CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tuer Magni Le Bison ?

Kangooroux
Kangooroux
Niveau 5
02 septembre 2007 à 01:48:03

Et pour un A en premiere prof, quelqu´un à une idée ? L´aveugler c´est plutôt bien et la comp "tu marches comme un nain" aussi. Mais alors quand il touche... ça pique fort!

tony2295
tony2295
Niveau 5
03 septembre 2007 à 19:22:14

Meme avec le la compét. de l´ ours, que dalle; je suis élémentaire feu et magni commence à m´ ennuyer sérieusement?
Les bonnes idées sont les welcome....

cid0034
cid0034
Niveau 10
04 septembre 2007 à 16:01:28

magni en el feu facile :)

build farm fissure. sauf que j´ai mis pheonix a la place de enfer. au debut t´attend qu´il quitte sa forme d´ourse, tu laches la sauce, tu cours une minute pour te recharger et au 2eme coup il est mort:p

Yokosephiroth
Yokosephiroth
Niveau 4
05 septembre 2007 à 00:10:08

Pour tuer magni en A, rien de plus simple:

Les compétences:

1)Méthode de l´assassin(élite)
2)Oeil Critique (Attaques critiques)
3)Méthode du geste parfait (Arts des ombres)
4)Défense critique (Attaques critique)
5)Agilité critique (compétence des lanciers du soleil)
6)Coup déchiqueteur (Maitrise de la dague)
7)Affront sauvage (Maitrise de la dague)
8)Efflorescence mortelle (Maitrise de la dague)

1 permet d´augmenterla chance de placer un coup critique si l´on est sous enchantement.

2 augmente les chance de placer un coup critique et donne 1 point d´énergie quand un coup critique passe.

3 permet de récuperer de la vie quand on place un coup critique.

4 donne 75% de chance de bloquer et se recharge à chaque coup critique.

5 permet d´attaquer 33% plus vite et donne un bonus d´armure(cela dépend du rang de lancier).

6 inflige le saignement.

7 inflige des dégats et ne peut être bloqué.

8 est une attaque ambidextre qui coûte très peu et qui se recharge rapidement, d´où son utilité.

Les points de carac:

- 12 en Maitrise de la dague
- 11 en Arts des ombres
- 10 en Attaques critiques

L´arme:

Une dague dégats max, req 9, 15^50, zèle +1 -1, santé +30

Deux bons exemples sont:

- Ongle des oublié (Arme de fin de jeu NightFall)

- Dagues de Cérémonie (Arme de fin de jeu Faction)

Le fonctionnement:

Très simple; vous lancez 1, 2, 3, 4, 5 puis vous foncez su l´ennemi et vous enchainez 5, 6, 7 en boucle.

N´oubliez pas de relancez 1, 2 et 3 si le combat durerai trop longtemps.

Les seul persos qui posent problème sont Kisai car elle aveugle sans arrêt, il faut beaucoup de chance pour la vaincre, Gwen c´est a peu près le même principe mais elle est faisable il me semble, et Eve à cause de son Esprit malveillant et son parasite sournois.

Face à Argo il suffit de s´éloigner de lui quand il prépare son cri d´argo pour que les météores tombent plus loin, mais faites attention a son armure d´éclat qui pique pas mal :)

Menlho en 55hp, il suffit de lancer 6 et 7 puis d´attendre que son soufle de guérison ne fasse plus effet(vous le verrez car le saignement fera chuter sa vie) puis de lancer 8 et logiquement il sera out^^

Les autres sont franchement bidon, surtout Talon, Lukas, enfin tout ceux au corps à corps quoi :)

Pour Magni, il arrive à nous toucher et à nous assomer de temps à autre mais rien de bien méchant, parfois on frôle la mort mais avec la méthode on récupère assez rapidement ce qu´il nous fait perdre.

Voilà, bon poutrage de Magni le Bison.

Yokosephiroth
Yokosephiroth
Niveau 4
05 septembre 2007 à 00:12:41

Désolé pour le double post, mais j´ai fait une petite erreur^^

Ce n´est pas :
vous enchainez 5, 6, 7 en boucle. mais vous enchaînez 6, 7, 8 en boucle.

Fatigué moi ^^

SuRfEx
SuRfEx
Niveau 10
05 septembre 2007 à 19:08:14

En R il suffit de se mettre en Trap (spam echo poussiere) et d´attirer le vilain dans le piege^^

LucifeI
LucifeI
Niveau 5
06 septembre 2007 à 00:57:32

J´ai fait une vidéo vite fait (mal fait)* sur le tournoi en tant que N,
http://www.youtube.com/watch?v=t33UUIffAyM

• : Pas de sons et qualiter pourrie
dieu-tyty
dieu-tyty
Niveau 6
06 septembre 2007 à 21:25:51

moi jvous conseil se build jle test 3 fois et il fonctionne avec succes contre magni

brise crane ( pour les M .... o debut )/riposte mortelle/sceau dolyak/taillade galrath/attaque d ailedargent/charge mortel/ ( scuse moi j ai oublie les 2 sorts de heal de A en ombre celui qui donne 80 d armure et regeneration de 8 + 40 en attaque )

petite aide metter vous pres du moine spectateur il vous healera

jeicj
jeicj
Niveau 10
07 septembre 2007 à 00:33:43

ils ont corrige le bug du moine healer

The_Son_of_Wind
The_Son_of_Wind
Niveau 8
07 septembre 2007 à 10:39:44

Quelqu´un a un build moine pour le tuer ? svp :-(

Larodar
Larodar
Niveau 8
08 septembre 2007 à 12:56:56

Trop marrant le necro :D il a choisi unebonne zik pour sa vidéo

Hunk_5_n_5
Hunk_5_n_5
Niveau 6
08 septembre 2007 à 13:51:50

Moi étant paragon je le tue trés trés facilement avec la compétence uber "Tu de déplace comme un nain" il suffit de faire du run pour qu´il reparte a sont point d´origine de lui balancer quelque javelot tout en courant partout et relancer la comp dés que possible si vous étes a distance essayer de la prendre .
Mon template n´a rien d´extra (javelot d´éclair-javelot perforant-javelot sacré-javelot cruel-javelot ardent-il n´y y a rien a craindre-tenez bon-tu te déplace comme un nain). le seul qui me pose le plus gros probleme et razah mais sinon avec ca je doit mettre 10 minute grosso modo pour les 6 défi .

Neo_de_matrix17
Neo_de_matrix17
Niveau 10
09 septembre 2007 à 16:55:24

Lucifel quelle est la dernier compétence de ton build sur ta vidéo, j´ai cherché en vain, je ne vois pas ce que c´est :(

donj225
donj225
Niveau 3
09 septembre 2007 à 18:21:47

1:Vous avez un Build D/M pour tuer ce bison?
2:Quels heros aquiert´on au cours de ce tournoi ? Moi je n´ai eu que la rt et D Y´en as d´autre?

LucifeI
LucifeI
Niveau 5
10 septembre 2007 à 04:35:49

heu... quel derniere compétence ? ^^´ enfin bon voila le Build

- Equilibre de Grenth (Elite)
- Esprit Protecteur
- Lien Spirituel
- Assassin de soutien de l´Avant-Garde d´Ebon
- Siphon de vie (mais je pense que je vais le changer)
- Appréhension
- Parasite Sournois
- Nécrose

smitea
smitea
Niveau 1
29 décembre 2007 à 12:11:17

Bonjour, je me suis inscrit sur ce forum juste pour vous donner un coup de pouce en Build G pour Magni le Bison.

En effet , j´ai trouvé ma petite solution et ensuite je me suis demandé ce qu´avait fait les autres, j ai fouiné un peu et devant autant d´incertitude .. ben je vous donne un build 100% victoire sur Magni, avec juste un ou deux petits combats un peu long sur ces prédécesseurs.

Force 12, Maitrise de l´épée 9 et Tactique 10.

Endurance du Guerrier (pose Elite)
Sceau de Dolyak
Désarmement
Attaque Sournoise (avant garde d´Ebon)
Attaque puissante
Coup du Bagarreur (Deldrimor)
Résistance à la Douleur
Sceau de Guérison (qui ne sert pas pour Magni mais pour passer les autres)

Il suffit de les utilisé dans cette ordre la , endurance du guerrier, sceau de Dolyak et resistance à la douleur sont á utilisé en permanence car ils restent actif non stop comme cela, ET IMPORTANT , utilisé le sceau de guérison QUE apres le coup du bagarreur ainsi vous ne serez pas affecter par le malus d´armure.

Une fois le Gros abbatu tel le chêne de la foret... hum .. vous pouvez remplacer si cela vous dit le sceau de guérison par "une pointe de ruse" à utiliser juste apres le coup du bagarreur bien entendu ;)

Bon jeu ...

Jean_Aymart
Jean_Aymart
Niveau 5
31 décembre 2007 à 12:20:07

En ritualiste faut mettre un tas d´esprit.
Pour cela il faut rester sur la porte pour qu´elle ne se referme pas tout de suite le temps de créer ses esprits. Puis faire un pas dans l´arene et attendre l´arrivée de l´adversaire. un coup de "tu te déplaces comme un nain" pour sonner l´ennemi et le tour est joué.

Déjà buter Bison 21 fois. :gni:

http://www.guildwars-gallery.com

smitea
smitea
Niveau 1
02 janvier 2008 à 02:56:21

il est vrai que c est un exploit game tres connu, tu le trouvera sur tout les sites du web intitulé "battre Magni dans toute les classes" .. car il suffit de prendre ritualiste en deuxieme profession et c est réglé .. avec le coup norn .. y a t il un quelquonque mérite à cela ?? ? je ne crois pas .. essaye plutot de le battre DANS l arene sans cacher tes esprits derriere une porte .. et je suis sur que tu en sera beaucoup plus fier .. si c est pas le cas alors je dirais juste .. grandis un peu hein ..

smitea
smitea
Niveau 1
03 janvier 2008 à 17:20:15

y en a une autre aussi simple .. trois competences .. tu te deplace comme un nain .. une interrupt a l arc .. et benediction de l ours .. et voila .. pfff ..

ENVOYEZ DES VRAIS BUILDS REFLECHIS DIJIOU .. pas des exploits debiles de collegiens plzz

espio5555
espio5555
Niveau 9
03 janvier 2008 à 17:21:48

on est oblijé d´avoir un otre guilde wars pour jouer à selui là ?