CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question insigne

scorpion231080
scorpion231080
Niveau 2
16 décembre 2010 à 15:02:54

Bonjour a tous !!!
Voila j ai une question plutot deux pour etre exacte , je me penchai sur la question des armures et instalant les insigne , j ai placé une rune absortion des degats physiques de -3 ( non cumulable)^^ , es possible que cella ce cumule avec un bouclier -2 degat sous pose et l élite defie a la douleur qui est a - 9 ?
Ma deuxième qui concerne l insigne de sentinelle (armure +20 dégat EL) , sur quel partie de l armure vous me conseillerier de la placer . Quel parti du corp est viser par les degat élémentaire ?
Merci d avoir lu jusqu au bout ( pas trop long j espere^^)

sajah
sajah
Niveau 53
17 décembre 2010 à 16:24:37

Pour l'absorption, l'armure, le bouclier et les skills se cumulent (ça marche pareil que pour n'importe quel type de défense). A noter que l'absorption sur une armure ne marche sur pour la partie où elle est placée, si tu la mets sur les pieds ça marchera que pour les dégâts qui seront ciblés sur les pieds.

Pour l'insigne la répartition de base c'est :

37.5% sur le torse
25% sur les jambes
12.5% pour les mains/les pieds/la tête

Chaque attaque de base marche en fonction de ces zones.
Par contre pour les skills c'est une autre histoire.
Y a 2 catégories de skills :
- les skills qui marchent sur le principe des zones au dessus (comme coup sauvage il me semble).
- les skills qui ont des zones préférés, comme le coupe jarret vise les pieds, tir cérébral vise plutôt la tête.
La majorité des sorts (en particulier les sorts d'élé) visent le torse (donc c'est en général là que tu vas mettre ta défense).
Pour savoir quel skill cible quelle zone, pour certains c'est dans le titre et l’icône(genre éviscération c'est cash sur le torse, tir incapacitant c'est les pieds), par contre pour d'autres faut tester en escarmouche dans le hall de guilde (tu prends 5 parties d'armures différents, tu regarde combien fait un skill pour chaque partie d'armure, pour les sorts c'est facile ça fait toujours les même dégâts, pour les attaques tu regardes sur un coup critique, après c'est travail basique de statistique, tu balances le skill 100 fois et tu regardes où ça touche en fonction du dégât, genre t'es pieds nu, tu manges 800 sur un skill, t'es certain que c'était les pieds).

scorpion231080
scorpion231080
Niveau 2
17 décembre 2010 à 19:31:30

OK ca marche merci de ta réponse je vais tester de ce pas ^^
Pour la rune (pas l insigne^^) absorption des dégats physique elle marche partout , j ai lu que les runes fonction a n importe quel endroit ( c est une rune^^) . Pour l insigne sentinel je pense que c est mieux sur le casque pour contrer pluie de météor (en PVP c est le plus utiliser) ou peu etre sur les pieds en PVE c est beaucoup utiliser donc j ésite un peu , sors le torse et le bas je met déjà insigne fractionnaire car je joue énormément en pose donc armure +10 donc suffisant pour moi^^ et les main pas besoin donc c est tout trouver^^.

sajah
sajah
Niveau 53
17 décembre 2010 à 23:36:38

y a du monde qui joue encore pluie de météore en pvp ? tu fais quoi comme pvp Oo (quoi que n'importe quel pvp je me vois jamais jouer pluie...).

Sinon ouais j'avais pas vu que tu parlais de la rune (j'étais focus sur l'insigne en fait, mais c'est pareil, le non cumulable c'est seulement pour 2 runes identiques, c'est juste pour pas caser 5 runes d'apso sur l'armure).

La vidéo du moment