CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Super Noob!

leptitkenny
leptitkenny
Niveau 5
05 mars 2012 à 17:52:59

Voila un poste pour simplement dire qu'il y a marre que encore aujourd'hui a la sortie imminente de guild wars 2, des petits malins plus intelligent que les autres se permettent d'insulter les joueurs qui ne jouent pas comme ils l'estiment bon, alors pour tous "les meilleurs joueurs de guild wars", nous n'avons pas tous la chance d’être exceptionnel, certain d'entre nous considère ce jeux, comme un jeux et non pas comme un seconde vie, alors il calmons nous un petit peu, et jouons ensemble pour jouer, et non pas nous insulter. merci :)

Anubis_surfis
Anubis_surfis
Niveau 10
05 mars 2012 à 18:52:19

Le coup de gueule du jour!

leptitkenny
leptitkenny
Niveau 5
05 mars 2012 à 19:15:40

J'imagine donc ne pas etre le seul...

Anubis_surfis
Anubis_surfis
Niveau 10
05 mars 2012 à 19:38:32

Le seul boulet? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2012 à 20:56:11

Conclusion: Il ne faut pas écouter les minorités de boulets à grande gue*** qui sévissent sur des mmo comme GW.

Bref, on peut lock le topic ^^

Yikou
Yikou
Niveau 8
05 mars 2012 à 22:11:13

Rooh les méchants ! :noel:

Non, pour être honnête, je suis moi-même un beau boulet dans le jeu, et je le revendique, très fier de l'être ! Faut pas renier ses origines.

Tu es mauvais ? Okay. Comme dans tout, on te le dit, tu dis " Oui, je sais " et on passe à la suite.

Et si tu trouves qu'il y a trop de mauvaise ambiance dans Guild Wars, va voir Dofus... Ou League of Legends :O

_____
yikou

landrin78
landrin78
Niveau 18
06 mars 2012 à 07:40:56

Par curiosité, t'as fait quoi de particulier ? :)

leptitkenny
leptitkenny
Niveau 5
06 mars 2012 à 16:34:59

Le simple fait de poster fait apparemment de moi un boulet
j'exerce mon build de necro sur les arènes aléa, la ou il reste du monde. Pouvoir faire deux parties sans se faire traiter de noob.
En gros les plus âgé sont partis, si je veut plus de maturité de la part des joueur, guild wars est terminé. En meme temps un jeu ne peut pas etre gratuit et avoir une majorité de joueur un minimum intelligent. En esperant que guild wars 2 permette de bénéficier d'un filtre a boulet.... :)

Yikou
Yikou
Niveau 8
06 mars 2012 à 18:21:43

Hé mais dit moi, tu serais pas en train de te faire passer pour une victime dans un monde de brutes ?

Non, parce que je veux bien que tu te plaignes sur la mauvaise ambiance qu'il peut y avoir de temps en temps, mais là, " Pouvoir faire deux parties sans se faire traiter de noob. ", c'est pousser le bouchon un peu loin, tout de même.

Il y a des limites à l’apitoiement..

_____
yikou

leptitkenny
leptitkenny
Niveau 5
06 mars 2012 à 20:44:21

Lol ok je vois... vous avez tous l'air d’être supérieur au autres. Pas grave, bon jeu a tous !

Yikou
Yikou
Niveau 8
06 mars 2012 à 21:25:54

J'aime pas trop ça, je dois te l'avouer...

Pour commencer, un post ouin-ouin, ce qui peut se comprendre si tu veux, mais qui reste totalement inutile : vingt personnes traînent encore sur ce forum, et la moitié d'entre elles semblent ne plus jouer à GW.

Pour continuer, moi je suis d'accord avec ce que tu dis mais je t'explique tranquille que il y a des limites... T'en remets une couche. Du coup je te dis que faut pas en faire troooop non plus... Et là, direct, je passe en " monsieur tout puissant ".

On va pas continuer plus, mais c'est vrai que si tu es aussi susceptible, il y a des raisons que les autres cherchent à te taquiner.

_____
yikou

landrin78
landrin78
Niveau 18
06 mars 2012 à 23:24:44

up pour ma question,
qu'est ce que tu as fait ?

zafira2
zafira2
Niveau 6
15 mars 2012 à 00:35:56

Yikou --> En effet l'ambiance sur guild wars est vraiment génial en comparaison avec celle de league of legends (qui est pourtant un jeu que j'aime bien ^^), dans ce jeu il est vraiment rare de ne pas faire une partie sans que des gens sortent le "noob" habituel X)

landrin78
landrin78
Niveau 18
20 mars 2012 à 16:06:19

En meme temps vous vous rendez pas compte des conneries que vous pouvez faire.
Il y a des erreurs qui peuvent renverser un match en pvp. Hier en HA, un gars a flesh au lieu d'attendre un pacte. Résultat on a perdu (sans entrer dans les détails).

XecK
XecK
Niveau 10
22 mars 2012 à 07:43:40

Zafira2 + 10000

Non mais sérieusement, j'ai beaucoup joué à Guild Wars et à League of Legends, la communauté à rien avoir : si on perd une partie sur League of Legends, on a une chance sur deux de se faire insulter parce que l'équipe adverse rage, et si on perd, ce sont nos coéquipiers qui ragent...

Et sinon sur le sujet de la discussion, je te soutiens...

anthoxico
anthoxico
Niveau 4
27 mars 2012 à 18:47:37

je play a guild wars depuis 5ou6 ans , j'y joue 1h max par jour quand j'y joue , et ce cause des tetes de chiens qui font leurs genre, alors qu'ils savent meme pas tt ce qu'on peut faire ds ce jeu...

seulement les bons sont partis car ils ont fini de faire le panthéon etc pr les bonus de gw2 :oui: , moi j'y joue pr le fun et pr etre ds de beau paysage varié et faire des pix lol

ps: le jeu a la moin bonne communautée pour ma part est nfs world online ^^ la c'est des insultes ecrites en gros et non stop

anthoxico
anthoxico
Niveau 4
27 mars 2012 à 18:53:34

dragon rouge sang ou dragon sang rt sont mon necro et ritu ^^

anthoxico
anthoxico
Niveau 4
27 mars 2012 à 18:55:20

sorry 3eme post xD

les boulets sont boulets pk?

car ils savent as jouer ^^ une amie m'a dit ça et depuis je rage moin je les laisses troller pdt que je joue, pyuis dans ces cas la, c'est assez cool quand on va en fow, mission ou atres , on ne lit plus rien de ces sales kevins boutonneux celiba et sans vie ^^

landrin78
landrin78
Niveau 18
28 mars 2012 à 04:17:59

Apprenez à jouer et réfléchissez sur le build que vous utilisez et ça ragera moins...