CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Interrogations de novice

tlax
tlax
Niveau 5
27 août 2012 à 22:00:37

Chers amis bonjour,
Par la présente lettre je souhaite soumettre à votre sapience mes interrogations de débutant qui me sont apparues lors de la période d’essai offerte par le distributeur de Guild Wars dans le traditionnel but de susciter en moi l’addiction qui me fera dépenser moult deniers dans je ne sais quels coffrets collectors.
Tout d’abord, je rencontre un bug qui consiste en ce que les habitués des jeux en ligne appellent un lag : comme dans un cauchemar, il m’arrive parfois de tarder à atteindre un but ; d’autres fois, mon passage en un endroit se répète plusieurs fois à la manière d’un disque rayé. Je précise bien sûr que ces deux bugs se sont manifestés hors des enceintes des villes.
Ma deuxième question concerne la région géographique (et peut-être apportera-t-elle une solution à la première) : en effet, par défaut, ma région de jeu est Amérique ; la toute première fois où j’ai joué, j’ai essayé sans succès de changer pour Europe, mais cela a échoué ; ceci annonce sans doute la fin des serveurs GW1 ? A moins que j’aie joué de malchance, qu’en pensez-vous ?
En dernier lieu, une simple question de choix : mon personnage est un Guerrier/Moine niveau 5 et pour l’instant je n’ai placé aucun point nulle part ; y a-t-il une compétence prioritaire ? De plus, j’ai obtenu un marteau à deux mains et qui fait du dégâts mais d’un autre côté, j’ai acquis des compétences spéciales pour la maitrise de l’épée. Que choisir ?
Je reste à votre disposition pour tout complément d’information nécessaire et dans l’attente d’une réponse de votre part, je vous prie d’agréer l’expression de mes salutations distinguées.

La vidéo du moment