Certain disait quil failait la tapisserie de la pré-guerre la flute de ascalon et la tapisserie en lambeau du havre des pécheur.
Ensuite emmené tout ça dans lUW ou ce trouve la mere de gwen pour quel nous donne un objet special.
- Bon deja la tapisserie c pas très dur a avoir (iris + cape de petite fille + flute neuve).
- La flute est vraiment très simple à avoir : dans le post-guerre on va près du sanatorium , et dans lancienne ferme il y a la flute.
- Mais pour la tapisserie en lambeau je croi quil lon suprimé du jeu : normalement on la trouve près du havre du pecheur vers un type qui ne bouge pas , j y suis allé avec tout mais personnages ,RIEN .Bon dans ma "quete" j´ai quand meme demandais au personne du coin si ils en avaient trouvé une , toujours la meme réponse : RIEN. Il se trouve que quand meme qu un ancien joueur de GW en avait une . Je lui ai acheté bien évidement.
Dans l´UW il y a effectivement la mère de gwen (je parle de lancien UW pas le trou noir) et elle cherche sa fille.
Ayant tout mes ingrédient je suis allé la voir et la...
RIEN
Je pense que ces objet ne serve a rien enfin pas pour linstant (je les ai qaund meme gardé
)