CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

p'tain c quoi cet' merde????????????????

sarcophage
sarcophage
Niveau 6
30 avril 2005 à 22:16:05

on m´a appri que le lvl maximale c´etait le lvl 20? mais c quoi cette merde?
vaut-il finalement vraiment le coup parce que la j´ai les boules grave!!!!!!!!!!!

K_E_L_I_A_N
K_E_L_I_A_N
Niveau 10
30 avril 2005 à 22:17:23

BIen sur quil vau le coup sa fai deu nui blanche que je sui dessu je sui lvl 13 donc sa va et pi une foi lvl 20 tu achete des ad-on tu as le temps en 6 mois
lol jai deja mi 60 € de coté hihi
serieu il est magnifique ce jeu

intense
intense
Niveau 8
30 avril 2005 à 22:17:32

non ca ne vo pa du tout le coup ! ! nachete surtout pa ce jeu ! !!! t lvl 20 en 2 jours en " mode no life", et en plus personne ne sait où trouver des morceau de fourrures !

dav-la-poutre
dav-la-poutre
Niveau 9
30 avril 2005 à 22:18:45

ouais sauf que les ad-on sont payent mensuellement.......

intense
intense
Niveau 8
30 avril 2005 à 22:22:47

pr le coup t vraiment une poutre, evidament ke c PA payant mensuelemnt sinon jloré vendu ce jeu !

topla123
topla123
Niveau 5
30 avril 2005 à 22:22:50

tu voulais pas plutot 1 pacman avec 60 lvl ? mdr . ..

Razorbacky
Razorbacky
Niveau 6
30 avril 2005 à 22:27:18

C´est bizare le nombre de personnes qui ont des problèmes avec les add-on...

add-on = extansion = agrandir = plus long = plus d´heures dessus

t´est pas obligé de l´acheter

DANSLESDENTS
DANSLESDENTS
Niveau 10
30 avril 2005 à 22:34:13

tu sais si tu voulé just payer pour créé un perso et lvlet juska ta mort tavé ka acheté wow

Kessiah
Kessiah
Niveau 8
30 avril 2005 à 22:35:32

ou T4C arrivé level 180 tu te decide a reborn, et tu fais ca une dizaine de fois, t´en as pour plusieurs années, et une fois que ta finis tu jete le jeu, de toute facon d´ici là tu te feras tellement chier a xp que tu te sera suicidé :p

JulPanda
JulPanda
Niveau 1
30 avril 2005 à 22:41:38

L´avantage du lvl 20 max c´est que quand t´es pas no life tu peut atteindre le lvl max assez rapidemment.
Si vous ne l´avez pas encore compris le principal atout de GW c´est un mode PvP over-développé donc c´est normal de pouvoir atteindre le lvl max vite pour que l´on voit si t´es skillé non pas en nombre d´heures passées sur le jeu comme un gros NL mais plutot si ta skill provient de strats complexes de toi plus ta guilde ou de combos bien choisis.

Ce jeu est axé TeamPlay plutot que XP grosbillesque

C´est ca la principale originalité. Bien sur après faut aimer le PvP mais ca c´est un autre débat..

Obyto
Obyto
Niveau 6
30 avril 2005 à 22:50:47

Franchement certains n´ont rien compris à Guild Wars, retourner la boite et lisez !

Le principe on se cache pas derrière un gros LV pour s´imposer. C´est là que ce jeu révolutionne car il répond à une demande de certains joueurs qui ont marre de se faire exploser par de gros kevin sans cervelle dans ce jeu on se cache pas derrière un gros personnage monté à la force du clique mais la stratégie, bien se connaître ( très important). Dans ce jeu c´est les capacités du joueurs qui sont mis en avant, donc le lv 20 est voulu !

Dans Guild Wars les lv n´ont vraiment très peu d´importance, les devs ont gardé quelques lvs pour pas faire peur aux joueurs sorti des RPG traditionnel. Mais ce qui est puissant dans ce jeu c´est le nombre de compétence qui ne sont débloquer que par les PNJ éparpillé au 4 coins de la carte ( bien sur ils vous feront pas cadeau sans une petite aide) certaines sont très rare.

Maintenant si cela vous effrayez passer votre chemin, pas besoins de faire 40 postes. Le jeu est très bien comme ça, les boulets dans ce jeu ne font pas long feu plus on avance et plus c´est difficile et plus ça demande de la vigilance.

" en plus personne ne sait où trouver des morceau de fourrures"
Ne fait pas ton cas une généralité j´ai plus de 50 fourrures et puis au Nord d´Ascaron il y a un camp ou un PNJ vend des mps avance un peu dans le jeu avant de parler. Effrayer

Obyto
Obyto
Niveau 6
30 avril 2005 à 22:53:38

Franchement certains n´ont rien compris à Guild Wars, retourner la boite et lisez !

Le principe on se cache pas derrière un gros LV pour s´imposer. C´est là que ce jeu révolutionne car il répond à une demande de certains joueurs qui ont marre de se faire exploser par de gros kevin sans cervelle dans ce jeu on se cache pas derrière un gros personnage monté à la force du clique mais la stratégie, bien se connaître ( très important). Dans ce jeu c´est les capacités du joueurs qui sont mis en avant, donc le lv 20 est voulu !

Dans Guild Wars les lv n´ont vraiment très peu d´importance, les devs ont gardé quelques lvs pour pas faire peur aux joueurs sorti des RPG traditionnel. Mais ce qui est puissant dans ce jeu c´est le nombre de compétence qui ne sont débloquer que par les PNJ éparpillé au 4 coins de la carte ( bien sur ils vous feront pas cadeau sans une petite aide) certaines sont très rare.

Maintenant si cela vous effrayez passer votre chemin, pas besoins de faire 40 postes. Le jeu est très bien comme ça, les boulets dans ce jeu ne font pas long feu plus on avance et plus c´est difficile et plus ça demande de la vigilance.

" en plus personne ne sait où trouver des morceau de fourrures"
Ne fait pas ton cas une généralité j´ai plus de 50 fourrures et puis au Nord d´Ascaron il y a un camp ou un PNJ vend des mps avance un peu dans le jeu avant de parler. Effrayer

smokkk
smokkk
Niveau 6
30 avril 2005 à 22:54:24

Le lvl 20 est purement formèle pour ne pas changer brutalement les habitudes des joueurs de MMORPG, arrivé lvl 20 tu seras loin d´avoir finis le jeu car pour le moment c´est plus de 150 skills/competences que tu pourras continuer de débloquer pour ton perso et composer ainsi un personnage unique adapté a ta façon de jouer!

Il y a un aprés lvl 20, rien n´est finis tout commence!

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
30 avril 2005 à 22:55:49

20 lvl c vrais que c´est peut mais la depuis ke j´ai le jeu ( JEUDI a 12h ! !) g jouer aler en gros 16h et chui lvl 11 ! ! donc biento 20 mais apre ya les PVP ( jen ai fait en lvl 8 avec mon ekipe on a eu 23 victoire consecutives ^^) et surtou les GUILD vs GUILD komme je sui chef dune guilde ! ! on sentraine a max et tou komme sa avec les GvG on a un classsement c cool je trouve enfin bref 20 lvl c peu mai vu tou cke ta a faire dan le jeu tora meme pa fini kan yora ladd-on ki remettra d nivo ( 20 de + je pense).Et si ya d nivo en + si tu tentraine avan ( kan t lvl 20 tu kontinu le jeu au lieu de le vendre komme un abruti) ten gagnera dès le debu ( supposition) ! !

Et pour lotre abruti du dessu les fourrures jen ai eu plin fo butter d chars, yen a plin de lotre coter du grand rempars a ascalon dapres guerre.

Voila ! !!

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
30 avril 2005 à 22:56:11

Obyto
7

ton

post resumant le gameplay du jeu a la perfection
mais tu ne trouve pas qd meme et c tres bien que c du pur diablo ?
ET CE N EST PAS UN MMO

Alucard-666-
Alucard-666-
Niveau 7
30 avril 2005 à 22:58:40

Juste une remarque, je lis ca depuis longtemps, et je comprend pas l´interet.
D´ou viens cette haine des KEVIN
JE me nomme ainsi et franchement(je sais, voux allez me trouver casse pieds) ca me saoul de lire ca, surtout que je n´en comprend pas le but, merci de m´eclaircir sur ce sujet, car je sature un peu là
Merci de votre comprehension, veuillez....

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
30 avril 2005 à 23:02:35

j aurais du mal a te l expliquer car cette appellation est recente et je ne suis plus tt jeune pour savoir de quel college ce genre d expression est venue.
en bref c une vanne qui n est pas de ma generation
moi c boulet ou troll
l old school quoi dsl.

Alucard-666-
Alucard-666-
Niveau 7
30 avril 2005 à 23:08:46

Merci, car c´est nul comme expression. moi je suis plutot d´accord avec toi en ce qui conserne le old School
On ne fait plus les choses comme avant(surtout l´orthographe)
Boulet, c´est vrai que cela sonne mieux...
kevin,,,pfff le manque d´imagination

ruseur
ruseur
Niveau 8
30 avril 2005 à 23:11:38

Réflexion philosphique sur les kévins ? :lol:

Kessiah
Kessiah
Niveau 8
30 avril 2005 à 23:14:05

Il est vrai que nous connaissons tous un kevin accro au mmorpg dans notre entourage ! Ca vient surment de là, les kevins sont predestinées à être les boulets a lunettes :p

La vidéo du moment