funniest :
Le gameplay change du fait que la on a un gameplay tactique, et que si on augmente le lvl ce serra comme nimporte quelle ORPG ou tu a un perso " ubber" qui casse presque tous sur son passage, et a ce moment la enormement de farming dans les environs de lion arch et du desert.
Ce que tu dis apres :
" De toute evidence ils feront des ajouts, et je pense que le lvl max sera repoussé pour laisser une bonne diversité, imaginez, ds 1 an on sera tous lvl 20, 70% des joueursdans les grande ville à vendre, et le reste ailleur, ce qui voudra dire que le lvl 10 pourra pas faire de quete car il sera tout seul ds sa ville lol, ou il n´aura pas les personne necesasire a ses mission ( style un moine un guerrier ) , c´est pour ca qu´il est preferable d´augmenter les level pour permettre aux joueurs de ne plus se trouver sur la meme echelle sur le jeu, il faut des gros joueurs et des petits joueurs, rien que pour le trade in game. "
est une enormité
reflechie si le lvl est augmenté, y´aura toujours 70% des joueurs au dessus du lvl 20 qu´il augmente ou pas, meme pire yen aura 40% qui sera lvl max ( imaginon 40), a ce moment la le lvl 10 est autant tous seul que si le lvl max est 20, et sauf que la le lvl 20 peut lui aussi etre avec peut de monde car les autres sont 40. Donc c´est encore pire.
Tu dis aussi :
" ca change rien, ils peuvent très bien modifier les point de caracteristique, ne plus en donner a partir d´un certain level ( par exemple apres 30 on gagnerai autre chose, qui serai implanté ds un addon). "
Que veut tu gagner de plus ?
Des points de vie ? = personnage ubber
Du mana = personnage ubber
Je vois pas ce que l´on pourrait gagner de plus sans que sa applique la fasson grosbill de jouer
Et dis moi apres le lvl 20 quesque l´on gagne dans ce jeu ? On continu a upper sans pour autant gagner des lvl, mais on gagne des points de competence.
En lisant la derniere citation j´ai l´impression que tu ne veu que des lvl pour te la petter en quelque sorte :
" Pff tu est lvl 10 ? , bé moi je suis lvl 40"
Parsque ce que tu dis c´est : gagné des lvl sans pour autant augmenter sa puissance, donc pour avoir un chiffre a coté de ton pseudo te disant que tu a tel lvl. Bref mmorpg......