CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tuer Magni Le Bison ?

Jean_Aymart
Jean_Aymart
Niveau 5
04 janvier 2008 à 11:13:28

L´oeil du nord est un complément, donc il faut avoir l´un des 3 autres jeux.
Mais je crois qu´il n´est plus nécessaire d´avoir un perso niveau 20.

http://www.guildwars-gallery.com

Bibou_76
Bibou_76
Niveau 9
10 janvier 2008 à 10:22:58

Hello !
Une petite intervention pour dire que le build de "smitea" (en page 2)est très bien car tout les ennemis que j´ai rencontrer je les ai écrasés sans mal, SAUF mehnlo dont la santé ne descend jamais en dessous de la moitié !
Ça m´énerve légèrement car il n´est pas non plus en mesure de me tuer, donc, je me retrouve à le tabasser pendant une demi heure sans aucun résultat je suis a chaque fois obliger de déclarer forfait, et c´est vraiment frustrant quand il arrive en 6eme position, si vous voyez ce que je veut dire ?

Si quelqu´un a une soluce, je suis preneur !
On m´as parler de "grale" mais je n´est pas eu le temps d´en savoir plus car j´étais en train de me déconnecté quand on m´as dit ça !

Merci d´avance !

Ciao.
Bibou.

dieu-tyty
dieu-tyty
Niveau 6
12 janvier 2008 à 13:17:31

si vous voulez tue magni le bison en G rien de plus simple caser vous G/Rt

parade propice ( elite tactique)
riposte
riposte mortelle
arme de vengance
melodi de l ombre ( faut le proteger)
douleur

apres ses a vous de voir ses simple

jeicj
jeicj
Niveau 10
12 janvier 2008 à 17:02:55

pour repondre a bibou etre chanceux c est le seul conseil que je puisse te donner, prier pour ne pas tomber sur menhlo, mais si tu etais bloque avec menlho cela veut dire qu alesia et danika t ont aussi donne beaucoup de difficultes

Bibou_76
Bibou_76
Niveau 9
14 janvier 2008 à 09:25:32

Hye !

Hé bien justement j´ai fait un tour ou je suis tomber contre Alesia, et je n´ai eu aucuns mal, et je pensait d´ailleurs que s´était le seul moine que je croiserais, mais non j´ai quand même eu le droit a Menhlo après !
Je vais tester le build en Rt de "dieu-tyty"

Merci !
Ciao.
Bibou.

Bamisa
Bamisa
Niveau 6
17 janvier 2008 à 09:42:06

Salut!
Alors voila j´ai un build de G/M très bon pour faire ce défi(j´arrive a battre a peu près tout le monde excepté parfois Razah et Argo mais il y a moyen).
-parade propice(tac)
-riposte(tac)
-riposte mortelle(tac)
-voile sacré(aucune carac)
-toucher reparateur(prot)
-sceau de guérison(tac)
-assassin de l´avant-garde d´ebon(avant-garde)
-coup de diversion(aucune carac)
caracs:
-tactique:12
-force:9
-épée:9
Vous mettez le reste en protection.
Pendant le jeu:
Si l´adversaire envoie des maléfices lancez voile sacré avant que le combat ne commence et attendez que votre mana remonte.Si l´adversaire est N ou En avec beaucoup de malés(Eve par exemple)repérez les compétences les plus importantes dans son build(parasite sournois ici)et interuppez le avec coup de diversion(temps de cast du parasite:2 secs avec le voile sacré).N´enlevez pas le voile sacré sur un lien parasitaire car ça lui ferait récupérer sa santé.
Pour Razah et Argo essayez de les prendre de vitesse et d´interompre le cast des rituels d´aservissements de Razah et des enchants d´Argo.Quand Argo lance sa pluie ne l´interompez pas et reculez simplement plus loin,quand le cast est fini revenez vers lui et interrompez aura de chair de pierre.
Jusqu´a présent j´ai fait une cinquantaine de victoires et j´ai eu la couronne assez rapidement.
A vous de juger et n´hésitez pas a améliorer si vous trouvez une compétence plus sympa a remplacer.
a++
Bam.

Bamisa
Bamisa
Niveau 6
20 janvier 2008 à 19:01:05

Pour une fois que j'écris quelquechose d'intéressant personne répond :snif2:

furios-pan
furios-pan
Niveau 4
20 janvier 2008 à 22:01:49

riposte mortele riposte ekilibre de grenth sceau de dolyak tranche artere entaille et coup de diversion tu gagne contre nimporte qui meme danika et ses deux monstre ou eve ou maitre de guerre tydus

furios-pan
furios-pan
Niveau 4
20 janvier 2008 à 22:04:22

mhenlo rien de plus simple il suffit dinterupt le souffle de guerison et c'est fini observer le bien kan la souffle sarrette il perd de la vie au fur et a mesure c pr sa kil renouvelle le soufle donc fo se concentrer et interupt

jeicj
jeicj
Niveau 10
21 janvier 2008 à 22:47:37

le souffle s active en un quart de seconde tu dois etre tres bon pour interrompre ce skill

furios-pan
furios-pan
Niveau 4
22 janvier 2008 à 17:13:15

autant pour moi je juge sur mes capaciter xd (je joue r et g donc interupt sa me connai)

toppanzer
toppanzer
Niveau 6
31 janvier 2008 à 22:23:30

Salut.
j'envoi ce message pour savoir si a part moi, vous ètes déja tomber sur Palawa jokko et 2 de ses sbires G en final à la places de Magni le bison? Il est pas si compliqué à tuer mais hélas (comme danika) ses 2 copains nous mènent la vie dur snif.
Etait-ce un bonus? Sinon j'ai failli le tuer, dommage pour moi...

minimoga
minimoga
Niveau 5
12 février 2008 à 01:43:40

Pour les R jai un truc. tu prends un animal niveau 20, tu prends les competence: invocation de mursaat et avoir un bon tableau de titre asura, assain de l'avant garde debom, tu te deplace aussi vite q'un nain et un piege qui fait soufrir dinfirmité lennemi. tu lest utilise a bonne eccient et le tour est jouer. jai maintenant la couronne

jbs144460916
jbs144460916
Niveau 10
13 février 2008 à 23:39:41

pour peu qu'on parle un peu anglais

http://gw.gamewikis.org/wiki/Guide_to_defeating_Magni_the_Bison

=)

sebstmo
sebstmo
Niveau 1
29 février 2008 à 10:45:14

Moi j'ai un build qui peux marcher en El , M, En, N, Rt, A, et peut être d'autre ^^
En fait c'est super simple il suffit de se mettre A en 2eme profession puis de prendre l'attaque Ombre De Hâte.
C'est une pdc qui permet permet de revenir a sa position de départ.
Sa marche nickel.
En fait on utilise ombre de hâte en étant encore a l'intérieur de la petite pièce.
Puis juste avant que sa ne finisse hop on passe la porte.
et là miracle on est retéléporté.
le gros bison et bloqué de l'autre coté et il ne puex plus nous taper c'est trop bien ensuite on prend des sort qui permettent de taper a travers les murs (c'est pour sa El,M,EN...)
Et donc voilà sa marche pour tous les adversaires ^^

smitea
smitea
Niveau 1
26 mars 2008 à 22:53:49

Vous pouvez echanger sceau de guerison par "criminel improbable" et ca raccourcis enormement tout les adversaires et les rends quasiement tous inefficace :D (sur mon build G ..)

tenshinoroi
tenshinoroi
Niveau 5
23 novembre 2010 à 05:11:30

Voili voulou, ce post est mort depuis un moment mais c'était juste pour vous dire que je viens de galérer comme un fou pour ce tournoi, je vais donc faire un tour son mon site préféré et je tombe sur ce post...

J'ai testé le build pour G de Lissothus (posté en première page) et ça passe impeccable, même pas besoin de se bouger, le travail est fait tout seul...

C'est un peu long face au envout ou ele (pas testé contre les M) mais très efficace contre le reste surtout Magni !

Petite remarque tout de méme, la pose de berserker ne sert pas a grand chose je trouve (car on utilise vite les comp et ça s'annule)

Dans les cas, Merci Lissothus !

lucifere62
lucifere62
Niveau 6
25 novembre 2010 à 20:41:57

X/Rt est c'est reglé :)

Code Modele pour N/Rt que j'utilise : OAhlQEG1hCqiKpL+NVOdNtLCNVNNAC

Have Fun

Guilde [LTs] : http://lts.verygames.net

sims801
sims801
Niveau 10
29 novembre 2010 à 01:31:13

Voici une video pour passer Magni avec toutes les professions :
http://www.youtube.com/watch?v=XUh5fqqk-X4

(je l'ai trouvé, ce n'est pas moi qui l'ait faite).

Ce serait basé sur quasiment que des competences ritualistes en secondaire...

J'essaierai en decembre janvier.

kadji
kadji
Niveau 6
06 décembre 2010 à 21:32:24

Sauf erreur de ma part, j'ai l'impression que le clip a été réalisé avant la grande mise à jour des compétences du Rt et entre autre les temps d'incantation des esprits de 2 à 4 secondes. Aujourd'hui, ils sont à 3/4 de secondes.
De plus, il me semble que le bug de la porte a été corrigé, les esprits doivent être dans l'arène.
A ce jour, le build type pour moi est :
- sceau des esprits
- douleur
- vamprisme
- mélodie du sang
avec
- lien de douleur
- évocation des esprits

La vidéo du moment