Salutation Peuple Guild Warsien Guild Warsienne !
Tout d'abord, je tiens à préciser que ce topic à littéralement été supprimé du Forum de GW2 sans avoir aucune explication, et d'après ce que j'ai pu lire, le forum de GW2 y règne une certaine dictature. Je fais donc un Copier Coller de mon message, et j'en suis pertinemment désolé d'avance de poster ça ici. Mais c'est un gros travail qui est derrière ce poste aussi.
Je me présente, Kokojima ! Je suis venu ici, pour proposer un concept d'émission, auquel j'ai déjà réaliser mon premier pilote que vous pourrez regarder ici une fois uploader : http://youtu.be/cknpvCvFnMk
Je m'explique sur ce dernier :
Cette Émission que j'ai baptisé "Faites de moi un PGM" a pour but de me faire évoluer de manière "interactive".
Moi, fervant noob, malgré mes connaissances est le petit amour que je porte à certains MMO, je souhaite m'appliquer et m'impliquer beaucoup, dans ce que je fait et joue.
La méthode reste simple, commencer en bas de l'échelle tel un paysan construisant sa maison en purin dans les fins fond des abysses, pour terminé en haut, là où je serais l'un des puissants à en-doré le blason au sommet de la mystérieuse cité d'or, et de crier mon nom à m'en faire vibré les cordes vocales.
Comme je l'ai dit précédemment, cet épisode a pour but de me faire évoluer de manière Interactive. C'est en effet vous, qui allez m'aider dans mon évolution à me conseiller et m'apprendre à devenir Zeus PGM !
La question et comment et pourquoi !?
J'aime GW, mais le problème et que je manque cruellement d'attention de ce dernier et reste un domaine que je ne maîtrise absolument pas. Cela peu paraître absurde, mais je peine à comprendre la mécanique de beaucoup de chose dans ce type de jeu et je perd un peu pied. Je veux donc approfondir le jeu, pour au final comprendre ce à quoi je joue et de ne pas simplement cliquez sur mon écran sans apprécier le fond. Je cherche à approfondir mes connaissances et évolué au fil du temps pour le maîtriser et comprendre sa mécanique.
C'est une aventure qui n'est pas simplement là, uniquement pour me faire évoluer, non! Bien sur, c'est de suivre aussi et de partager une aventure avec vous, et de voir surtout une progression naissante. Mais aussi un défis, pour ma part, de voir si je serais capable de maîtriser un domaine auquel je peine à maîtriser.
C'est un peu en partie grâce à vous que je pourrai faire fructifié cette émission qui pour le moment, reste à l'état de "Pilote", un premier jet en quelque sorte, pour expliquer un peu mieux le concept de cette émission.
Voilà un peu, pour la représentation, de ce que peut être cette Émission Pilote que je propose, d'évoluer avec conseils et les internautes que vous êtes dans une aventure MMOnesque !
J'espère qu'elle pourra rendre curieux, certain(e)s d'entre vous, et que bon nombre d'entre vous seront plaisant de partager l'aventure avec moi