Salut les gens,j'viens poster mon problème ici,parce que le site de support guild wars est tellement compliqué,j'y comprends rien du tout. J'y ai pas trouvé la réponse à mon problème,aussi,forcément,mon problème dans le jeu fait que je ne peux pas poster. Mais bon,après tout c'est tellement pas clair que j'ai toujours pas trouvé comment faire,merci Anet.
Alors voilà,j'ai essayé de me reconnecter à mon compte GW ce matin,alors que ça fait un petit moment que je n'ai plus vraiment joué,je dois me reconnecter au moins une fois tous les mois je dirais. Seulement,ça n'a pas marché. L'erreur c'est le code 227,j'ai donc tenté de faire "reset" mon password,afin d'en avoir un autre,mais GW me dit que ce service est temporairement inaccessible. Au début je me suis dit que c'était probablement le cas,donc j'ai pensé réessayer plus tard pour le récupérer. Mais ça fait plus de 6h que j'attends,et je dois dire que j'commence à en avoir marre.
Pour m'assurer que c'était bien le cas,j'ai tenté de reset le password du compte de mon frère,qui donc est une autre adresse (je connaissais le code hein,c'était un test),et ça a marché. J'ai reçu le mail,GW m'a affirmé que je le recevrais,blablabla. Donc voilà,je sais pas quoi faire : Il y'a un bug sur mon compte,et GW ne veut pas me renvoyer un mot de passe. J'ai pas le souvenir de l'avoir changé,vu que justement je joue rarement,il en va de même pour la fréquence à laquelle je change de mot de passe.
En espérant de pas faire un bide,et que quelqu'un sache m'aider,peut être même Stéphane Lo Presti qui travaille pour Anet,et qui saura m'aider au mieux,contrairement au site de support où je vois que certains attendent des mois pour une réponse. Je sais que je sonne assez impulsif,mais je commence à saturer.