CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Tuto] Points de Gwen

masterkirby
masterkirby
Niveau 4
24 novembre 2007 à 00:24:04

un conseil pour les point asura esayer de debloquer un sort apeller "Air de supériorité" (
http://gw.lunaatra.fr/generalites/competences.html#menu_4 pour le chercher)ce sort permet une augmentation asura aléatoire à chaque fois que vous gagnez de l´XP en tuant un ennemi.
donc je pence que cela augmente considerablement la vitesse de d augmentation de point asura ou sinon finisser le polymock cela est dificiles au debut et plus simple a la fin (cela debloque les invocation en plus).
:rire2: bonne chance :rire2:

Allmin
Allmin
Niveau 3
24 novembre 2007 à 01:56:54

Je presice que le livre qui rapporte 40k n´est pas en hard mod, en hard mod il doit rapporte bcp plus je pense. En rendant un livre complet 40k reputation, 80k xp et 8000 po :)

mikelion
mikelion
Niveau 13
29 février 2008 à 11:09:04

c'est le retour du week end double point gwen !
il me manque 100 points pour etre level 9 asura, et j'ai en reserve un book qui peut me donner 6000 points. j'espere que le nombre de points des book est aussi doublé, comme ca je serai pas loin du lvl10!

pour avoir des points, je farm les raptors en hm, ET CA DROP PAS TROP MAL.

Lord_Unknown
Lord_Unknown
Niveau 10
29 février 2008 à 11:23:04

Pitit ajout :

Asuras : au nord de la map "Marais de la lumiule" ya des Hekets lvl 20 en masse, ca farm bien et assez vite

Sinon, pour le repaires de bonshommes de neige, 1-2 N mm sont utiles (profusion de cadavres utilisables)
Ce w-e, les pts du livre ne sont pas affectés

La pitite astuce (je suis sur que tout le monde connait mais bon ^^) En zone, n'allez voir les gars au rez qua la fin, au lieu de recuperer 15-20 points a ceux de debut, vous recuperer 150 pts a chaque sanctuaire, une fois la zone vdée

++

lord_furax
lord_furax
Niveau 9
29 février 2008 à 11:23:57

Non, il est écrit dans l'annonce de la page d'accueil que les points provenant des livres ne sont pas affectés par l'évenement.

lord_furax
lord_furax
Niveau 9
29 février 2008 à 11:34:04

Je trouve que ça revient au même de les prendre avant, ou à la fin, car les bonus sont aléatoires. Tu as soit des points, soit une augmentation du rang de chasseur de points. Ca m'est déjà arrivé d'aller voir les gars du rez une fois tout les mobs morts, et de gagner seulement mes rangs de chasseurs restant.

Hier, en faisant la lande de varajar en NM, j'ai gagner 7.5k, avec le rang 4 de chasseur et un bonus de chasse éffrenée (double les points) et en prennant les bonus des gars du rez au fur et à mesure.

Bibou_76
Bibou_76
Niveau 9
29 février 2008 à 12:01:49

Hye !

Moi perso je trouve plus avantageux de prendre les point de rez au fur et a mesure (tout les 25 mobs biensur) car si tu obtiens ton rangs 4 une fois toute la carte nétoyer ca ne te sert plus a rien !
en fait tu multiplie les chances d'obtenir des augmentations de bonus de chasse avant d'avoir buter tout le monde, car vu que c'est aléatoire tout les 25, c'est possible d'avoir tout les rangs a la suite comme ne jamais dépasser le rang 2 !

Bon jeu a tous !
Bye.
Bibou.

nicos_delamoria
nicos_delamoria
Niveau 10
29 février 2008 à 13:29:13

Franchement, ce week est pas top car le moyen le plus rapide et le plus facile de faire ces différents titre de race, c'est les livres HM en 2h30, tu fais 30.000pt, perso c'est ce que je fais en prenant mon temps, 2 nounours + la team 3 nécro, 2 élé et 1 moine ou 2 moines et 1 élé ^^

Le seul interet de ce week est pour les gens qui font le titre R6 du nord, donc vainqueur et donjon HM et là ça va etre payant ^^

Perso, moi je ferai du donjon HM enfin ce que j'ai pas fait et à 9000pt de réput + 6000pt de nain en moyenne par donjon, ça peut etre sympa ^^

sinon je confirme, il est conseillé de prendre les récompenses au point de rez au fur et à mesure, par contre ne tuer pas les boss et attendez d'avoir un bonus avan de le faire, vous ferez beaucoup plus de point ^^

ledha
ledha
Niveau 10
04 mars 2008 à 18:49:25

Une petite question, je viens de finir la partie Norn du jeu, mais comment fait on pour pouvoir utiliser la forme d'ours a l'envie ensuite?

budigum
budigum
Niveau 5
19 mars 2008 à 16:05:24

C'est une quête qui se trouve tout au Sud des Landes de Varajar.

ca_ptaine123
ca_ptaine123
Niveau 3
14 mai 2008 à 20:21:45

voila g vu ki yavait des competence kon deblokait grace o point norn notamment un ki sappelle genre griffe de lours
merci de vbotre reponse
dsl pour lortographe

ca_ptaine123
ca_ptaine123
Niveau 3
14 mai 2008 à 20:22:14

ma kestion c ou on les debloque^^

nicos_delamoria
nicos_delamoria
Niveau 10
15 mai 2008 à 11:19:55

faut faire les missions, après griffe de l'ours existe pas...

-PREDATOR
-PREDATOR
Niveau 1
15 mai 2008 à 15:53:03

Si vous avez un EL vous pouvez farmer les pts asuras a la grotte de l'épée élémentaire

Komon
Komon
Niveau 6
24 décembre 2008 à 18:58:12

"un conseil pour les point asura esayer de debloquer un sort apeller "Air de supériorité" (
http://gw.lunaatra.fr/gen[...]etences.html#menu_4 pour le chercher)ce sort permet une augmentation asura aléatoire à chaque fois que vous gagnez de l´XP en tuant un ennemi.
donc je pence que cela augmente considerablement la vitesse de d augmentation de point asura ou sinon finisser le polymock cela est dificiles au debut et plus simple a la fin (cela debloque les invocation en plus)."

Ce n'est pas vrai. Ce skill ne permet pas de recevoir des points asura en plus. Il permet, quand vous venez de tuer un ennemi qui donne de l'xp, de recevoir un bonus aleatoire parmis ceux-là :
-soin de 50 points de vie
-reçu de 5 points d'energie
-recevoir le double de l'xp que que vous auriez reçu sans ce buff
-recharge des compétences équipées
-suppression des conditions vous affectant.

Testé et approuvé pas moi-même selon ces infos que j'ai trouvées en utilisant google (car moi aussi je ne savais pas l'utilité de ce skill) : http://guildwars.wikia.com/wiki/Air_of_Superiority

bilwithkrystal
bilwithkrystal
Niveau 8
21 janvier 2009 à 13:05:07

slt ! :) venez essayer de me battre a l arene http://wyded.labrute.fr ;)

LordAlexius
LordAlexius
Niveau 1
22 août 2010 à 04:09:59

Une astuce aussi pour le vidage de zone.

Tuer tout les boss en dernier car au lieu de 50points tout bête vous pouvez gagner 250 300pts avec les weekend double c'est du bon :p

La vidéo du moment