1) ese bien sa : on achete le jeu puis tt lé 6 mois ( a pe pré ) une expansion sort non ? mé on est obligé d elacheté ou on pe atendre 1 an pour acheté la 2éme ?
= Est-ce bien? on achete le jeux puis tous les 6 mois ( à peu pres) un extension sort non? Mais est-on obligé de l´acheter, o upeut-on attendre 1 an pour acheter la deuxieme?
Les entensions ne sont pas obligatoires, et tu n´est pas obligé d´en acheter pour continuer à jouer. Ceci dit, je suis pres à parier que les devs feront en sorte qu´on ait tres, mais alros TRES envie de l´acheter
2) combien coute lé expansion ?
= combien coute les extensions?
Personne ne sait vraoment, aucune n´est sortie. Probablement environ 30 euros, mais c´est just mon avis.
3) sous kele forme sont lé expansion ? ( dl , jeu . . .)
Sous quelle forme sont les extensions? telechargement, boite?
Vraisemblablement, sous forme de boite. NC semble tenit à la possibilité d´avoir un bien materiel associé au jeu. ceci dit, je supose qu´une version téléchargeable sera disponible...
4) y a til dé monstre ds le jeu ou seulement du Pvp ?
y-a-t´il des monstres dans le jeu ou seulement du PvP?
Ben si il n´y avait que du PvP ça serait chaint. C´est un jeu dans lequel l´explortion et la chasse au monstre est asez riche, et franchement tu peux t´amuser comme un ouf sans jamais faire de PvP
5)ma config : pentium 4 , 2.66 ghz
760 mo de ram
carte 3D ati radeon 9600 pro atlantis 256 mo ddr ; saphire
sa sufi ou non pour le jeu ?
Ma config:
pentium 4 2.6 GHz
760 Mo de RAM
Radeon 9600 pro 256 MO ( Saphire)
Est ce que ça suffit pour le jeu?
Tu devrais lire la fiche du jeu sur jeuxvideo.com, sur le site officiel du jeu, ou même sur la boite. Tu est LARGEMENT au dessus des specifications minimale, et même au dessus des specifications recommandées.
Pour comparaison, j´ai un athlon XP 2400+, 1 Go de RAM, un Radeon 9600 XT 128 Mo, et j´ai tous les details à fond en 1024*768 sans avoir le moindre probleme de ralentissement.
Maintenant, tu sais ce qui serait sympa? Dans l´avenir, si tu pouvais ecrire les mots en entier... C´est pas un SMS, les caracteres ne sont pas limités en nombre. Et tesm essages seraient tellement plus lisibles... Merci