CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Reset mdp

Edwardwolf
Edwardwolf
Niveau 10
27 avril 2012 à 18:37:37

Salut les gens,j'viens poster mon problème ici,parce que le site de support guild wars est tellement compliqué,j'y comprends rien du tout. J'y ai pas trouvé la réponse à mon problème,aussi,forcément,mon problème dans le jeu fait que je ne peux pas poster. Mais bon,après tout c'est tellement pas clair que j'ai toujours pas trouvé comment faire,merci Anet. :o))

Alors voilà,j'ai essayé de me reconnecter à mon compte GW ce matin,alors que ça fait un petit moment que je n'ai plus vraiment joué,je dois me reconnecter au moins une fois tous les mois je dirais. Seulement,ça n'a pas marché. L'erreur c'est le code 227,j'ai donc tenté de faire "reset" mon password,afin d'en avoir un autre,mais GW me dit que ce service est temporairement inaccessible. Au début je me suis dit que c'était probablement le cas,donc j'ai pensé réessayer plus tard pour le récupérer. Mais ça fait plus de 6h que j'attends,et je dois dire que j'commence à en avoir marre. :ok:

Pour m'assurer que c'était bien le cas,j'ai tenté de reset le password du compte de mon frère,qui donc est une autre adresse (je connaissais le code hein,c'était un test),et ça a marché. J'ai reçu le mail,GW m'a affirmé que je le recevrais,blablabla. Donc voilà,je sais pas quoi faire : Il y'a un bug sur mon compte,et GW ne veut pas me renvoyer un mot de passe. J'ai pas le souvenir de l'avoir changé,vu que justement je joue rarement,il en va de même pour la fréquence à laquelle je change de mot de passe.

En espérant de pas faire un bide,et que quelqu'un sache m'aider,peut être même Stéphane Lo Presti qui travaille pour Anet,et qui saura m'aider au mieux,contrairement au site de support où je vois que certains attendent des mois pour une réponse. Je sais que je sonne assez impulsif,mais je commence à saturer. :(

Elsundrel
Elsundrel
Niveau 5
27 avril 2012 à 20:30:43

pfiou , deja qu ils etaient roi de l inaction avant , mais mnt , crois moi , les bureau doivent etre presques vides , ils passent leurs journées au resto et font des pauses de 7 heures...ya qu' a voir l etat des serveurs et les problemes de connection.( communs a plein de joueur : et qu on dise pas que c est du au surplus d utilisateur le jeu est vide..)
non , je te le dis tu vas attendre longtemp , tu a une chose a faire :

envoie 30 email tous les jours. pas un ou 2 , sinon tu recevra une reponse automatique , plains toi a nc soft.ya que ca a faire.

Edwardwolf
Edwardwolf
Niveau 10
28 avril 2012 à 12:15:39

J'avoue. C'est marrant parce que t'es la seule personne qui puisse me répondre,et c'est pour te plaindre avec moi : on voit vraiment leur intérêt pour GW1 maintenant quoi.

J'peux comprendre qu'il soit en fin de vie,depuis plus de 2 ans d'ailleurs maintenant,mais si vous mettez à disposition des liens entre GW1 et GW2 (à savoir,le panthéon des héros),ce serait quand même cool qu'il y'ait du support pour aider les joueurs du 1 svp.

Si quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît,ça fait maintenant 24h et ça ne marche toujours pas. :nonnon:

Edwardwolf
Edwardwolf
Niveau 10
29 avril 2012 à 12:47:30

Je up mon topic,ça fait troijs jours que NCSoft ne m'a pas répondu.. Si quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît :-(

PoleMarine
PoleMarine
Niveau 6
02 mai 2012 à 14:07:36

Moi je n'ai pas reçu mon mail m'indiquant mon nouveau mot de passe, je suis aussi en plan ...

Edwardwolf
Edwardwolf
Niveau 10
06 mai 2012 à 10:31:34

Bon voilà,je reposte pour dire que ça fait maintenant une semaine et deux jours que j'ai contacté NCSoft,et qu'ils ne m'ont pas aidé. :-((

Ils m'ont envoyé des réponses automatisées,du genre "Nous prenons votre problème en considération",et la dernière était "Nous vous enverrons une mise à jour dès que nous en saurons plus". C'était il y'a 3 jours,et je trouve ça inadmissible d'accorder si peu d'attention aux joueurs de GW. Bien sûr,le jeu a 7 ans,mais s'ils sont pas foutus de permettre aux joueurs d'accéder à leurs comptes,qu'ils n'espèrent même pas que ceux ci vont s'accrocher à GW1 pour le panthéon des héros et tous les autres trucs liés à GW2. :hum:

Je vais leur envoyer un autre mail,pour exprimer mon mécontentement,parce que 1 semaine et 2 jours c'est beaucoup trop long. En temps normal,j'attends 2 min pour recevoir un message qui reset mon password.

J'ai joué à GW pendant presque 6 ans,et maintenant mon compte est inaccessible,et il n'y a personne pour m'aider à le récupérer. Vraiment,ça me dégoûte,c'était mon coup de gueule,voilà. :nonnon:

Barbarian26
Barbarian26
Niveau 1
28 mai 2012 à 22:56:05

Je suis exactement dans la même situation que toi, mais moi cela fait peut-être 4 ans que j'ai arrêté GW je voulais rejouer histoire d avoir le 1 en mémoire avant le deux mais rien à faire

La vidéo du moment