CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mes heros leur skill

wilfriddu60600
wilfriddu60600
Niveau 10
29 novembre 2012 à 04:31:10

salut vue que c'est pas tres vivant je fait un nouveaux sujet :)

jai eu 3 heros m.o.x un nain moine est un genre de gremlis :D est je veut que tout les 3 soie aussi necro pour faire apparaitre beaucoup de mort je doit utiliser quel competence et tout car j'ai un "pote" j'ai jouer avec lui est il peut en faire apparaitre + de 40 jai areter de compter a 30 ^^ sachant que je veut que mon moine soigne tres bien aussi le derviche je c'est pas se qui fait a la base et que l'elementaliste attaque asser bien merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2012 à 11:34:54

Je pense qu'il te faut déjà avoir débloqué la classe secondaire au temple de balthazar. Ensuite 40 minions ça me parait beaucoup.

landrin78
landrin78
Niveau 18
29 novembre 2012 à 15:12:17

Ton pote utilise une discordway. C'est la team la moins optimisée du jeu et la plus brainless.
T'as tout sur Google mais je ne te la conseille pas.

wilfriddu60600
wilfriddu60600
Niveau 10
29 novembre 2012 à 15:13:00

ba quand j'en n'est compter j'avais depasser les 30 mais les monstre de tous regrouper hein pas juste un seul necro :D est quel classe secondaire pour les heros ? il sont déja une autre classe

wilfriddu60600
wilfriddu60600
Niveau 10
29 novembre 2012 à 15:19:17

est comment on fait aussi pour les obliger a utiliser les competence que je veut et alor quel competence je doit metre a mon m/n el/n d/n pour quil attaque bien (el) soigne bien(m) est fait se quil a faire ^^(d) est avoir plein de monstre en meme temp

landrin78
landrin78
Niveau 18
29 novembre 2012 à 16:28:56

Pour invoquer des minions il faut etre X/Nécromant.

Tu peux le faire si ça t'amuse mais ce n'est pas super efficace tu sais :))

Pour obliger les héros à utiliser des compétences, tu dois cliquer dessus. Tu peux aussi bloquer la compétence avec maj+click.

raitosaki
raitosaki
Niveau 10
05 décembre 2012 à 22:28:28

le mieux reste une team discorde je pense,avec les perso bien runner ca passe tranquille,regarde sur google les builds y sont( apres est ce que c'est tujours d'actualitée et qu'il ont ps nerfs certaine competance)

GW2GuildeJVC
GW2GuildeJVC
Niveau 2
06 décembre 2012 à 13:18:03

J'ai personnellement horreur de la Discord, pour 2 raisons :

- trop de micro-management ; quand tu veux juste faire du Vanquishing, t'as juste envie d'avancer et que tes heros fassent le boulot. Et en donjon ou zone elite, t'as envie de te concentrer sur qq trucs importants, pas de declencher des hexes/discords en masse

- bcp trop fragile dans les zones avec des contres (ennemis type mesmer interrupt, etc.)

Du coup pour ma part j'utilise ceci :

http://dl.dropbox.com/u/5266820/GWTeamBuildSynergies.jpg

(avec 2 mesmers + 0 monks, ou 1 mesmer + 1 monk, selon les zones, pour faire une equipe de 8)

Equipe que j'ai affinnee petit a petit, et avec laquelle j'ai fait tout mon VQ en mode "regarde un film en meme temps", les zones elites, y compris le Domain of Anguish, etc.

C'est une team build orientee "contres" (interrupts, reduction ou blocage de degats, incapacitations, anti-conditions, etc.) et buffs d'equipe ; tres peu de degat passe au travers, et les ennemis ne pouvant pas faire grand chose tombent tres rapidement

GW2GuildeJVC
GW2GuildeJVC
Niveau 2
06 décembre 2012 à 13:19:12

(et pour le perso du joueur, ne pas hesiter a integrer les skills PvE qui vont bien. Le Ebon Battle Standard of Wisdom fait des ravages par exemple, avec une team de casters)

La vidéo du moment