Cela fait déjà un moment que je regarde les screens du jeu, et la perspective d´un " mmorpg" qui se prend pas la tête m´intéresse.
J´ai toutefois quelques craintes quand au risque qu´il soit trop simple. De plus les screens sont parfois une mauvaise image du jeu.
Voilà donc l´exposé de mon problème. J´investi très peu fréquemment pour un nouveau jeu. Et donc, il faut que je vise juste.
Est-ce que les joueurs pourraient me montrer des screens représentatifs du jeu ?
Ce qui me plait dans les jeux de rôle, c´est justement de pouvoir endossé un rôle différent de celui de ma vie. Une histoire réaliste dans un monde enchanteur. Est-ce que Guild Wars permet ce genre d´immersion, ou le perso n´est-il qu´un moyen de se défouler sur quantité de monstres ?
Finalement, j´ai lu le post ´Sur quelle région jouez-vous ? ´, qui me laisse penser que l´on peut se trouver plusieurs groupes sur la même carte ( en mode jeu de rôle), alors que le test révèle que la région n´est créée que par le groupe qui s´y trouve. *rien compris à comment ça se passe en fait...*
Bon je vais cesser de vous importuner avec mes questions.