CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions Debutant !

Vladimir76
Vladimir76
Niveau 5
29 avril 2013 à 15:31:44

Bonjour a tous ,

Voila je viens de reprendre GW apres une longue pause , j ai quelques questions ^^

1°:Quel est l interet du jeu si notre lvl est bloquer assez rapidement ? on m a dit que c etait une question de competences apres ! Comment resentir que l on tiens la route par le manque de matos persos y a pas enoremement d objets ( comme un diablo, rappelz, flyff... ?).

2°: Il y a t il une fin au jeu de la quete principal ?

3°:Je joue a l original est je besoin d office des extension ou je fait le tour de celui la et apres decrouvrir la suite ?

4°: Peut on voyager entre les differente zones ? je sais que de ville en ville on peut mais entre les zones ?(je suis au camp de pilken et pour chaque missions je dois me retaper toute la route a chaque fois pour arriver dans une zone que j ai deja decouvert !

Dsl si mes questions sont surprenantes pour certain mais je n ai pas fait beaucoup de mmo ^^

Merci d'avance et bon courage.

landrin78
landrin78
Niveau 18
29 avril 2013 à 18:04:56

Salut à toi,

1) L’intérêt de ce jeu, tu vas le voir, c'est qu'au niveau 20 ta barre de sort et ta gestion des compétences est primordiale. Les mécanismes de jeu sont très profonds, ça en fait un jeu complexe et j'en apprend encore plus de 8 ans après que j'ai commencé.
Au niveau 20, tout le monde a rapidement le même stuff, ça va être ton niveau qui va faire la différence :)
Et détrompe-toi, il y a énormement d'objets dans le jeu. C'est sur que les stats sont les mêmes pour tous les level 20, mais tu as vraiment le choix des armes. De quoi faire des persos ultra stylés :)

2) Oui, il y a une campagne pour chaque continent et extension.

3) Avec juste l'original, tu vas avoir accès au 1er contient, à la 1er campagne. Tu as encore 2 continents et une extension à explorer pour débloquer de nouveaux sorts et devenir encore meilleur. Pas facile de survivre dans ce jeu avec 1 jeu sur 4 :) Il y a énormement à voir en dehors du jeu original.

4) Ba tu peux te téléporter de ville en ville ! A quelques exceptions près il y a une ville pour chaque zone !

Bon jeu

Vladimir76
Vladimir76
Niveau 5
29 avril 2013 à 20:50:01

Merci pour ces reponses constructives , encore une question ^^

5°: J ai fait un guerrier / moine est ce un bon build pour faire tank ? j aime les paladin qui ancaisse et qui tape fort !

J ai regarder sur le site de GW wiki est il ne parle meme pas de se build ? ai je fait une erreur a choisir ses classe ne sont elles pas complementaires ?

Merci.

landrin78
landrin78
Niveau 18
29 avril 2013 à 21:44:29

Le guerrier n'a pas tellement besoin d'une profession secondaire :) Il a déjà tout ce qu'il lui faut.
Tu verra ça plus tard dans le jeu et au pire tu pourra changer dans quelques temps

Vladimir76
Vladimir76
Niveau 5
30 avril 2013 à 22:07:49

Je suis a la limite de la crise de nerfs !

Comment peut ton avancer sereinement dans le jeu ???

Je m explique je suis en train de faire la quete des cendre de la princesse, alors deja la zone est a 15km que l on est obliger de faire a pieds et encuite comment faire lorsque l on se fait dessouder par un groupe d enemies et que l on a du malus ??? j ai quand meme atteint les 60% de malus a force de crevé alors que voulez vous faire dans c est condition ???

Dois je continué la quete principale et revenir plus tard faire cette quete , car je ne pense pas que se soit une question de lvl up ni de matos puisque j ai le mieus a ce stade du jeu ?

Je decourage a faire 30 fois le meme trajet et comment voulez vous avoir plus de chance de reussir ce que l on entreprend si a chaque fois que l on claque on a du malus ????

Si quelqu un pouvez me conceiller , j aimerais tant prendre du plaisir a joué alors que la c est plus du degout qu autre chose !

G/M lvl 10

landrin78
landrin78
Niveau 18
30 avril 2013 à 22:20:14

Tu pars bien de la ville la plus proche ?
Sinon, vas XP, cherche des joueurs pour t'aider... bon courage: )

[Zagnanar]
[Zagnanar]
Niveau 6
02 mai 2013 à 17:06:47

Prophétie est assez dure pour les débutants, maintenant qu'il est difficile de trouver des joueurs je comprend tout à fait que tu avance difficilement surtout que les cendres d'althéa est une quête assez peu évidente (long trajet qui emporte dans une zone difficile). A l'époque il me semble que je l'avais faite avec d'autres joueurs essaye de te trouver une guilde ça t'aidera à jouer dans ce désert ^^

Quand tu as 60% de malus généralement c'est retour à l'avant poste si tu es encore loin de réussir (on peut insister mais ça peut multiplier par dix le temps nécessaire pour terminer la quète :p), si tu as des problèmes avec les groupes de monstres c'est peut être que tu en a trop sur toi à la fois, prend un arc long et attire les loin des autres avec comme ça tu ne prendra pas de risques inutiles.

En dernier recours revoit les compétences que tu emportes le problème vient peut être de là mais à bas niveau c'est pas évident d'avoir les compétences qu'il te faudrait.

La vidéo du moment