir noir et pleins d'arcs dont deux vert perfect de la grande forge du mini add on, l'arc de drago (celui qui est énorme comparé au personnage ^^) et l'arc de ryver et l'arc de zèle de graygore.

Voila... Et dans le stockage y a plein de mini pet, dont mini araigné mini aataxe des ombres... et 250k platine environ.

Tout le personnages ont des noms classes... le même nom de famille etc...

Les rangs sont sunspear general, conquering hero (rr6), champion = rang de gvg (1) et divers trucs d'explorateur pas encore à 100%.

Je le donne ou le vends... à vous de me donner votre prix si vous voulez me l'acheter. Mail : snek60@free.fr

snek10
snek10
Niveau 5
29 juin 2010 à 13:53:16

Bien sur si quelqu'un me propose de me le racheter je choisirais cette personne la plutôt qu'une autre au bout de 3 jours d'attente.

xillis
xillis
Niveau 10
30 juin 2010 à 00:03:07

Vente (ou échange) de compte interdite.

Topic à clore.

Anvar
Anvar
Niveau 7
30 juin 2010 à 12:51:34

A éviter, sûrement un hackeur qui veut votre adresse mail pour vous voler votre compte.

De plus, qui voudrait donner tout ça sachant que sa rapporterait des avantages pour Guild Wars 2 ?

Bref topic à clore et membre à bannir comme le dit xillis pour vente de compte interdite et tentative de vol/hackage.

Edwardwolf
Edwardwolf
Niveau 10
30 juin 2010 à 19:14:44

Et si il voulait simplement arrêter GW parce qu'il se rend compte qu'il a une vie lui,pas comme certains d'entre vous ?
Stop être aussi méfiants,vous rêvez tous d'avoir son compte..

Puis il suffit de prendre une adresse bidon créée à l'instant pour parler avec lui.

Je trouve vos arguments très débiles,et démontables.

Même si c'est pas pour autant que je favorise la vente de compte.

snek10
snek10
Niveau 5
01 juillet 2010 à 03:32:14

lol vous êtes grave les gars, je traine sur les forum jv depuis 2002 si gt un hacker ça se saurait.
C'est juste que je ne jouerais jamais à gw 2 et que les mmo j'en ai fini pour un bout bout de temps (jusqu'à ma retraite lol).
J'ai plus le temps de jouer aux mmo avec l'externat de médecine, et ca fait déja 3 ans que je joue plus à gw avec ce compte vu que toute ma guilde a arrêté de jouer aussi...
J'avais déja fais des topic pour vendre ce compte y a un an, mais personne en a voulu donc je me résous à le donner. J'ai aussi un compte lineage 2 avec un bladedancer lvl 56 (mais sans armes lol j'ai peter les en enchantant +4 et mon dragon est mort, c'est d'ailleurs pour ca que g arrêté lineage pour gw à l'époque).

snek10
snek10
Niveau 5
01 juillet 2010 à 03:37:43

ps : vous connaisez peut être le fameux mp3 rage (pvp 39) en gvg ou rage au hall des héros, et bien ct ma guild (flaw) et moi qui l'ai enregistré lol.
http://pvp-academy.info/?site=mp3

C'est tjr dispo sur notre vieux site ^^

snek10
snek10
Niveau 5
21 juillet 2010 à 14:39:54

juste pour dire que le compte a déja été donné, plus la peine de me mailer.

La vidéo du moment