CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quete assaut sur la forteresse !

Romily
Romily
Niveau 3
05 novembre 2007 à 17:06:59

Quelle est la technique à avoir pour forcer les portes de la forteresse ? On a l´aide de deux dévoreurs, mais j´ai un peu du mal à discerner quand est-ce qu´il fautles faire viser sur la porte ou sur le belvédère...
Merci de vos conseils !

jeicj
jeicj
Niveau 10
05 novembre 2007 à 17:46:49

mourir pres de la porte tu ressuciteras a l interieur de la base et tu tues les snipers, tes moines soignent le belier, mais avant tu demandes au devoreurs de viser les snipers

Romily
Romily
Niveau 3
07 novembre 2007 à 11:38:21

Merci beaucoup !!

John-Abruzzi
John-Abruzzi
Niveau 5
24 février 2008 à 16:50:20

Je ne comprends pas cette quête, quelqu'un peut m'aider please...
Quand je me fais tuer devant la porte je ne ressuscite pas à l'intérieur.

tekuni
tekuni
Niveau 7
24 février 2008 à 18:09:39

Sinon, vous tapez les charrs qui foncent sur vous et vous commandez le dévoreur. Il suffit juste de jeter un oeil assez souvent sur la boussole, dès que vous voyez que les snipers au niveau du belvédère sont tous mort, ordonnez au dévoreur d'attaquer la porte, et inversement dès que les snipers sont morts au niveau de la porte. Comme ça, le Saurus prends peu de dégats et peux zigouiller la porte à coup de cornes !!

The_Son_of_Wind
The_Son_of_Wind
Niveau 8
24 février 2008 à 19:53:21

ou alors tu met un esprit prot et un souffle de guérison sur le saurus et tu attaques que les belvédères, au 4eme saurus la porte tombe généralement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2008 à 10:42:05

fait tirer les dévoreurs un coup sur les belvedaires et ensuite sur les flan de la porte... avec de la patience sa passe et pendant se temps protege tes dévoreurs en repoussant leur assaut

Waggy
Waggy
Niveau 7
07 mars 2008 à 18:12:45

c'est tous simpleje l'ai reussi avec merco sans jamais mourir ! C'est vraiment hyper simple cette quete , en assassin les char je les tues sans me prendre 50 de degat !!! Et les destructeur ils attackentles char faut juste attendre dans sont coin , franchement c'est tout con!

DestroylScript
DestroylScript
Niveau 10
25 février 2009 à 12:15:09

Salut, peu de personnes y pensent mais il se trouve qu'on peut appliquer la meme technique que pour les Juggernauts et les tortues en Carriere de jade a savoir : un parangon Commandement et equipez-le de :
- "Faites vite !"(Commandement)
- "Repliez-vous !"(Commandement)
Avec ceci il arrive sur la porte avec une vie quasi-full et il n'y as qu'a le soutenir avec des moines solide... Que pensez-vous de cette technique ( moi perso j'ai réussi a abattre la porte avec un seul saurus avec cette technique ).
En esperant que cette petite tech pourras aider un jour quelqu'un qui tomberas sur ce topic!

yuni57
yuni57
Niveau 7
25 février 2009 à 16:52:45

prend un Moine heros avec graine de guerison quand le saurus arive met lui dessu et flag ton groupe a la porte sa marche nickel quand je fait comme sa ....cette quete ne me pose aucun probleme

Telos54
Telos54
Niveau 10
06 mars 2009 à 13:48:52

Bof , je l'ai fait sans techniques spéciale cette quêtes. Avec héros et merco. J'ai juste eu de la patience et je me suis éclaté à tuer les chars . Les dévoreurs attaquaient quand même les snipers. C'est tout.

kadji
kadji
Niveau 6
09 mars 2009 à 08:34:11

Une autre tactique, mettre un ou 2 liens sur Saurus et l'accompagner à la porte.

JoQc007
JoQc007
Niveau 7
30 avril 2009 à 14:26:15

Moi j'ai du mal a faire la technique , jtombe souvent sur des Americains qui m'ordonne toujours des trucs et sa purge ( Jsuis Québécois ) , mais je cherche toujours quelqu'un qui parle français pour moi c'est plus simple avec qui converser pour cet fichu mission moi franchement si jpouvais effectuer mes missions avec du monde qui parle francais sa m'aiderais donc évidement je fait cet demande d'aide ^^'

PS : Compte de Guild Wars est : Lancelot of Kamelot

moivaly
moivaly
Niveau 8
07 mai 2009 à 15:30:20

une astuce toute simple ... se mettre nécro en deuxième profession et prendre la compétence voyage nécrotique .. une fois arrivé sur la map .. prenez le controle des dévoreurs ... une fois cela fait hop on part sur le coté droit et on tue le premier rodeur en haut on utilise le voyage nécrotique pour se téléporter de la au dessus et on avant au bord de la falaise pour activer le sanctuaire de résurrection juste en bas .. il suffit que tout le monde se laisse mourir

on se fout du saurus en fait ...

une fois ressuscité de l'autre coté, comme le saurus n'a pas encore cassé la porte les charrs n'attaquent pas vraiment donc suffit de les tuer les uns après les autres en faisant attention aux rodeurs ...

la quete peut se boucler en moins de 10 minutes en HM :)

vive le voyage nécrotique

Silver_Stone
Silver_Stone
Niveau 7
31 août 2011 à 22:53:58

Mille merci, ca marche le voyage necrotique!!

La vidéo du moment